zepim tu as un humour à décoiffer.C'est fin comme du gros boudin.
Puis je ne savais pas que les chaussures et les cheveux dégageaient autant de chaleur !
C'est pour le week-end qu'ils ont coupé ?
Ils ont pas coupé, ils ont mis une protection.
Ouais, ben ça sert pas à grand chose quoi. -_-
Exactement -_-
Vu qu'il ne se passe rien le week-end... --
C'était censé être quoi le petit truc à la fin
Pareil, mais faut pas rire, sinon bann'.
http://img38.imageshack.u.us/img38/9586/sanstitreds.png
Faite gaffe il se barre avec la Xbox !
Super.panda travaille un jour férié !
Le boss de la rédac' a un bureau quelconque au milieu de ses inférieurs ?
Il pourrait venir poster ici !
Ouais puis il y a aussi Logan et Pixel (enfin il me semble que c'est lui). Ce sont des warriors, des vrais...
Ya pas de jour férié à JV.COM ?
Les news ne s'arrêtent jamais. (Puis bon ça doit être payé double aussi )
Sinon, c'bien dommage que les rédacs passent jamais ici, on pourrait leur poser des questions... Du style, le bureau de Lightman est situé où ?
A droite au fond du couloir ^^
Ah ok. C'est pas vraiment utile. ^^
Super.panda travaille un jour férié ? :O
Super.panda = mec en-haut à droite ?
Pixelpirate > Ah ben finalement vous passez.
Merci de la réponse.
Psyco > Tout comme la webcam. xD
Castor > Faut croire.
Tiny > Pas en haut, au milieu à droite. ^^
Ouais bon, c'est ce que je disais.