La webcam n'est jamais active pendant le Week-End vu que personne dans l'entreprise ne travaille ^^
C'est qui le mec qui tient l'éspère de sabres ?
Bah c'est un mec qui tient un sabre, qui d'autres ?
C'est Nico, il travaille au service technique dans une autre salle et change accessoirement les néons
Ils ont l air de bien s'amuser ^^
Bande de veinard ....
Bande de veinard ...
d
dans la webcam , il y a dees redacateurs avec starcraft
Ah bon je vais allez voir.
Ils on déjà starcraft 2 T-T et en plus quesque je vois dans leurs salle, des alienware, je suis jaloux de jeuxvideo.com la
il joue à quoi pixelpirate à droite de l'image? https://www.jeuxvideo.com/webcam-refresh_HD.htm
ca ressemble à un jeu de stratégie..
S3 Ouias.
si t'avais un screen .. que la sa va etre dur a savoir
tiens salut BOWSER
http://s2.noelshack.com/uploads/images/543847479813_image_1.png
http://hapshack.com/images/webcam.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/4677429490272_jvcbang.png
WTF , il se passe quoi a JVC ?
http://s2.noelshack.com/upload/9059810188374_sans_titre.jpg
Ah ok ils se font plaisir
Ils s'amusent comme des petits fous.
Pas mal
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un de leur délire à la webcam.