CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15/20 pour COD Ghosts

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:19:18

je soupçonne JV d'avoir eu envie de lui mettre moins (genre 13 ou 14) mais que le 15/20 se soit imposé de lui-même pour assurer la présence de CoD dans la sélection de Noël :d) Et puis y'a une pub pour CoD en première page, dans en faire la pub et lui mettre une sale note, c'est pas très crédible, ça donnerais l'impression de bouffer a tout les râteliers :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 21:35:10

| Ecrit par « NejaaHalcyon », 5 novembre 2013 à 21:19:18
| « je soupçonne JV d'avoir eu envie de lui mettre moins (genre 13 ou 14) mais que le 15/20 se soit imposé de lui-même pour assurer la présence de CoD dans la sélection de Noël :d) Et puis y'a une pub pour CoD en première page, dans en faire la pub et lui mettre une sale note, c'est pas très crédible, ça donnerais l'impression de bouffer a tout les râteliers :hap: »

Ca veut strictement rien dire.

Sinon, les réactions sur ce topic me font doucement rigoler. Pour la plupart, vous n'avez pas joué au jeu, vous ne vous basez que sur le passif de la licence, vous critiquez négativement sans rien connaitre du gameplay...

maelas
maelas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:41:27

" Les graphismes sont plus que potable + tu n'achètes pas un jeu pour ses graphismes ? "

" Les graphismes sont beaux. C'est pourtant le seul jeu où j'ai vu la commu' se concentrer sur les graphismes, sortant d'habitude que "les graphismes ne font pas le jeu", comme déjà dit. :sarcastic: "

Je trouve que l'argument de "on s'en fout des graphismes", il ne tient plus tellement. Les graphismes, qu'on le veuille ou non, ça reste un truc important, c'est peut-être que l'emballage, mais justement, c'est censé rendre le jeu plus attrayant, pour un jeu grand public, si, les graphismes, ça compte, et sans aller jusqu'à dire que le jeu est moche, il est clairement à la rammase. Pas seulement au point de vue technique, mais aussi au point de vue de la patte graphique, de l'ambiance.
C'est plus original que d'habitude, il y a des idées, mais ça le rend pas beau. Après, Ok, il y a des jeux, qui soit par parti pris, soit parce qu'ils ont derrière un gameplay ultra-solide qui s'y prête, voir les deux, peuvent se permettre des graphismes plus simplistes, tout en conservant quand même un charme certain.

CoD, il ne fait pas partie de cette catégorie, c'est dommage, mais donc on peut pas juste oublier les graphismes sous prétexte que "on s'en fout si c'est moche, on joue pas pour les graphismes", surtout pour un FPS, quoi.

Nalix
Nalix
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:42:00

15/20 a mes yeux c'est une note pas super bonne , et le jeu n'as pas l'air vraiment bon non plus donc je crois que c'est mérité. :hap:

Nalix
Nalix
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:43:12

Mais je n'ai pas eu le temps de tout lire.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:47:41

Sinon, les réactions sur ce topic me font doucement rigoler. Pour la plupart, vous n'avez pas joué au jeu, vous ne vous basez que sur le passif de la licence, vous critiquez négativement sans rien connaitre du gameplay... :d) Faut être lucide, ils exploite le filon jusqu'au trognon, il se casse pas trop le cul pour innover ou simplement pour un contenu dense, il font du fric, point barre.

Ce que je trouve navrant c'est qu'il y ai des joueurs qui l'extasie devant chaque année et qui se précipite pour l'acheté, alors que c'est un attrape pigeon.

Acheter un CoD oui, acheter le "nouveau" CoD chaque années, bah désolé de le dire haut et fort, mais c'est de la bêtise, c'est pas en jouant le pigeon qu'ils font se décider a se bouger le cul pour pondre un vrai NOUVEAU jeu.

Faut pas se voiler la face, il fournisse le minimum et ils continue de vendre, pourquoi est ce qu'il irait investir plus pour toujours innover alors que les bénéfice rentre sans trop se fatiguer?

CQFD, on critique par ce qu'il y a matière a critiquer :oui:

kilymoon
kilymoon
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:00:58

les avis des lecteurs ont disparus ?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
05 novembre 2013 à 23:16:54

j'ai l'impression ^^ petite censure de JCV ?

Farfur
Farfur
Niveau 14
05 novembre 2013 à 23:28:21

6/20 avis des lecteurs, Omg tous les haineux sur ce site :honte:

Hooby
Hooby
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:31:02

"
tylerddd
00/20

tylerddd Voir le profil de tylerddd / 05-11-2013
Avertir un modérateur

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

283 internautes sur 393 ont trouvé cet avis utile "

Jerry putain :rire:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
06 novembre 2013 à 02:29:30

Je comprends pas miniblob pour le solo, oui il est court mais je m'amuse plus que sur celui de Bo2, les graphismes sont pas si mal pour un cod et je trouve les maps avec un beau gamedesign meme le chien c'est jouissif. Après le multi en live pas encore test, mais le mode extinction est une tuerie. :ok:

Nalix
Nalix
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:00:19

Tu t'a muse plus mais le solo de BO2 étais sûrement aussi a chier alors...

Ils misent tout sur le multi , mais ils oublient les joueurs qui veulent du solo. Encore un CoD a ne pas acheter pour moi. :)

2To
2To
Niveau 9
06 novembre 2013 à 07:16:07

J'ai pas finis le solo, mais franchement j'adhère pas :pf:
Les Modern Warfare étaient tellement mieux :-(

Là il n'y a que le mode extinction qui m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 08:12:58

Il ne fallait donc pas l'acheter.

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:25:40

-------------------------------------------------
Nalix | 6 novembre 2013 à 07:00:19

Tu t'a muse plus mais le solo de BO2 étais sûrement aussi a chier alors...

Ils misent tout sur le multi , mais ils oublient les joueurs qui veulent du solo. Encore un CoD a ne pas acheter pour moi. :)
-------------------------------------------------

Dans ce cas tu n'a pas du acheter beaucoup de CoD sur la GEN actuelle.. Les CoD, enfin depuis que le multi existe, ça à toujours été pour le multi

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:44:17

Juste un truc: le solo n'est pas bâclé. Les développeurs peuvent avoir quelques faiblesses pour faire un mode et moins pour un autre. Dans ce cas-là, c'est vrai que CoD n'a jamais été très bon dans le mode solo (sauf pour les premiers), mais, si, le multijoueur rattrape bien le tout.

antechrist47
antechrist47
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:40:44

262 notes lecteur sur PC, 3/20 de moyenne, tout est dit.

Miniblob arrête de boire pendant tes tests.

Mais je t'adore quand même :ok:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:04:40

sur les 262 combien de trolls ?
180 ?

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
06 novembre 2013 à 13:08:31

Le test s'étale surtout longuement sur la campagne et les modes anecdotiques que sont extinction et escouades pour laisser une seule section sommaire et superficielle sur le multi, qui est bien ce pourquoi tout le monde achète COD.
La sortie des tests des COD est toujours un événement pourtant c'est toujours le même test bidon, composé d'un résumé de la campagne sans intérêt et de quelques mots sur le multi qui a été à l'évidence testé que quelques heures seulement, alors qu'une réelle appréciation nécessiterait au moins une dizaine d'heure (si ce n'est d'arriver au niveau maximal). Bref un 15 qui n'a aucune valeur, pas plus que les 17 et 18 des anciens COD, qui ne mérite pas qu'on s'y attarde tant.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:12:54

"les graphismes sont pas si mal pour un cod"

L'argument consternant.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment