CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clio RS et Mercedes CLA AMG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:53:04

IIIIIIII, en fait, avec une voiture noire ça rend pas mal :oui:

http://www.autozone.be/audi-a3-1.9-tdi-cabrio-cuir-rouge-xenon-garantie-1-an-a-vendre/voiture-4977006

mais j'avoue que c'est spécial et que ça peut déranger.

Perso, ils auraient été beige, j'aurais préféré, mais au moins ils sont pas noirs !

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
14 novembre 2013 à 16:16:54

T'as 18 ans et t'as ça comme voiture ?

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:22:02

en réalité, je l'ai eu plus tôt, on l'a acheté pour la conduite accompagnée, parce que mon père ne voulait pas que je conduise sa voiture, et on se disait que ce serait bien que je conduise plusieurs voitures quand même, pas seulement celle de ma mère.
Et en plus un ami de mes parents la vendaient, et nous faisaient un très gros cadeau dessus, donc on a saisi l'occasion.

Ca te dérange ?

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:22:43

pourquoi du pluriel ?

  • vendait, faisait
onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:29:30

J' espère que tu te rends compte de la chance que t' as. Même en travaillant 5 ans à la sortie de tes études t' aurais pas pu te la payer cash.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:29:52

L'A3 cab j'aime bien l'avant, mais l'arrière...

Je préfère une Mégane CC GT à une a3 cab, elle est même plus classe, en blanc.
Une Laguna coupé est pour moi plus élégante qu'une a5 : on en croise peu, sobre, design un peu british... :bave: et motorisations de merde

Bentley je commence à me dire que c'est un troll : 8650 messages en 165 jours, en étant en prépa intégrée, déjà, je vois mal comment c'est possible ; puis le classique, il se fait passer pour un gosse de riche... Mais c'est pas en étant ingénieur que tu finiras en Carrera ou DB9 malheureusement, sinon mon père aurait une M6 Gran Coupé et moi une M3 e30. :hap: Sauf d'occaz... Si t'as un Cayenne, déjà, remercie le Seigneur. A moins d'être parmi le top des ingénieurs d'une grande entreprise en ayant fait central, et encore...
C'est les plus petits chiens qui aboient le plus. :oui:
Puis tu défends l'élégance à l'anglaise, la sobriété, la classe, et t'as la bagnole du jacky/dealer de base...
On a tous des potes qui se font passer pour des riches et ont moins de thunes qu'il n'y paraît. :oui:

La Clio les baguettes en plastique sur les portes c'est juste risible. :oui:
Après moi j'ouvre ma gueule j'ai une merguez hein :hap:

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
14 novembre 2013 à 16:37:10

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 14 novembre 2013 à 16:29:30 Avertir un administrateur
J' espère que tu te rends compte de la chance que t' as. Même en travaillant 5 ans à la sortie de tes études t' aurais pas pu te la payer cash.

Carrément, c'est le monde a l'envers

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:42:21

" L'A3 cab j'aime bien l'avant, mais l'arrière... "

+1. L'avant fait A3 (donc sans personnalité et ni chaud ni froid à regarder) mais l'A3 ressemble comme deux gouttes d'eau à l'arrière de la vieille Punto cab quoi.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:56:26

only, mais oui, je m'en rends compte (même si une voiture à 15 000€, le prix qu'on l'a payé, c'est quand même super accessible :rire: bon, après, il reste l'assurance et l'entretien, mais ça...).

RW, le monde à l'envers ? Pourquoi ?

MKSEARCH, oui oui oui, t'as raison :oui:

Just, vu l'arrière de la mégane CC, non, elle peut pas être plus classe, pas avec une poupe de hors bord ! Ca va bien à un riva ce genre de poupe, pas à une voiture récente.
Idem pour ma voiture, c'est pas parce que le jacky ou le kéké de base se paye une a3 que j'en suis un.

Et sinon, tu es libre de penser ce que tu veux, je suis bel et bien en prépa intégrée, et pour le moment, mes notes sont satisfaisantes.
Et l'argent de mes parents, ne me crois pas, ça m'est égal.
Quand aux voitures que j'aurais, je ne compte pas seulement sur mon métier pour ça, et je ne parle que des grosses, mes préférées, mais il y a aussi des plus petites que j'aime bien si je suis un jour en difficulté financièrement.

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
14 novembre 2013 à 17:05:16

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 14 novembre 2013 à 16:56:26 Avertir un administrateur
only, mais oui, je m'en rends compte (même si une voiture à 15 000€, le prix qu'on l'a payé, c'est quand même super accessible :rire: bon, après, il reste l'assurance et l'entretien, mais ça...).

RW, le monde à l'envers ? Pourquoi ?

C'est quand meme grave de poser la question

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:08:39

"15 000€, le prix qu'on l'a payé, c'est quand même super accessible"

On as pas la même définition "d'accessible" :ouch2:

Moi j'ai eu la Super 5 familiale qui été plus veille que moi et j’étais déjà super content de pas avoir à galérer pour m'acheter une voiture.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:12:52

RW, je ne vois pas en quoi le fait qu'un étudiant ait une jolie voiture soit "le monde à l'envers", j'en connais qui ont bien mieux d'ailleurs.

Arion, 15 000 ça reste un prix bas pour une voiture, même si je comprends que certains ne puissent pas la payer.

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
14 novembre 2013 à 17:15:10

On vit vraiment pas dans le meme monde

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:20:17

J'habite en France (malheureusement), à priori toi aussi, il n'y a pas de faille temporelle ou je ne sais quoi, il semblerait bien qu'on soit dans le même monde alors.

C'est pas de ma faute si ta conception du monde c'est une voiture de 2000€ pour une JC, 5000 de 20 à 25, 10000 de 25 à 30, et après on peut espérer passer à 15 000 si on a de la chance :sarcastic:

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
14 novembre 2013 à 17:36:25

T'as pas travaillé a ce que je sache donc t'es pas dans la capacité de t'acheter quoi que ce soit là :pf:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:39:42

Non, j'ai jamais travaillé, mais des parents ont l'obligation de subvenir aux besoins de leur enfant jusqu'à son émancipation, ce que certains font mieux que d'autres. J'ai la chance d'avoir des parents qui font plus que ça, mais ça ne fait pas de moi un cas exceptionnel :pf:

Et puis, à quoi sert l'argent, si ce n'est à être dépensé ?

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:57:18

Quand je vais en vacances dans le sud et que je passe sur Saint tropez c'est des Ferrari 458 italia avec le A de apprenti, La c'est le monde A l'envers.

Une A3 cab c'est un jolie cadeau c'est tout :oui:
Moi j'ai 19 ans et une 106, mais si je reussi mon année d'étude je sais que mes parents m'acheteront une belle voiture car ils savent que j'aime et c'est pour ça que je me donne a fond cette année, y'a pas de mal a ce que des parents qui sont a l'aise financierement offre une jolie voiture a leur fils :(

Sinon ça rend bien enfaite les cuirs rouge :-)))

Parce que j'en avais vu des sièges Framboises Sur une voiture que j'avais essayé dont je taierai le nom car elle est pas aimé :rire: Mais j'avais pas trop aimé cette couleur :oui:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:02:15

il y a plusieurs rouges aussi, certains sont vraiment vifs, d'autre plutôt bordeaux.

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:04:42

C'était plutot vif claire, Framboise quoi :noel:

Et la voiture était une sportive Blanche, enfin j'ai trouvé que c'était le comble du mauvais gout :hap:

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 18:06:40

Pas de photos de l'a3 cab ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment