CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:51:44

Justifié, même si c'est malheureux d'en arrivé la :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:42:10

Suspension justifiée, ils ont fait les cons, tant pi pour eux.

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:18:32

heu... c'est avec sursis les 3 courses, donc il ne seront que exclus seulement si pendant les 12 prochains mois ils mentent à nouveau :(
en clair, ils doivent se tenir à carreau :(

à moins que j'ai rien pigé :(

jerry de VRAIE, genre c'est la seule vraie écurie les autres c'est de la figuration :noel: n'imp.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:38:16

Pour moi Brawn GP est une "fausse" ecurie :-p

Mais sinon, je comprends aps trop pourquoi il fallu faire le proces :( Hamilton a quand meme perdu ses points en Australie, pourquoi punir encore une fois? (mais bon, je comprends pas tous les details de l'histoire non plus...)

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:56:36

bah moi je pense qu'un grand prix suspendu aurait été bien, car ils quand même menti.

je mettrai un (espagne directement) car quand Bar-Honda avait triché en à Saint Marin en 2005, ils ont eu 2 grand prix suspendu, et pour moi tricher c'est pire de mentir quand même je trouve donc un est suffisant :oui: car là on peut dire qu'il ont eu du bol Mc Laren :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:27:42

Euh, la ils ont 3 GP suspendus :doute:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:52:47

Muesli-> avec sursis. :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:08:10

et avec le sursis cela change beaucoup :(

muesli :d) si t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est que ça aurait été plus normal de leur donner un grand prix suspendu :ok: (c'est ce que moi j'aurai donné :( )

3 grand prix avec sursis, il s'en sorte très bien je trouve :pacd:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:12:38

Ben sursis, ca veut pas dire qu'ils peuvent punir pour plus de GP en principe? :question:

Mais bon, personellement, je trouve que c'est un peu trop, mais bon on va s'en remttre a la decision bien plus sage de la FIA, qui a toujours de bonnes idees :oui: (comme le changements des codnitions de victoire pour 2010, les consignes claires et precises des changements de la voiture, l'histoire des diffuseurs, et plein d'autres amusantes histoires :-d )

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:17:49

ouais ben moi tous ces changements, ça commence sérieux à me gonfler :noel:

l'année prochaine plus de ravitaillement (peut être un bonne chose), plus de couverture chauffante pour les pneus et des f1 low cost à 45 millions d'euros :(

si ça continue à ce train là on va se retrouver avec des trottinettes sur le circuit :(

bientôt on va demander des f1 en bois si ça continue :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:25:22

Putain, chaud plus de ravitaillements! :ouch:

La FIA veut rendre le GP plus passionant, elle va le rendre plus chiant si il n'y a plus tout l'interet des arrets aux stands :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:32:56

ouais mais plus de ravitaillement en essence seulement, pas en pneu, les pneus apparemment on garde mais maintenant ce sont des voitures super chargées au départ qui vont s'élancer :oui:

et j'espère que ne mettront pas non plus ce système de médaille à la noix (même si le vieux veut le mettre) :(

car là on a preque fait le quart du championnat de f1 et ce ferait déjà 3 médailles d'or à Button :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:38:31

Heureusement pour les pneus, sinon ce sera comme a Indianapolis je ne sais plus quelle annee :noel:

Par contre, me demande comment y vont regler le probleme d'avoir une F1 qui sait rouler tout un GP d'une traite : il vont peut etre faire de tres gros reservoirs sur la voiture, et comme le budget est limite, y aura encore des ecuries qui vont foirer leurs bagnoles (qui sait peut etre que Force india sera championne en 2010 :noel: )

Bon, la je divague un peu :dehors:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:42:52

bah en gros l'année prochaine, je sens que l'on va repartir encore une fois repartir avec une feuille blanche, c'est fort probable :oui:
mais on sait pas encore s'ils vont mettre moins de tour à faire pour un grand prix (pour l'instant c'est d'avoir au moins 300 km en une bonne heure et demie, sauf monaco, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils mettent moins de tour :( )

bon Force India je crois pas non plus mais y a moyen qu'ils mettent plus de points je pense :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:22:07

On s'envole encore vers un doublé Brawn GP... :sleep:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:51:05

wow mais quel grand prix super passionnant cette année :hap:

je tient à dire que le seul grand prix passionnant cette année, c'est en chine, sinon quelle chierie ce championnat :sleep:

encore une victoire de l'autre gugus en plus :sleep:

Champion du monde 2009 :d) Button :sleep:

(à upper en tant voulu :sleep: )

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:57:28

Chaud quand même la stratégie des Ferrari, c'est vraiment n'importe quoi :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:00:10

Hyper-decu du GP d'aujourd'hui! :-(( (malgr eun debut interessant)

D'abord hyper decu de voir les finlandais se faire trahir par leurs bagnoles.
Hyper decu de voir encore les Brawn gagner :diable:
Hyper decu de voir Barichello, qui menait, se faire arreter aux stands une fois de plus pour mettre Button premier (vachement familier Barichello qi doit laisser passer son coequipier pour que celui-ci soit premier :doute: )
Decu de Kubica, qui continue sa carriere calamiteuse.
Decu d'Hamilton, qui a fait une assez mauvaise course :snif:

Mias bon, dans deux semaine, Monaco :bave:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:03:05

moi j'parie que massa va se choper une penalité car il a pas rejoins les stands après la course :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:03:49

wow, dans 2 semaines je sens encore un grand prix hypnotique, sauf s'il pleuvra ou une tornade qui passe et emporte les 2 brawn :sleep:

(vachement familier Barichello qi doit laisser passer son coequipier pour que celui-ci soit premier :doute: )

:d) j'ai remarqué aussi, c'est vraiment un cireur de botte pour button :sleep:

gp chiant en conclusion pour pas changer :sleep:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment