CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clio RS et Mercedes CLA AMG

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:57:40

Just, tu es décidément bien amusant comme type.

Tu as vu les taux de réussite ? Le bac c'est un cadeau, un cadeau !
Quand à la mention...je dirais que la mention B est accessible presque sans réviser (du moins pour les épreuves de cette année), alors la TB...
Dans ma classe, je dirais que 80% a eu une mention, dont la moitié de B ou supérieur, on était une dizaine à avoir TB.
Et on a tous trouvé ça facile cette année par rapport aux sujets de l'année dernière.

Et qu'est ce que tu veux que j'aille faire en math sup ? Je voulais une prépa intégrée déjà. Je n'ai pas refusé une "bonne" école, j'en ai carrément pas demandé ! (enfin si, mais en fin de liste, donc j'étais sûr de pas y aller en fait, vu que si j'étais pris là, je ne pouvais qu'être pris à mon premier voeux).
Et je suis pas le seul dans ce cas, le premier de ma classe, qui a eu 17.5 de moyenne au bac à fait un BTS, un autre a été à l'insa aussi, 2 autres en iut...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:00:32

Sand, oui c'est ça. Et ils disent que c'est que sur la dbs, mais sur un bouquin dédié à aston, ils disaient que c'était aussi dispo (et un peu moins cher) sur db9. Mais c'est peut-être pas le même modèle de montre.

Après tout, ils pouvaient pas mettre de missiles ou de carrosserie invisible, ils pouvaient au moins mettre l'ouverture futuriste :noel:

IIIIIIIII, ça doit être possible, si tu poses une liasse sur la table :noel:

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:09:29

Non c'est bon :cool:

Je suis plutot Pro-Rolex concernant les montres :hap:

Submariner > All :oui:

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:09:44

Chaud leur montre serait une réussite au moyen orient :noel:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:12:24

Ahah mec t'es mythique :rire: La discussion est merdique mais tu dis un tel nombre de conneries... Le mec qui préfère une prépa intégrée que maths sup en disant qu'y a pas de différence. Tu parles vraiment comme les gonzes qui ont tout eu au bac sauf très bien :bave: "un cadeau, un cadeau" je connais personne qui dit ça.

Ma classe avait au moins le niveau de la tienne (10 TB, le premier a eu dans les 18, et fait maths sup, tiens, un hasard). Tu peux faire les études que tu veux, mais prépa intégrée <<< maths sup, donc pour rien au monde un mec qui peut se permettre ne choisirait prépa intégrée. J'ai un pote qui a eu 12 au bac qui fait une prépa intégrée, faut arrêter. :rire:

Les discussions sur les montres... Mon oncle au chômage depuis 10 ans a une rolex et vendait des hamilton sur ebay... stoppez-vous...

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:14:09

JustBecauseOfYou J'ai eu mon bac mention Bien, sans rien foutre, sans ouvrir un seul livre, et j'ai pas fait maths sup et pourtant j'étais en spé maths ? Et alors ?

On veut pas tous faire maths sup :nonnon:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:23:35

non mé tu compren, math sup c'est tro bi1 :bave:

Non mais sérieux, j'ai jamais dis qu'il n'y a pas de différences, mais math sup j'avais pas envie !
Je reconnais que j'ai fait une erreur, j'aurais du demander lyon ou toulouse au lien de la mienne, mais pour le groupe, je suis content comme ça, l'école est sympa, l'ambiance est bonne (parce que les prépas où c'est la guerre pour être major...non merci.) En plus, là, j'ai du temps pour moi au moins.

Et arrêtes ton cirque, le bac c'est que dalle, non mais sérieux, t'as vu l'épreuve de physique ? Faites 3 ronds sur une carte pour trouver Bourges :bravo:
la SI, des questions bateaux aussi, de la logique de base.
La philo :rire:
les maths, bon, normal
l'espagnol, ce troll de ceux qui ont fait les sujets :rire:
-citez le texte
-citez le texte
-citez le texte
anglais, idem, du gâteau
l'histoire, la guerre d'Algérie, le truc que tout le monde pense à réviser tellement c'est prévisible !

j'arrive pas à trouver une épreuve vraiment dure.
Ah, si, le français...j'aime pas la poésie :nah:

quand aux montres...mais on parle pas forcément des prix... :honte:

PS : rolex daytona > submariner :oui:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:24:23

La question est pas là, je dis pas que tous les S doivent faire médecine ou ingénieur. Et ton bac, tu l'as comme tu veux :hap: (après les mecs qui disent ne pas avoir bossé généralement...)

