CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la webcam

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:04:40

surtout celui derrière qui a la pose de Pampa :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
14 décembre 2007 à 07:23:18

Pampa Pampa ! :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:44:33

C´est bien la premiére fois que bob l´éponge m´a fait rire :noel:

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:45:06

Les tableaux de la rédaction. >_<
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/19/0712190933061865425.png
J´aimerais pas aller chez eux moi. :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Générateur de smileys façon JV !
http://moinsde15ans.franceserv.com/smiley.php

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:33

Y´a un noeliste à la rédac´ ! :noel:

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/20/0712200512111869857.png

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:09

mdr :o))

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:32:35

C´est beau l´amour. :coeur:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/21/0712211219461875249.png

J´arrive pas à déchiffrer ce qu´il y a de marqué par contre.
Y´a "2007", mais avant ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:40:31

déjà vu cette femme j´ai l´impréssion :doute:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:35:34

Normal, c´est une comique. :o))
Pas mal Chuck Norris. :noel:

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:28:32

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241117111902316.png
C´est l´écriture de qui ? ^^

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:24:20

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/0801091012472025315.png
:rire:
Mais c´est quoi ces amdins. xD
Par contre j´arrive pas à lire le dernier mot. :o))

lebensbringer
lebensbringer
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:32:35

Les filles qui jouent aux jeuxvideo sont super je crois :noel: Enfin, j´ai vu un mot de 5 lettres commençant par s ... :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:24:10

Pour le dernier mot, j´ai l´impression que c´est écrit :
" Les filles qui jouent aux jeux vidéos sont... "

Et après je ne vois pas bien. :mac:

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:44:42

Donc en gros tu vois pas. ^^
J´ai l´impression qu´il y a un G. :(

lebensbringer
lebensbringer
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:01:32

Les filles qui jouent aux JV sont grosses ? :noel:

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
14 janvier 2008 à 10:41:29

Ok le DVD pour les testeurs de Lost Odyssey :

http://www.enregistrersous.com/images2/70730697320080114104105.jpg

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:09:29

Ah, non, c´est marqué "Lost Odyssey Preview"

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:58:35

Mwouais. :(
Ca à rien de si spécial que ça en fait. :o))

one
one
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:06:37

Ah ok le bracelet orange :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 20:49:31

Net. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment