CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 août 2009 à 17:23:19

Pas du tout d'accord, ce fut la course la plus passionante que j'ai vu cette année, toute catégorie confondue :content:
Dommage qu'il ne diffuse le GP2 qu'a francorchamps, y'a bien plus de bagarre qu'en F1 :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
29 août 2009 à 17:29:17

pas mal la course, mais je suis plus enthousiaste quand c'est la F1 :rire2:

sinon chaud tous les accident :ouch:
2 fois le même accident aux combes, et à chaque fois un qui se fait avoir alors qu'il n'y peut rien :rire2:

mais unegp2 est bel et bien moins rapide qu'une f1, ils l'ont même dit, et le bruit du moteur rien à voir non plus :o))

mais plaisant à voir tout de même :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 août 2009 à 17:31:42

différence de 8 secondes au tour, ca va encore, ils sont quand même à 250 km/H dans le raidillon ... D'ailleurs chaud la dernière sortie, j'espère qu'il est pas blessé le gars :(
Et dommage pour le belge :(
Sinon jerry quand même des 2 gars de la même écurie qui sorte aux mêmes endroits :rire2:
Enfin, y'avait du spectacle et des dépassements, chose rare en F1 ces-temps ci :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:50:45

bah on peut dire qu'il y eu du spectacle :fete:

et chaud le même type d'accident qu'en GP2, button et hamilton qui ni peuvent absolument rien :rire:
et 2 qui sont en tort :rire:
comme en GP2 à l'identique :rire2:

magnifique grand prix, kimi a encore montré que c'est le roi de spa, chapeau à Fisico car tout simplement extraordinaire ce qu'il a fait, même course que kimi, seule la place diffère :o))

me suis pas ennuyé à cette course contrairement à valence :fete:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 août 2009 à 15:50:51

Magnifique course que c'etait! La plus interessante de la saison! :oui: Pleine de rebondissements. GG Raikonnen qui a fait la course comme un chef, bravo a Vettel qui a reussi a se classer troisieme, et bravo a Force India, qui voit enfin ses efforts recompenses. Pas mal pour Kovalainen,qui essaye tout pour rester dans l'ecurie :o))

Dommage pour Hamilton, avec le mega crash avec l'autre idiot d'Alguersuari :nah: et dommage pour Webber qui a fait l'idiot dans les stands avec Heidfeld. :hum:

Par contre, chaud Barichello qui continue avec son moteur qui fume et qui crame a la fin :ouch: C'etait quand meme vachement dangereux de continuer comme ca... :sarcastic:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:58:31

1) oui la plus intéressante et chez nous :cool:
oui kova qui fait ce qu'il peut c'est bien mais je sens que l'année prochaine il ira chez williams et c'est c'est rosberg qui le remplacer :o))

2) bien fait pour hamilton :sournois:
et webber ni peut rien, c'est l'homme à la sucette qui aurait du attendre, ce fut un des moment où j'ai regardé attentivement les hommes aux sucettes, tous ont très bien fait sauf l'homme à la sucette de chez redbull... pour moi webber n'a pas eu de chance....

3) bb rubens quand même, il y a eu la même chose hier en gp2 mais il restait plus de tours par contre :o))

mais bon grand prix :fete:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 août 2009 à 16:02:15

L'homme a la sucette? :question:

Sinon, en GP2 c'etait Petrov qui avait son moteur qui fumait, mais ca avait l'air plus severe chez lui, car il etait directement au ralenti.

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 16:08:20

tu sais pas c'est quoi l'homme à la sucette :noel:

c'est l'homme qui tient cette pancarte avec une longue tigue (une sucette quoi) c'est comme ça qu'on appelle :noel:

ferrari l'année dernière utilisait la soucoupe avec les feux mais l'on enlever pour remettre l'homme à la sucette par exemple :-)

lui :d) http://www.noelshack.com//up/aaa/sucette-c2e2cc0296.jpg

oui c'était petrov :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2009 à 16:11:33

Une seule chose à dire, c'était LE plus beau Grand Prix depuis le début de la saison :oui:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
30 août 2009 à 16:13:06

Ferrari avais pas le KERS il aurais certainement pas gagner sinon jerry :rire: Alonso et les Brawn GP. :noel:

Sinon je trouve vraiment dommage de utilisé 2 type de train pneus tendre et dur comme ça Buemi aurait pu finir dans les points.

Et Luca Badoer seras certainement pas au prochain GP.

Désolé si je recopie. :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 16:15:11

oui tu recopies, tu radotes là :noel:

et alors kimi a gagné no rage, jerry tu en ris mais je te signale que t'as un pseudo sur le king de spa là :rire:

burnout :d) encore une fois spa est la meilleur course de la saison :oui: :fete:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 août 2009 à 16:16:44

Dans deux semaines, Monza :bave:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
30 août 2009 à 16:18:07

Okami :d) Quel pseudo kink machin. :( ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 16:19:49

non celui que tu as maintenant :hum:
le king de spa = Kimi va :oui:

muesli :d) ouais :fete:
les force india pourrait être très forte car les voitures ont une très bonnes vitesse de pointe :oui:

alors tu sais c'est quoi un homme à la sucette maintenant :rire2:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
30 août 2009 à 16:23:30

C'est quoi le pseudo King spa. :( ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2009 à 16:24:13

Moi je suis triste pour Trulli, une signe une superbe première ligne et ENCORE UNE FOIS il à vraiment pas de chance en course :-(

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
30 août 2009 à 16:24:42

Sinon Raikkonen est chez ferrari l'année prochaine :doute: ?
Jusqu'en fin 2010 ou il veulent cassé le contrat bref je ne comprend plus rien ces journaliste raconte des conneries. :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2009 à 16:26:39

Normalement Kimi reste encore la saison prochaine chez Ferrari, Alonso n'irait pas avant 2011, m'enfin on sait jamais mais Alonso chez Ferrari non merci :mort:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2009 à 16:27:42

purée tu le fais exprès swiss :hum:

chaud je parle du pseudo que t'as en ce moment :-((

chaud pas la peine tu piges pas, marre de répéter 4 fois le bins :(

et oui kimi est encore là pour 2010, ce ne sont que des rumeurs, moi je dis qu'il sera là ! on verra, seul l'avenir le dira !

burnout :d) problème de toyota, à chaque qu'il y a une occasion, bah à chaque fois toyota merde, à chaque fois en plus :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2009 à 16:29:57

Ouai mais même, là Trulli c'est accrocher au départ avec je sais plus qui et il a du changer son aileron avant :( Mais c'est clair que Toyota fait tout le temps une bourde, tu crois pas qu'ils le font exprès pour ne pas gagner ? :rire2:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment