CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 17:09:24

Bandes de raclures :nah:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:09:33

Euh, j'ai un prénom composé en effet, mais c'est pas Pierre-Alexandre, non. :noel:

Raito991
Raito991
Niveau 10
01 février 2009 à 17:09:47

Ou ça un monologue Bubu ? :question:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 17:10:21

Oh intéressant :bave: on y va comment :bave: c'est où, oui je suis modo :oui:

Par contre chaud de t'appeller Alex et dire que tu boost :rire:
Moi aussi alors y en a certains que je ne devrais pas compter :(

Oui mais Clément il demande toutes les heurs si ça va :rire:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:11:37

" dire que tu boost "

Il a pas tort. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 17:12:23

sur les 27 pages de la nuit passer, doit bien y avoir du boost aussi :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:13:04

C'est sûr que là, on va tous se taper 50 messages en plus aux statistiques en une seule soirée :rire: :-p

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 17:13:38

'fin il vient râler pour 2 posts de suite qui ne veulent as dire grand chose :(

c'est un peu différent maintenant quand même te concernant :oui:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 17:15:14

vranchement je trouve que s'eux qui boost mériterait d'etre banni :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 17:16:17

Mais pour bien éclairer ma lanterne, serait-il possible que vous me donniez une définition complète et juste du mot "booster" :hap:

Auto t'as toujours pas écouté la musique sale racl' tu crois que j'ai oubliés ou quoi :(

http://www.youtube.com/watch?v=bPbmR4sK_gY

je te mets une belle musique et t'écoutes pas :( tu veux des claques :(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 17:17:16

toute facon osef des stats, grace a facebook, on avait quand même des messages constructifs :cool:
Jerry quand même que pendant juillet, y'avais peine a avoir 2 pages au marathon :noel:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 17:17:43

quel belle musique :-p

sinon y a quelqu'un qui va a la Bassleader 2009 a Gand ici :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:17:55

J'avais même pas remarqué. :noel:
Ca va, j'aime encore bien. :-p

spartman, c'est toi qui dit ça ? :rire: :dehors:
( non, je plaisante :hap: )

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 17:19:06

je Boost pas beaucoup avec se pseudo si mais c'est vrai que avec l'autre sa arrivait des fois :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:19:49

Et après, t'oses encore t'insurger d'avoir été banni, même si c'est pas pour ce motif-là ? :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 17:20:24

sinon y a quelqu'un qui va a la Bassleader 2009 a Gand ici

non et je sais même pas ce c'est :(

et j'avais une question aussi :(

:d) Mais pour bien éclairer ma lanterne, serait-il possible que vous me donniez une définition complète et juste du mot "booster" :hap:

vous lisez vraiment à moitié les gars ou quoi :rire2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 17:21:08

j'ai la flemme de chercher oka, tape ca dans google :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:21:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1237-0-1-0-0.htm#message_64331
C'est toujours le cas :rire:

Quoique, j'aurais tendance à dire que le forum a retrouvé une certaine activité diurne. Pour preuve, ce blabla que je vois relativement actif, ces derniers temps. :-p

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 17:23:45

je plussoie :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1218-0-1-0-0.htm#message_63674

chaud quand même, je pense que j'ai bien vu 1à foi "Topic mort" en quelques pages :ouch:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
01 février 2009 à 17:24:04

la bassleader :bave:

c'est sa :d) http://fr.youtube.com/watch?v=a9mJOJrM4CA

sauf j'ai pas 16 ans je peux pas rentré :snif2:

c'est nul d'avoir 15 ans :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment