En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:12:58
Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
Posté le 01 février 2009 à 14:10:41 Avertir un modérateur
t'as jamais fait de limite oka?
heu me rappelle pas ce que j'ai fais en math en secondaire comme la trigonométrie je sais pas ce que sait car j'en ai jamais fait
normal aussi j'avais 2 heures de math/semaine en 5 et 6ème
Dreamer_css
Niveau 10
01 février 2009 à 14:14:38
chaud comme tu glandais deja en secondaire
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:22:53
Tu m'étonnes Même moi j'avais 4h de MAth par semaine (En même temps en informatique... )
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:23:39
Prend pas ton cas pour une généralité mon gars
Et là je glandes sûrement pas j'ai 10 fois plus de travail qu'en secondaire genre j'ai une présentation mercredi en psychologie des apprentissages et deux présentations ce jeudi en musique et encore une en géo vendredi Et un contrôle en psycho du développement mardi prochain Plus un truk à faire en dessin pour ce jeudi
Plus un travail à rendre et à présenter en atelier de formation professionnelle d'histoire le 27 mars et encore un autre travail à présenter le 20 avril en histoire toujours
Donc y a du boulot et après les vacances de février j'ai 3 semaines de stages donc les vacances elles vont se résumer en préparation de leçon pour mes stages
Sinon, j'ai 6 heures de maths par semaine, mais vu mes points cette année, je me demande si j'ai bien fait ... Alors que j'avais tout le temps 16 / 17 l'année dernière.
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:25:34
Voilà, qu'est-ce que je disais J'avais pas encore remarqué le post d'okamips quand j'ai commencé à écrire le mien
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:27:22
Toute façon Math laisse tomber
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:31:20
Non, c'est encore cool les maths. C'est les langues que j'aime pas ( fin, français et latin, si ), moi.
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:31:59
"Je pense que c'était la remarque à pas dire."
Pas faux je prends tout au premier degré quand on parle de moi, (en mal ou en bien),je connais pas le deuxième degré, je suis assez retissant en effet^^
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:33:24
Langues laisse tomber aussi
tout ce qui me bottait comme cours c'était Histoire, Géo, Programmation et Multimédia Je faisait fastoche 15/20 sans étudier
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:36:16
Histoire, je plussoie. Et musique aussi, c'était cool, même si tu l'as pas cité. Par contre géo Le cours inutile par excellence quoi En tout cas, comme on le voit chez nous
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:36
J'avais pas Musique Bah moi j'adore la Géo alors...
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:39
Chaud ça me rappelle une anecdote
J'étais en 6ème secondaire, j'arrive le matin jour de l'examen à 7h45, 2 examens, j'ai étudié mon cours de géo tranquille et tout, et que vois-je sur l'horaire : histoire et non géo comme je le pensais
Là j'ai commencé à paniquer alors que j'avais même pas lu mon cours d'histoire, je l'ai piqué à un pote je l'ai lu 5 minutes ce cours d'histoire et j'ai eu 14 sur 20 alors que géo le lendemain j'ai eu que 12
okamips2
Niveau 10
01 février 2009 à 14:40:41
"Et musique aussi, c'était cool, même si tu l'as pas cité"
oui, tu faisais de la flûte je suppose moi musique on chantait seulement et on a vu quelques truks seulement
je parie que t'avais madame Everling (si je ne me trompe ) en musique
Burnout3
Niveau 10
01 février 2009 à 14:46:35
Putain comment Jerry là Je fait une course en ligne à Motorstorm 2, et je fini premier avec exactement le même temps que l'autre et la victoire à comptée pour moi et pas pour lui