CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:47:42

En même temps, ULB est un peu le plus gros campus suivi de l'UCL? heureusement que vous êtes le plus nombreux :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:45:20

On est le meilleur aussi noraj :hap:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:53:23

Ouai Spotted ulb l'ampleur que ça prends :rire:

Mais ce qui me fait plus rire c'est tout le monde qui "singe" l'ULB :sarcastic:

'fin bon moins pitoyable que ceux qui ne sont pas à l'ULB aimant quand même Spotted ULB :rire:

J'irai bien en bibli un de ces jours tiens. :hap:

A ce propos, c'est vraiment full dès 8h? :(

J'y irai bien demain la matinée pour être plus relax le soir (Mass Effect 3 susu :cool: ) mais bon... me lever à 6h.. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:13:42

C'est pour ça que moi perso j'ai changer le titre de la page pour mon unif :oui:

C'est trop copier/coller.

Celui de l'UCL quoi, j'avais honte pour lui. Il a même copier/coller les lignes au débuts, et après il a changer quand il est rendu compte que ça collait pas avec l'UCL :hap:

TheMade
TheMade
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:26:19

http://www.begue.info/spotted-campus-ucl-le-nouveau-buzz-facebookien/

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:31:02

J'aurais du créer la page :pf:

aux sites UCL de Woluwé et Saint-Gilles.

:d) Par contre ça c'est des grosses foutaises. On m'a proposé de fusionner avec cette page et j'ai refusé pour la simple raison que ça ne sert à rien d'intégrer le campus de 3500 personnes alors qu'à Saint-Gilles on est 400 à tout cassé :hum:

Et personnes de ceux que je connais sur Saint-Gille n'aime la page UCL :(

TheMade
TheMade
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:37:27

Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable a aimé une page autre que celle de notre université... :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:39:37

Mouais nan ça je ne pige pas non plus. Celle de l'ULB m'a bien fait tryppé, j'y ait même reconnu des potes, je vois pas pourquoi je n'aimerais pas la page :o))

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:02:30

Bah j'ai des potes un peu partout pourtant je vais pas aimer la page Spotted de l'UCL ou de l'ISTI hein :(

'fin après j'ai mis pitoyable mais c'est pas non plus à ce point quoi. :noel:

P-Brane
P-Brane
Niveau 8
25 décembre 2012 à 17:07:18

La page spotted de Mons bide :snif:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:56:00

La page Spotted de l'UCL de Mons a été fusionner avec celle de l'UCL :-)))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:28:56

Les pages vont être supprimées dans peu de temps, celle de l'UCL en tout cas, celle qui a le plus d'ampleur avec l'ULB. Si il y a une plainte quelconque faite par quelqu'un, ça peut retomber sur les admin (J'étais l'un d'eux, donc bon, à ce moment là on hésite pas, on clot la page...).

C'tait fort sympa de savoir qui fantasmait sur qui, et de savoir qui était des gros trolls :hap:

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:58:07

Ca reste à voir qu'elles seront fermées, tu as fermé la tienne, c'est pas pour autant que tout le monde fera de même et qu'il n'y en aura dans tout les cas pas d'autres pour prendre la relève. :oui:

Le concept est quand même sympa :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:06:57

On était 3500 sur la nôtre, donc oui je suppose que quelqu'un va reprendre le concept, si j'ai bien lu, c'est déjà fait.

Mais c'est dangereux point de vue judiciaire, très dangereux même. On a reçu, en une journée, 3 messages nous disant qu'il y a eu usurpation d'identité et que si on ne supprimait pas le message, ils allaient porter plainte, donc bon... On a préféré supprimé que s'attiré des ennuis inutiles (ça monte haut l'usurpation d'identité, très haut, et j'ai mieux à faire que ça :p) ).

Le concept est génial, puis moi j'adorais lire le message mais savoir aussi c'est qui qui l'envoyait :noel:
Mais c'était une énorme perte de temps. Rien que lire les messages, c'est déjà du temps perdu. Mais si en plus je dois les lire, corriger l'orthographe, voir si y a rien de bizarre, dégueulasse, etc... Et le poster, je perds 3 fois plus de temps :noel:

Merfin
Merfin
Niveau 13
25 décembre 2012 à 23:25:53

Usurpation d'identité? faudra p-ê que vous filiez la page à un mec en droit parce qu'ils vous ont eu en quelque sorte :-p
Et je vois pas ce qui est dangereux du point de vue judiciaire? il n'y a ni atteinte à la vie privée, ni divulgation de données confidentielles, ni dommage, ni faute, ni rien...

AZ_Drummer
AZ_Drummer
Niveau 7
25 décembre 2012 à 23:34:34

Effectivement, la page campus UCL a été supprimée et une nouvelle a été créée y'a 30 minutes avec les campus de LLN, Woluwé et Mons.
Puisque tu as des dons de voyance Kev, t'as pas une idée de mes futures questions d'écopol ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 00:09:00

Tient je connaissais pas ce topic

j'ai déjà 2 jours de retards pfffffffff

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:52:27

Haha AZ, je n'ai pas des dons de voyances malheureusement, je faisais parti de l'administration de la page :-p

Celle qui est crée, tout le monde sait qui c'est, vu qu'elle l'a proposé, et elle s'est juste approprié l'idée :-p

___

Merfin : Quelqu'un qui écrit un texte pour toi, mais ce n'est pas toi qui l'a envoyé simplement parce que tu ne voulais pas que cette fille se rende compte que tu l'as observé, ou quelques choses du style, en 2 heures j'ai reçu 3 messages du style que j'ai du supprimer sur la page, puis je me suis aussi un peu renseigner en appellant quelques connaissances avocat, et il s'avère que oui j'aurais pu avoir de grosses emmerdes ^^

Merfin
Merfin
Niveau 13
26 décembre 2012 à 11:04:37

Bah en tout cas, la plus grosse emmerde que t'aurais pu avoir, c'est la suppression de ta page par facebook, et encore, ils l'auraient fait s'il y avait quelques milliers de plaintes...

Et puis je vois pas trop comment on peut poursuivre quelqu'un qui observe et décrit la personne sans mettre son nom en grand et un truc illégal qu'elle fait à ce moment ou d'embarassant, enfin tout ça pour dire qu'elle ne pouvait rien faire tant qu'il y a pas une quelconque atteinte.

C'est comme dire que demain on devra poursuivre le journal Metro parce que des mecs cherchent une personne qui les intéresse, ça n'aura pas de sens, faut pas se faire intimider par des petits cons qui se font passer pour des connaisseurs.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:08:45

Mouais, ce qui nous gênait c'est surtout le fait que des gens se faisaient passer pour des potes à eux.

Après, ça prenait pas mal de temps de s'occuper de la page, virer les insultes, etc...

ça m'a vraiment bousillez deux journées de blocus :noel:

Y a une page Spotted : Campus UCL (la relève), donc tant mieux pour eux :oui: ça m'a bien fait marrer durant 3 jours, on a crée le buzz, et puis basta :noel:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment