" Enfin elles sont pas très futées non plus, "Bah, elles ont direct compris que c'était moi, elles avaient pas vraiment besoin des sms.
Et donc maintenant "la fille ( )" sait que tu l'aime ou elles ont pas encore vendu la mèche Sinon jerry de l'avion
C'était la journée d'auto, a demain pour un nouvel épisode!
Chaud Auto. xD
Chaud j'suis à 5004 messages, j'ai même pas "fêté" mes 5000.
ou elles ont pas encore vendu la mèche
C'est plutôt moi qui doit encore la vendre. Je sais pas, elle se doute peut-être que je l'aime, en tout cas, elle sait que je la trouve magnifique.
Quand tu trouve une fille magnifique c'est que tu l'aime donc elles ont tout compris et la mèche vient bientôt prendre feu
moi j'trouve raito magnifique
Tente ta chance Auto, le seul du fofo à être casé, tu sera unique
on lui refusera l'accès, ici c'est que pour les célib
Ouai on va faire un script pour firefox, si plus célibataire, accès refuser
Argh merde alors
J'ai pas firefox. Owned.
Moi si et Dream aussi sûrement
Bah toute façon si t'a pas de copine tu sera pas bloquer du naze
Moi je suis pas près de l'être en tout cas
Bah j'en ai une justement
Bien le paciste pas capabler d'assumer ses convictions ? Moi aussi, je veux une copine. :\
Ah ben alors tant pi pour toi
Tant mieux ouais, la chance qu'il a. Je déprime. J'ai contrôle en physique vendredi en plus, pour en rajouter une couche.
Pauvre petit Auto
Physique