En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 18:13:37
chaud comme vous avez totalement ignoré mon départ
DJ-Furax
Niveau 10
01 février 2009 à 18:23:54
Re Dream
Ouais j'ai vu aussi Oka
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 18:26:06
C'est dingue quand même
Puis pour les chiens c'est complètement débile je trouve
Et pas mal le truk des banques aussi^^
J'aime bien cette émission
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 18:26:07
Ouais, j'allais te dire au revoir dream, mais j'ai vu un autre post plus intéressant juste après alors j'ai oublié.
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 18:27:34
quelle post peut il être plus intéressant que mes au revoir?
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 18:32:32
J'ai commencé à te cerner, je m'attendais à une réponse du genre.
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 18:40:45
Arf... va falloir que je change de forum et de pseudo alors
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 18:41:58
A quoi ça sert de changer de pseudo si tu changes de forum ?
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 18:47:25
auto owned de la part de dream
ou pas
ps : je suis de retour
JohnKramer
Niveau 5
01 février 2009 à 19:00:26
Ah bon et pourquoi Auto owned par Dream, j'aurais plutôt dit l'inverse moi
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 19:04:49
pas automatofix
mais auto soi meme quoi
ah ok on comprend rien xD
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 19:06:30
Y neige
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 19:09:21
felicitation
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 19:09:50
non pas auto owned, ni "Auto" owned, je fais pas les choses a moitié c'est tout Bon, je pars en direction de LLN moi, on se retrouve vers 21H15 sur le marathon
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 19:12:29
ok tanto
Raito991
Niveau 10
02 février 2009 à 12:27:14
Bouhouhouuuuu personne qui no-life aujourd'hui
Dreamer_css
Niveau 10
02 février 2009 à 12:44:27
tu m'oublies? Bonjour bonjour!
Burnout3
Niveau 10
02 février 2009 à 12:52:31
Si, mais je joue à Prince of Persia moi J'ai passer les 300 trophées