Je dis que quelqu'un qui veut faire ingénieur, s'il peut, fera maths sup avant de faire une prépa intégrée.
Et ça, j'en doute pas (j'ai déjà dit : débouchés, salaire, prestige, honneur, fierté, logique).
A la base ce que je dis c'est que prépa intégrée + écrire 70 messages par jour sur JVC, c'est juste improbable.

Après je rage un peu de l'a3 cab (je suis pas aussi gâté, mais niveau études et blé je suis pas à plaindre), mais les mecs hautains comme ça... C'est souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins, j'ai des exemples de potes...

Sacré spécimen.
(bien joué le talc + le clash bidon)

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:26:11

Le mieu c'était quand meme inversé les 0 et les 1 en physique :rire: Qu'ils nous prennent pour des cons. :rire:

http://www.montres-de-luxe.com/photo/art/default/1293365-1697800.jpg > ALL :oui:

Bah si, tous les S font medecine ou ingenieur :hap:

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:27:37

Au fait vdd comment se prononce ton pseudal ? :hap:

-MadjestiL- -MadjestiL-
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:32:27

Barre barre barre barre... :hap:

IIlIlIlIlIlIlIl IIlIlIlIlIlIlIl
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:34:49

Tu ne le prononce pas :fou:

Ou alors iiiiiiiiiiiiiihhhhhh :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:35:48

Just, ben non, je ne VEUX pas faire math sup, c'est pas compliqué à comprendre, même pour toi !

Je veux juste avoir un diplôme d'ingénieur chimiste (ou alors, je pars sur Bourges pour faire MRI, ça a l'air sympa, et l'école est réputée pour ça il parait), éventuellement poursuivre sur un doctorat, et c'est tout !
(et pour le bac, j'ai commencé à réviser 2 semaines avant...pas très malin, mais j'arrivais pas à me stresser pour cette épreuve)

et je ne vais pas te montrer mes notes et ma carte étudiant pour te convaincre, continue de penser que je suis desco si tu veux, moi, je me marre.

et non, pas de talc.

PS : je serais pas aussi "hautain" comme tu dis si vous ne me forciez pas sans cesse à me disputer avec vous.

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:42:04

Purée vous etes partis loin quand meme :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:43:36

oui, et sur ce, je vais me coucher, je me lève à 7h demain.

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:45:03

ok bonne nuit :hap:

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 01:51:01

JustBecauseofYo :d) Toi tu dois être le genre de mec qui pense que si tu fais pas ingénieur t'as raté ta vie.
Je suis désolé mais pour moi c'est plus important d'avoir un travail qui nous plaît qu'un travaille qui rapporte plus...

On peut avoir mention très bien au bac et faire que 2 ans parce que se noyer dans les calculs c'est pas notre délire.

Je connais plein de gens très intelligents qui sont pas allés plus loin que bac+2, tout simplement parce qu'ils ont d'autres ambitions.

Je t'invite à lire un petit article qui s'appelle "Petit, je voulais être boulanger, mais j'étais bon en maths" si c'est pas déjà fait, mais j'ai l'impression que tu représentes exactement ce genre de mentalité.

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:53:38

ProAllemandes Voir le profil de ProAllemandes
Posté le 16 novembre 2013 à 01:51:01 Avertir un administrateur
JustBecauseofYo :d) Toi tu dois être le genre de mec qui pense que si tu fais pas ingénieur t'as raté ta vie.
Je suis désolé mais pour moi c'est plus important d'avoir un travail qui nous plaît qu'un travaille qui rapporte plus...

Mais carrement :(

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:54:08

Enfin je parlais de la derniere phrase :(

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:48:25

tout à fait :oui:

ben, je veux effectivement faire ingénieur, mais de toute façon, au final, j'aurais demandé à intégrer le cursus de l'école où je suis actuellement, donc autant être pris directement après le bac, c'est plus sûr que de passer par des prépas qui ne m'intéressent pas.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment