CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:11:21

chaud comme on ignore auto :noel:

de rien oka et bon ap ;)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:23:45

Je préfère quand même ma technique. Tant pis pour eux s'ils ne savent pas ce qu'est une équation. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:26:09

tu le sais depuis que tu as 11 ans peut être? :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:26:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-33434-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-la-belgique.htm#message_33510
:rire:
Tu m'as fait rire quand t'as écrit " je ne porte jamais de training " :-p
Chaud les vieux préjugés. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:32:05

jamais? même quand ut fais du sport? :rire2:

Raito991
Raito991
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:35:53

Tjrs en costard cravate, j'en suis sûr et certain :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:39:21

:rire2: avec les ptits souliers :rire2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:00:49

chaud comme y'a encore personne :(
Pour ma part, je suis de sortie, donc je ne passerais pas de la soirée, peut être vers 2h du mat' :fier:
Bonne soirée à tous mes chéris :noel:

Raito991
Raito991
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:09:56

Tu vas où comme ça ma chérie ? :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:14:24

Chaud Auto tu m'espionnes maintenant :noel:

évidemment je ne mets que des training quand je vais courir mais ça s'arrête là parce que la gars dit bien "ils sont en training" à croire qu'on l'est toujours voilà pourquoi mon raisonnement :noel:

Et oui en effet, chaud les préjugés que l'on a quand même :noel: :-p

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:47:03

Bonjour! *dit il avec une voix bien rauque :noel: *

Raito :d) On avait organiser une pré-soirée chez un pote, puis ca c'est terminer dans les cercles jusqu'a 4H du mat' :fete:

J'vais aller me r'coucher j'pense :noel:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
28 janvier 2009 à 16:54:57

bonjour les jeunes j'espere que vous allez bien
moi je suis malade :-(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:02:14

Burnout, quel modo intransigeant tu ferais, quand même. :noel:
Heureusement, Silvermo est là pour nous tenir à l'écart de ton joug potentiel. :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:10:28

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:34:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-7952-27-0-1-0-0.htm#message_89693
Quelle gestion de fer de tes topics. :noel:
C'est pas drôle, si on peut pas faire de hs. :\

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:36:05

Mouhahaha, tant pi pour vous :diable: :sournois:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
28 janvier 2009 à 20:40:15

je ne me sens pas concerné par cette coversation :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:43:17

Allez, reste, tu vas encore te faire engueuler par Burnout pour une raison quelconque, ça va être marrant. :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:52:06

Moi, je ne gueule jamais voyons :( :rire2:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
28 janvier 2009 à 20:56:17

ben pourquoi je me ferais engeulé il me fait meme pas peur en plus :peur: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment