CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clio RS et Mercedes CLA AMG

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:07:37

Le voilier à 500 000€. :hap:

- de 500k€ sur un autre topic sois disant pour pas faire "le mec".

L'Audi A3 Cab TDi Boitoto c'est juste un troll, on fait difficilement plus detestable sur le forum.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:08:05

ben à l'origine c'était pour discuter bateau que j'en avais parlé, pas pour donner le prix mais bon...

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:08:55

Je vois pas en quoi c'est impossible... :non:

Si vous le croyez pas repondez plus a ces topics au lieu de chercher.

Et moi j'ai aussi un pote de 18 ans qui a une A3 sportback que sa mere lui a laisser et il est pas specialement 'riche'...

Les mecs de 18 ans avec des voitures entre 10 000 et 20 000 euros il y en a pas mal hein. ca fait peut etre rager les mecs de 25 ans qui taffe pour se payer une voiture a 5000 6000 euros mais c'est comme ça :rire:

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:09:58

Et alors, quand j'étais au lycée, y'avait un mec qui avait un père PDG d'une grosse société qui avait je sais pas combien d'argent. A ses 18 ans il a eu évidemment une voiture toute neuve toute récente qui venait juste de sortir, c'est pas si rare..

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 20:10:09

Oui c'est pas impossible mais la c'est un fake désolé

chateaujeanluc chateaujeanluc
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:10:53

Ben moi je connais aucun riche qui passe un été sur jvc :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:11:16

Chateau, j'ai pas de majordome :(

et oui, je parle de la 208 parce que je l'aime bien et que c'est une petite voiture qui est plutôt appréciée ici.

Tu veux que je te dise quoi, que je parle sans cesse de la jaguar ou du range ? Moi je veux bien, y'a pas de soucis...
Idem pour la shadow ou l'audi, je sais pas, si tu trouves que j'en parle pas assez...

et oui, 18-25 parce que je ne connaissais pas ce forum au début, et il y a parfois des sujets intéressants. Parfois.

CHAM, ben justement, si je voulais faire rager, j'aurais pas choisi le modèle le plus détesté du forum :honte:

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:13:05

ChateauJeanLuc Voir le profil de ChateauJeanLuc
Posté le 14 novembre 2013 à 20:10:53 Avertir un administrateur
Ben moi je connais aucun riche qui passe un été sur jvc :hap:

Le mec en question la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui c'était quand il s'est fait arrêté pour avoir brûlé des radars, c'est pas mieux. Il a pas pris un poil de maturité. :hap:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:57:12

Pixule si Bentley est fake ou pas :oui:

Perso j'ai un pote, son père est PDG, avait une 599 GTB, une maison au cap ferret, etc. Le fils et la fille ont tous deux une A1. Les parents cette année ont déménagé en belgique pour payer moins d'impôt, il a revendu la fefe pour une stang.
Donc les mômes de 18 ans en lambo déjà, j'en n'ai jamais vu de ma vie. Une A1 pour un fils de mec qui a >10 M€.

L'argument le plus convaincant c'est comment peut-on poster 70 messages par jour en ayant 35 heures de cours, surtout des maths/physiques, je vous le demande.

Puis ceux qui en disent le plus en font le moins. Moi par exemple j'ai une Golf 3 mais le majordome de mes parents c'est Michael Caine, la S63 amg du pater, notre golf 18 trous (19 quand ma soeur joue), notre yacht (ou yote je sais plus)... :oui:
Moi je suis riche et futur très riche et pourtant je suis sur JVC :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:21:37

Just, peut-être parce que j'ai pas 35h de cours justement :hap:
De plus, dans ton ratio, tu inclus les jours de vacances.

Quand aux jeunes en lambo ou autre du même style, ben écoutes, il te suffit d'aller faire un tour du côté de la côte d'azue, tu en verras déjà bien assez.

Facel Facel
MP
Niveau 3
15 novembre 2013 à 01:27:17

Les litanies quotidiennes, associées avec des smileys... sa répartie de niais.. j'ai jamais cru que Bentley avait une Audi A3, comme CCXR j'humais le fake dès le début. Sans cesse il dit qu'il a une Audi A3 cab et surtout qu'il était riche, il précise bien ce qu'il a mais ne décrit jamais son comportement, ça respire pas la passion, le vécu mais la vanité, quelque chose qu'il a lu sur Internet et qu'il repete, c'est vraiment indigeste.
Un riche ne traîne pas ici c'est évident, et si ils viennent sur le 18-25 ou ici c'est surtout pour avoir une reconnaissance ici.

Les forums de riche du net c'est sur des forums privés. BentleyGTC est donc soit un riche, ostracisé dans la vraie vie. Un rebus, un pestiféré. Soit un mec comme nous, normal, mais qui aime bien fabuler.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:40:46

Facel, ou un jeune qui n'a juste pas envie de se prendre la tête. Sauf qu'ici, la prise de tête, c'est monnaie courante en fait avec les c*n dans ton genre qui cherche à la moindre parole de travers à prouver que je mens.

Tu veux du vécu ? De la passion ? Ben alors c'est pas d'automobile qu'il faut me parler, car certes, c'est une de mes passions, mais je ne m'emballe pas sur ce sujet là, alors mes propos ne respirerons pas la passion comme tu dis.

En plus, qu'est ce que tu veux dire de ma voiture. Je l'aime, elle est belle, confortable (ferme, mais confortable), agréable à conduire, au début je la trouvais un peu trop puissante, j'avais pas besoin de tant, mais au final je l'apprécie de plus en plus ce moteur, même si sa réputation fait que j'ai toujours un peu peur. Je suis un maniaque absolu, qui passe l'aspirateur tous les 2 jours et sort la peau de chamois au moins une fois par semaine, guettant la moindre rayure ou marque de portière, quand je monte dedans après un stationnement, je vérifie toujours soigneusement l'état de mes chaussures et de mes vêtements quand je monte dedans pour ne pas la salir inutilement...
C'est ça pour toi du vécu ?

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:48:57

Toi en prépa intégrée t'as comme moi 8h de cours ? Et tu bosses jamais chez toi, c'est bien connu, non ? Maths/physique c'est facile :hap:

J'ai deux potes qui affichent leur argent (polo, voiture,...), ils sont pas très riches. Le fils du mec en 599 avait des bensimon, jean kaporal et t-shirt g-star. :oui:

Je sais pas vous mais moi j'habite dans une région aisée, j'ai des potes riches, et le mec qui a la plus belle voiture à 18 ans que je connaisse, c'est une fiesta à 7000€.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:59:53

Just, j'ai une trentaine d'heures par semaine, quand au travail à la maison, ça dépend des matières bien sûr, mais en général, physique chimie, pas de soucis, les maths, vu ce qu'on fait en ce moment...

Je bosserais plus quand ça deviendra plus dur. Pour le moment, je bosse régulièrement, et les notes sont correctes.

Et puis, chacun a sa méthode de travail.

Quand aux marques que tu cites...il y en a déjà une que je connais pas, et une autre je connais vaguement et je croyais que c'était surtout pour les filles :noel:

quand à la fiesta... :rire:
ben mon pauvre, dans mon lycée, il y en avait au moins une quinzaine qui avaient des voitures de plus grande valeur que ça.

Et celui que je connais qui a la plus chère, il roule en corvette (même si c'est plus une connaissance qu'un ami, je l'ai rencontré par l'intermédiaire de sa soeur, une fille odieuse, mais dont je ne pouvais décliner l'invitation).

Facel Facel
MP
Niveau 3
15 novembre 2013 à 02:24:02

Je me suis toujours demandé si les fake rondement menés comme toi sont en sueur ou en panique de voir leurs efforts de longs mois annihliés lorsqu'on a découvert la mise en scène fallacieuse, ou bien si certains ont joué de nous, et savaient que c'était inexorable qu'ils allaient finir par se faire griller, comme CCXR :(

Kaporal, g star tu connais pas, t'en as jamais entendu parler ? On en voit a chaque coin de rue même à Neuilly
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45221374-1-0-1-0-bordel-de-crotte-cette-veste-bave-bave.htm#message_45221713
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45298060-1-0-1-0-je-viens-de-claquer-pour-1000eur-de-sappe.htm#message_45298356

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44624801-1-0-1-0-avion-ou-bateau.htm "
"je me disais bien que je ne trouverais pas de conseils ici :noel: "

ben voyons..le narcissisme du personnage que tu t'es inventé en une seule phrase.. :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:33:55

Facel, non, je me marre de vous voir essayer absolument de me faire avouer une faute que je n'ai pas commis, c'est plutôt vous que j'imagine en sueur à chercher mes vieux messages :rire:

Kaporal, je déteste comme marque, mais c'est celle que je connais. Bensimon, je croyais que c'était des chaussures pour filles, et G Star, je connais le nom, mais c'est tout, je sais pas ce qu'ils font.

Et j'habite pas à Neuilly. De même, je ne cherche pas à connaitre absolument la marque des habits des gens que je croise, alors des fois, quand tu as un nom écrit sur toute la largeur du dos ou de la poitrine ( :malade: ) je le vois, mais sinon...

quand à mon narcissisme...euh, je posais une question assez particulière sur un forum dont les 3/4 des sujets traitent de sexe, de racisme ou d'autre chose du même acabit, je demandais comme ça, pour voir, mais franchement, j'étais déjà étonné d'avoir une réponse sérieuse.

Arion17100 Arion17100
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 09:57:18

Faut quand même avouer qu'un truc bien énervant de ta part Bentley c'est que tu te poses en tant que détenteur du bon gout.
Alors que finalement tous ce qui compte pour toi c'est le prix que ça coute et que tu as les mêmes gouts que la petite bourgeoisie qui vit à travers l'image que ça peut renvoyer d'eux.
Au bout du compte tu n'as absolument aucune idée de la valeur de l'argent mais bon on peux pas trop t'en vouloir vu que toi même tu n'en as pas.

Fuego72 Fuego72
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:08:27

Quelqu'un peut me rappeler le titre du topic ? :peur:

Sinon pour ma part, je ne vois pas en quoi avoir une A3 cab à 18 ans est un fake. Moi le premier, j'ai eu une belle voiture dès que j'ai eu le permis (pas aussi cher qu'une A3 cab) car j'avais des sous de côté pour certaines raisons (héritages entre autre) et certainement pas parce que mes parents sont riches ...

GoddessSword GoddessSword
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:39:06

"Sinon pour ma part, je ne vois pas en quoi avoir une A3 cab à 18 ans est un fake"

+1.

si ta la thune tu peux même rouler en Enzo a 20 ans.

dairkil dairkil
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:14:31

BentleyGTC ?
Posté le 14 novembre 2013 à 17:39:42 !
Non, j'ai jamais travaillé, mais des parents ont l'obligation de subvenir aux besoins de leur enfant jusqu'à son émancipation

:d) OMG alors là j'ai hurlé.
J'espère que ce message n'était pas sérieux.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment