Qui
Moi Bon j'arrête de jouer, j'vai télécharger la démo de Resident Evil 5 sur le Sore Jap
j'dois aller faire des courses et pas envie de bouger D'un autre coté si j'y vais pas, je mange pas
Choix Cornellien Dream RE5
bon, j'ai quand même faim, va falloir que j'm'habille
Je pense aussi (parce que faire ses courses à poil )
surtout qu'il gèle dehors
wé et ça risque de tomber
la neige tu parle?
xD
ca tombe encore chez toi? (la neige hein )
Non, ça a déjà fondu (n'empêche même celle ci on peut la prendre de travers )
il ne reste plus que quelque centimètre chez moi
C'est découragent D'habitude ça tient plus longtemps pourtant (je rappelle qu'on parle de la neige )
y'a strictement aucun sous entendu dans nos messages, pourquoi préciser?
Wé mais avec tout les pervers qui traînent sur ce forum Heureusement qu'on est pas comme ça nous 2
je plussoie
Ca fait du bien un petit jour de congé
Je vient de rejoindre un super groupe sur facebook
et moi j'ai vu que ut me trouvais immature sur fake book