CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:54:49

On dirait que vous êtes à nouveau endormis, aujourd'hui. :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2009 à 21:15:16

Je suis là moi, je discute avec une roumaine :)

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:05:15

Elle parle français au moins ? :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:34:35

Je pense qu'ils conversent en mandarin, langue quasi universelle. :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:17:23

Mon idée n'a pas l'air de faire l'unanimité, à ce que je vois . . . :-p
Bon allez, bonne nuit à vous. :hap:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:42:25

Ah, j'ai enfin Genius sur iTunes. Il voulait pas fonctionner, avant. :rire: :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:00:16

Trip :d) Oui elle est que sur le Store US

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:08:00
  1. DJ-Furax
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 18:33:05
  3. Spart :d) Bah je sais pas moi, ça dépend des options choisies

je suis pas d'accord je suis en 4ieme technique ( architecture svp :bave: ) et j'ai 36h de cours semaines :( mais bon 9h de dessins technique quoi :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:26:29

J'y étais en architecture avant :-p Mais sa me plaisait plus, après t'a encore 5 ans d'Unif puis 2 ans de stage à faire :fou:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:27:24

T'aimes pas les études, Burnout ? :-(

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:28:36

Moi j'ai 35 heures perso :hap:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:31:32

moi je peux arreté apres la 6ieme et j'ai un diplome de dessinateur je peux dessiné sauf je peux pas signé les plans je devrais les faire signé par un archicte et aussi je gagnerais moins :-( :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:52:14

Nan j'aime pas :(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:02:45

Bonsoir! :o))

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:21:51

bonsoir dreamer :-p

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:38:39

http://john236456.skyrock.com/

cliqué sur mon blog svp :-p

il me faut plus de visites se mois et comme on est le 31 :noel:

et profité sans pour mettre des petits commentaires aussi :sarcastic:

non oka je ne pense pas qu'au statistique :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:40:11

Skyblog c'est mal m'voyez :( Franchement qu'est-ce qu'on en à à caler de la vie des autre :hum:

okamips2
okamips2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:49:01

Perso, les skyblogs je trouve ça pourri aussi :hap:

Je plussoie Burnout dans ce qu'il dit :oui:

Mais bon chacun fait ce qu'il veut :ok:

Y en a-t-il parmis vous qui ont face de bouc ici :hap: ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:52:32

Moi je l'ai fesse bouc :hap:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
31 janvier 2009 à 18:52:38

je me suis fait un facebook j'ia plus été dessus depuis bien 6 mois :(

ok vous vous en fouté du blog mais cliqué quand meme dessus :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment