CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:12:58
  1. Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  2. Posté le 01 février 2009 à 14:10:41 Avertir un modérateur
  3. t'as jamais fait de limite oka? :fier:

heu :doute: me rappelle pas ce que j'ai fais en math en secondaire :rouge: comme la trigonométrie je sais pas ce que sait car j'en ai jamais fait :hap:

normal aussi j'avais 2 heures de math/semaine en 5 et 6ème :rire2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 14:14:38

chaud comme tu glandais deja en secondaire :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:22:53

Tu m'étonnes :noel: Même moi j'avais 4h de MAth par semaine :fou: (En même temps en informatique... :noel: )

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:23:39

Prend pas ton cas pour une généralité mon gars :noel:

Et là je glandes sûrement pas j'ai 10 fois plus de travail qu'en secondaire :(
genre j'ai une présentation mercredi en psychologie des apprentissages et deux présentations ce jeudi en musique et encore une en géo vendredi :hap:
Et un contrôle en psycho du développement mardi prochain :hap:
Plus un truk à faire en dessin pour ce jeudi :(

Plus un travail à rendre et à présenter en atelier de formation professionnelle d'histoire le 27 mars et encore un autre travail à présenter le 20 avril en histoire toujours :hap:

Donc y a du boulot et après les vacances de février j'ai 3 semaines de stages :hap: donc les vacances elles vont se résumer en préparation de leçon pour mes stages :hap:

C'est bon je crois que je glande pas :-)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:24:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-780-0-1-0-0.htm#message_90978
Je pense que c'était la remarque à pas dire. :rire:
Il va finir par te virer du classement du marathon que t'auras rien remarqué. :noel:

Sinon, j'ai 6 heures de maths par semaine, mais vu mes points cette année, je me demande si j'ai bien fait ... Alors que j'avais tout le temps 16 / 17 l'année dernière. :hum:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:25:34

Voilà, qu'est-ce que je disais :rire2:
J'avais pas encore remarqué le post d'okamips quand j'ai commencé à écrire le mien :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:27:22

Toute façon Math laisse tomber :mort:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:31:20

Non, c'est encore cool les maths. :noel:
C'est les langues que j'aime pas ( fin, français et latin, si :-p ), moi. :mort:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:31:59

"Je pense que c'était la remarque à pas dire."

Pas faux je prends tout au premier degré quand on parle de moi, (en mal ou en bien),je connais pas le deuxième degré, je suis assez retissant en effet^^ :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:33:24

Langues laisse tomber aussi :mort:

tout ce qui me bottait comme cours c'était Histoire, Géo, Programmation et Multimédia :noel: Je faisait fastoche 15/20 sans étudier :rire2:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:36:16

Histoire, je plussoie. Et musique aussi, c'était cool, même si tu l'as pas cité. :-p
Par contre géo :malade:
Le cours inutile par excellence quoi :malade:
En tout cas, comme on le voit chez nous :mort:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:36

J'avais pas Musique :nah: Bah moi j'adore la Géo alors... :pacd:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:39

Chaud ça me rappelle une anecdote :rire2:

J'étais en 6ème secondaire, j'arrive le matin jour de l'examen à 7h45, 2 examens, j'ai étudié mon cours de géo tranquille et tout, et que vois-je sur l'horaire : histoire et non géo comme je le pensais :(

Là j'ai commencé à paniquer alors que j'avais même pas lu mon cours d'histoire, je l'ai piqué à un pote je l'ai lu 5 minutes ce cours d'histoire et j'ai eu 14 sur 20 :rire2: alors que géo le lendemain j'ai eu que 12 :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:40:41

"Et musique aussi, c'était cool, même si tu l'as pas cité"

oui, tu faisais de la flûte je suppose :hap: moi musique on chantait seulement et on a vu quelques truks seulement :nah:

je parie que t'avais madame Everling (si je ne me trompe :doute: ) en musique :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:46:35

Putain comment Jerry là :rire: Je fait une course en ligne à Motorstorm 2, et je fini premier avec exactement le même temps que l'autre et la victoire à comptée pour moi et pas pour lui :rire: :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 14:50:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-780-0-1-0-0.htm#message_90980

Chaud comme il a réagis comme je l'pensais :noel:

Néérlandais et géo :malade:
Par contre, musique nous on foutait que dalle, d'ailleurs, j'ai strictement rien appris a ce cour :p)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 15:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-781-0-1-0-0.htm#message_90990
Ouais, bien joué. :noel:
Elle donnait aussi cours à l'itela ? :doute:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 15:09:42

Ouais elle donnait aussi cours à l'ITELA :oui:

mais nous pas de flûtes, quedale :noel:
déjà la classe de musique n'était pas très grande :noel:

Puis c'est pas à l'ITELA qu'on verra des gens jouer de la flûte :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 15:12:09

tu nous fera une démo de flute auto? :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 15:15:11

Il joue de la flûte, mais celle qui a pas de trous :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment