CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:06:19

Qui a congé ici lundi ? :p)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:07:22

moi :o)) t'as vu ca ou?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:12:53

Conger toute la semaine :o))

Sauf Mercredi après-midi où je doit aller suivre Jobtonic au Forem :hum: :sleep: Et allez m'inscrire à des trucs avant pour eux, FAIT CHIER !!!!!!! :-(( :-((

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:14:23

et apres, tu viens me dire sur facebook que je bosse pas beaucoup :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:16:58

Qui ça ? moi ? J'suis pas le seul à le dire toute façon :o)) :rire2:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 02:04:02

Voilà okamips, je me décide finalement à venir parler ici, t'es content ? :noel:
En fait non, je vais dormir là. Bonne nuit. :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 08:22:05

Vous êtes qu'une bande de sale raclure de bidet :noel:

Je n'avais pas mérité un tel châtiment, jamais, jamais :snif2:

A tantôt :(

_Serj-Tankian_
_Serj-Tankian_
Niveau 4
01 février 2009 à 10:11:19

:hello: le monde :gni:
Bonne course Oka (même si tu y es déjà et tu liras ce post en en revenant :doute: , enfin bon soit :fou: )

Raito991
Raito991
Niveau 10
01 février 2009 à 10:13:59

Déso, j'avais pas pensé que j'étais connecté avec Serj :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 10:27:02

Bon moi faut que je tue 2 gros boulet :pacd: :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
01 février 2009 à 10:47:36

Comme qui ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 11:15:49

Me revoilà :content: :(

25 minutes 35 secondes pour 5,3 km avec une montée de malade on aurait dit un mur presque :(
Et évidemment comme à presque chauque course, j'ai mal au bide :nonnon:

les 2 boulets, il parle de cs-man et dream je pense :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 11:39:34

hello :-)
Tu crois? :rouge:

"# _AutomatofiX_ Voir le profil de _AutomatofiX_

  1. Posté le 01 février 2009 à 02:04:52 Avertir un modérateur
  2. Bonne nuit, ma douce. :coeur:

( faudrait que je m'achète un coffret avec l'intégrale de Dr House, ça existe ? :-p ) "

Ouais, mais par saison... pour l'instant y'a les 3 premières de sortie et je les possède :-d

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 12:58:21

bon, 199 amis sur facebook, snoopy me fera t-elle l'honneur de devenir la 200 eme? :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 13:49:21

Je vais péter un plomb ... je suis censé trouver l'équation d'une asymptote oblique, et j'ai relu mon raisonnement une bonne dizaine de fois, je trouve pas de fautes : y = x + 3
Mais quand la calculette me dessine le graphique, je vois y = x + 1. :-((

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:04:32

Vive les Maths :noel: :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:05:37

C'est pas à moi qu'il faut demander ça, j'ai jamais utiliser une calculette graphique :rire2: :o)) seulement une calculette scientifique comme tout le monde :hap: :oui:

déjà je sais même pas ce que c'est une asymptote :rire: c'est la première fois que j'entends ce machin là :rire:

Chaud mais à quoi ca sert d'apprendre ça quoi :fou:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 14:10:41

t'as jamais fait de limite oka? :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:10:53

A t'emmerder :hap: Moi j'ai vu mais j'ai jamais compris comment on les calculais toute façon :rire2:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
01 février 2009 à 14:12:26

Math :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment