surtout celui derrière qui a la pose de Pampa
Pampa Pampa !
C´est bien la premiére fois que bob l´éponge m´a fait rire
Les tableaux de la rédaction. >_<http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/19/0712190933061865425.pngJ´aimerais pas aller chez eux moi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Générateur de smileys façon JV !http://moinsde15ans.franceserv.com/smiley.php
Y´a un noeliste à la rédac´ !
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/20/0712200512111869857.png
mdr
C´est beau l´amour. http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/21/0712211219461875249.png
J´arrive pas à déchiffrer ce qu´il y a de marqué par contre.Y´a "2007", mais avant ...
déjà vu cette femme j´ai l´impréssion
Normal, c´est une comique. Pas mal Chuck Norris.
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241117111902316.pngC´est l´écriture de qui ? ^^
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/09/0801091012472025315.png Mais c´est quoi ces amdins. xDPar contre j´arrive pas à lire le dernier mot.
Les filles qui jouent aux jeuxvideo sont super je crois Enfin, j´ai vu un mot de 5 lettres commençant par s ...
Pour le dernier mot, j´ai l´impression que c´est écrit :" Les filles qui jouent aux jeux vidéos sont... "
Et après je ne vois pas bien.
Donc en gros tu vois pas. ^^J´ai l´impression qu´il y a un G.
Les filles qui jouent aux JV sont grosses ?
Ok le DVD pour les testeurs de Lost Odyssey :
http://www.enregistrersous.com/images2/70730697320080114104105.jpg
Ah, non, c´est marqué "Lost Odyssey Preview"
Mwouais. Ca à rien de si spécial que ça en fait.
Ah ok le bracelet orange
Net.