En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
_Automatofix_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:54:49
On dirait que vous êtes à nouveau endormis, aujourd'hui.
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2009 à 21:15:16
Je suis là moi, je discute avec une roumaine
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:05:15
Elle parle français au moins ?
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:34:35
Je pense qu'ils conversent en mandarin, langue quasi universelle.
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:17:23
Mon idée n'a pas l'air de faire l'unanimité, à ce que je vois . . . Bon allez, bonne nuit à vous.
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:42:25
Ah, j'ai enfin Genius sur iTunes. Il voulait pas fonctionner, avant.
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:00:16
Trip Oui elle est que sur le Store US
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:08:00
DJ-Furax
Posté le 30 janvier 2009 à 18:33:05
Spart Bah je sais pas moi, ça dépend des options choisies
je suis pas d'accord je suis en 4ieme technique ( architecture svp ) et j'ai 36h de cours semaines mais bon 9h de dessins technique quoi
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:26:29
J'y étais en architecture avant Mais sa me plaisait plus, après t'a encore 5 ans d'Unif puis 2 ans de stage à faire
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:27:24
T'aimes pas les études, Burnout ?
DJ-Furax
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:28:36
Moi j'ai 35 heures perso
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:31:32
moi je peux arreté apres la 6ieme et j'ai un diplome de dessinateur je peux dessiné sauf je peux pas signé les plans je devrais les faire signé par un archicte et aussi je gagnerais moins
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:52:14
Nan j'aime pas
Dreamer_css
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:02:45
Bonsoir!
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:21:51
bonsoir dreamer
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:38:39
http://john236456.skyrock.com/
cliqué sur mon blog svp
il me faut plus de visites se mois et comme on est le 31
et profité sans pour mettre des petits commentaires aussi
non oka je ne pense pas qu'au statistique
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:40:11
Skyblog c'est mal m'voyez Franchement qu'est-ce qu'on en à à caler de la vie des autre
okamips2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:49:01
Perso, les skyblogs je trouve ça pourri aussi
Je plussoie Burnout dans ce qu'il dit
Mais bon chacun fait ce qu'il veut
Y en a-t-il parmis vous qui ont face de bouc ici ?
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:52:32
Moi je l'ai fesse bouc
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:52:38
je me suis fait un facebook j'ia plus été dessus depuis bien 6 mois
ok vous vous en fouté du blog mais cliqué quand meme dessus