CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Blocus...

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:48:28

1er axam réussi :hap: /
Maintenant vais foirer tout le reste :hap: ...

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
07 janvier 2013 à 11:11:41

Et ben ça commence bien...
1er exam foiré. C'est un cours anticipé donc pas trop grave mais bon ca fait chier quand meme.

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:06:49

Moi c'est cet aprèm' :hap: /

Anglais donc ça sera easy ya know? :noel: I'll pull out my gangsta-english, see? you dumb sh*t m*thafuckah :noel:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:27:34

Premier examen passé, plus que 5. :-)

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:46:24

2e exam de passé :hap: /
Normalement ça devrait passer, mais ça sera pas terrible :noel:

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:54:40

Je vais signer l'exam d'aujourd'hui , j'ai été trop malade pour réviser + je n'ai pas le livre qui est indispensable pour l'examen.

En gros j'ai perdu du temps pendant mes vacances à taffer un exam que je passerai pas a cause d'un putin de livre perdu.

TheMade
TheMade
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:15:03

J'hésite à signer mais je trouve ca genant d'etre le seul à signer :(

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:35:23

Bof d'un coté vaut mieux assumer que de faire l'idiot a perdre du temps pour rester face a ta feuille.Surtout que tu pourrais étre en train de réviser pour le prochain exam.

Faut avouer qu'en HE yen a pas beaucoup qui assument , aujourd'hui plein de mecs sont resté en étant sur de foirer.A ce train là tu assume vu que tu devra obligatoirement repasser l'exam que tu ai 0 ou 9 /20

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:47:31

Perso je déprime... Je suis en haute ecole et jeudi, j'ai un examen que je suis certain de rater :/ je peux, peut être, au mieux étudier 2 chapitres grand max mais dans tout les cas, je raterai qd même.... Et vendredi j'ai deux examens que je peux réussir. Le problème,? Celui de jeudi vaut...7 crédits et cette session est pas fameuse (avec cet examen, je devrais en rater genre 3.... )... J'hésite à étudier qd mème ce cours ou alors, privilégier mon temps de demain et de jeudi à ceux de vendredi :-( C'est ma première année dans le supérieure et j'ai pad envie de rater. Après cette session, je vais essayer de bosser un peu chaque jour et de mieux suivre les cours :-(

TheMade
TheMade
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:50:40

JVC :d) C'est mon dernier exam :ok: Mais j'aime l'idée d'être en vacances avant les autres

Manette :d) Bosse ceux que tu peux réussir. Mieux vaut trois 12 et un 0 que quatre 9. Parce qu'au moins si tu les réussi tu seras débarrassé d'eux

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:50:58

Ah ben on parlait déjà de ça... J'avais pas vu désolé. Mais oui moi aussi, je trouve ça gênant de signer. Et j'ai peur qu'après ça le prof me saque vraiment en fin d'année. Mais une chose est certaine j'ai pris des résolutions que je vais tenir.... Cette année le blocus commencera fin mars en ayant déjà étudié pas mal avant...

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:52:32

BBen j en avais parlé à une amie et elle aussi est dans mon cas. C'est même elle qui m'a proposé de signer avec elle jeudi :/

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:54:28

Et juste comme ça, il y a pas moyen d'avoir l'exam de janvier à repasser en avril/ mars par exemple ? Question con sûrement mais je me posais question. Si on demande au prof,? À moins qu' ils soient tenus par des directives ?

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:58:01

Normalement tu as droit à la 2eme session pour repasser tes examens ratés à Noel.Certains se font en mars et d'autres se font en juin en complément de ton exam de juin.(en clair tu devra étudier la matière de toute l'année)

Sinon au pire à la rentrée vous allez surement corriger l'exam/recevoir les correctifs et ceux que tu repassera en Mars seront quasiment les mémes.

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:02:44

En haute ecole on peut les repasser en mars ? Oo et ce sera avec de la matière d'après janvier avec ? En juin je comprends mais en mars les matières d'avant et après janvier je comprends pas...

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:03:36

AAh oui non "certain" j'ai mal lu. ..

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
09 janvier 2013 à 02:08:03

En fait tu as une 2eme session pour les examens que tu as ratés à Noel. Certains dont la matière de noel était jugée importante sont repassé en MARS.

Et d'autres sont repassé en juin en addition de ton examen de juin.Des fois c'est juste l'ajout de 2-3 questions de base.

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
09 janvier 2013 à 02:09:00

Et tu es interrogé sur la méme matière normalement , après ca dépend du prof.

ManettePS6
ManettePS6
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:16:29

Ok merci beaucoup :/ donc selon vous, mieux vaut que je signe plutôt que de grappiller 3-4 points tout en sachant que ça servira à rien si j'ai pas 10-12 au total ? Bordel... La première fois que je vais autant merder... Ça me déprime surtout sur le plan financier. Pas avant de faire perdre du fric à mes parents.

GreysAnatomy
GreysAnatomy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:16:36

14 à mon premier examen. :content:

Demain 8h deuxième examen, je me pisse dessus. :peur:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment