CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:14:19

okamips2
Posté le 1er octobre 2009 à 20:13:39

puis je l'aime bien moi fernando depuis qu'il a compris que Mclaren c'est de la crotte

Tu cherches les ennuis, toi :sarcastic:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:31:44

ou pas :hap:

chaud comme je déteste ce smiley sarcastic, je trouve ça arrogant presque :hap: :snif:

et oui je n'aime pas McLaren, allez Ferrari :fete:

Fernando > Lewis :oui:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
02 octobre 2009 à 07:16:36

Felipe Massa a demandé l’invalidation du classement du Grand Prix de Singapour en 2008, dix jours après que Renault a été condamné pour tricherie par la FIA, et estimé que sur ce « vol » s’est joué le sort du Championnat des pilotes. Si sa réclamation est reçue, le pilote brésilien récupérerait le titre de champion du monde.
Massa veut faire annuler le GP de Singapour 2008

« Tout ce qui s’est passé relève du vol, bien que sur la course à proprement parler il ne se soit rien passé. Le résultat reste donc le même. Ce n’est pas juste. Le vol a changé le cours du championnat et j’ai perdu pour un point le titre (de champion du monde) », a déclaré mercredi Massa sur la chaîne Globo.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:59:45

Hum cest vrai qu'il n'a pas tord sur ce coup là... ^^ Sujet difficile à traiter parce que bon, Hamilton n'y est pour rien dans l'histoire donc lui retirer le titre à cause de Renault... :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:15:17

Bof, c'est un peu le raisonnement "avec des si..."

Si il n'y avait pas eu l'affaire Renault, je suis sur que le championnat ne se serait pas deroule de la meme maniere, donc c'est un peu tire par les cheveux de dire que Massa devrait etre sacre champion (un an apres) juste a cause de ca...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 octobre 2009 à 08:43:18

Et ben quand je disais que cette saison les qualifications etaient plus interessantes que les courses, on peut dire que Suzuka me donne raison apparement. 3 drapeaux rouges, Vettel en pole, les Brawns derriere, Hamilton 3eme (youpi), Webber dernier, et des Toyotas et Torro Rosso qui marchent bien, ca change.

J'ai envie de dire que ca promet pour demian, mais en fait peut etre que ce sera encore une course un peu plus banale, avec des depassements seulement au depart et aux ravitaillements (ou eventuellement si un pilotes fait une connerie, comme y en a beaucoup eu aujourd'hui).

Sinon, j'espere que Glock n'a rien de grave...

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:34:23

Chaud ! j'étais lire un résumé sur un site F1 racontais le résumé.

Mais il à du pleuvoir non ?

Et il annonce quoi demain beau temps ou pas. :( ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:44:30

Non, la piste etait seche.

C'est surement a cause du manque d'experience de certains sur ce circuit difficile. Deja la moitie des pilotes roulent la premiere fois sur le circuit, et hier ils n'ont pas pu rouler beaucoup puisqu'il a beaucoup plu.

Et sinon Webber ("ce matin"), Kova, Alguersuari, et Buemi (pour sa premiere sortie) sont sortis au meme virage.

Je sais pas si chez vous on a une rediffusion, mais chez nous, oui.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:23:46

Ouais je vais regardé sur Eurosport à 11h30. :(

Sinon demain levé avant 7h00 la flemme. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:28:08

mais chaud chaud les qualifs :rire:
buemi, kova, alguer, glock... :o))

chaud j'ai jamais vu autant de drapeau rouge et d'accident sur une séance de qualif...

bien fait de me lever à 7 heures du mat' pour regarder cela :oui:

sinon Vettel en pôle c'est cool, mais kimi est loin :peur:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:42:28

Bon demain la flemme de me levé et je parie que c'est bonne course genre de accident et alors qu'il y a rien donc je préfère dormir et la il y a des chose intéressant à voir. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:45:01

tu dis ça à chaque course, et demain tu vas dire, ah de toute de façon j'ai rien loupé....

change de disque tu deviens lourd quoi :sleep:

t'aime ou t'aimes pas la f1, si tu regardes jamais, c'est que t'aimes pas, alors arrête de nous dire la même chose à chaque fois... :sleep:

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
03 octobre 2009 à 13:06:45

Bien sur que j'aime la F1 mais je voulais que cette année la F1 n'est pas intéressant à regardé la course par rapport dans les année d'avant. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:33:31

"mais je voulais que cette année la F1 n'est pas intéressant à regardé la course par rapport dans les année d'avant."

:d) ça ne veut absolument rien dire ce que tu as dis :pacd:
tu voulais que la f1 ne soit pas intéressante à regarder par rapport à l'année dernière :noel:

si tu le voulais, bah alors, de quoi tu te plains :hap:

au début ce n'était pas intéressant, mais depuis quelque course, il y e n d'autres qui créent des exploits, si t'aimes la f1, tu la quittes pas comme ça, à cause d'une année médiocre alors...

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
03 octobre 2009 à 14:28:45

Mince. :(
Bien sur que j'aime la F1 mais je voulais dire* que cette année la F1 n'est pas intéressant à regardé la course par rapport dans les année d'avant. :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:34:47

Chaud, Button, Barichello, Buemi, Alonso et Luizzi perdent chacun 5 places :ouch:

Et apparement, on verrait peut etre Kobayashi remplacer Glock, si celui-ci ne peut venir. Ce serait pas mal de rouler a domicile (sauf que ce sera pas marrant de commencer dans la pitlane)

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:39:50

heu;.. c'est pas liuzzi mais sutil je pense :hap:

puis c'est logique ces pénalités :oui:
ils ont été à fond lorsqu'il y avait drapeau jaune, mais buemi c'est 5 places car il a encore roulé avec sa voiture endommagée... :o))

liuzzi, c'est boite de vitesse les 5 places...

et oui pit lane pour glock et webber (nouveau chassis) :oui:
mais je pense que glock sera là, pas l'impression qu'il avait qqc de cassé, on verra....

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
03 octobre 2009 à 14:43:12

Pénalité en carton pour buemi :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:45:41

bah non, justifié, on ne roule pas avec une voiture qui tenait sur 3 roue, avec un fond plat déglingué, plus d'aileron avant...

vettel a eu la même chose pour le grand prix suivant celui de l'australie, suite à l'accident avec Kubica...

buemi a fait l'abruti, il aurait pu être le prétendant à la pole, il est sortit 2 fois de la piste... :pacd:

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
03 octobre 2009 à 15:06:37

Impossible de trouvé une vidéo de l'accident de buemi. :(

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment