CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clio RS et Mercedes CLA AMG

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:17:04

pour 5000€, j'ai pas de cab, ou pas de sièges cuir, ou pas de bva, ou alors une merguez.
Et si c'est pour me taper une clio ou une 206...

Et surtout, elles me plaisent pas !
Je préfère encore ne pas avoir de voiture que gaspiller mon argent pour un truc qui me déprime quand je monte dedans. Avec l'a3, j'ai le sourire au volant, quand je la lave...même aller à la station service c'est un plaisir parce que pendant ce temps, je me dis qu'elle est vraiment belle ma voiture.

Alors oui, je me suis fait rentrer dans l'aile il n'y a pas longtemps et j'étais à la limite de pleurer, mais les inconvénients ne sont rien à côté du plaisir que je prend à la conduire.

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:17:50

Ça dépend du gosse, si il se donne à fond dans les etudes, qu'il est sérieux etc.. Il pourra avoir un peu plus, si c'est un desco que je recupère chez les policiers tous les weekends il n'aurat même pas le permis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:18:44

"je me dis qu'elle est vraiment belle ma voiture. "

http://img.netcarshow.com/Audi-A3_Cabriolet_2008_1600x1200_wallpaper_05.jpg

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:19:06

" il sera en suffisamment bon état pour que tu puisses lui démolir la face toi-même"
:rire:
pas mal :noel:

only, personne ne mérite de commencer avec si peu.
Perso, quand j'aurais des enfants, s'ils veulent une voiture à 15 000, ils l'auront si j'en ai les moyens financiers.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:19:53

Il prendra sûrement la caisse de ma femme alors. Et on se fera plaisir.
C'est quoi ce délire ? Genre le gosse a jamais bossé de sa vie et j'irais dépenser une année de salaire de base dans sa caisse ?
Faut apprendre la valeur de l'argent, c'est pas un cadeau que tu fais à ton gosse une voiture chère. Tu lui brule plus de 5 ans de taf et de mérite, soit presque 10 ans de vie études comprises, et tout le plaisir de monter en gamme.

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:20:07

CHAMRAClNG Voir le profil de CHAMRAClNG
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 13:17:50 Avertir un administrateur
Ça dépend du gosse, si il se donne à fond dans les etudes, qu'il est sérieux etc.. Il pourra avoir un peu plus, si c'est un desco que je recupère chez les policiers tous les weekends il n'aurat même pas le permis.

C'est clair...
Ce genre de chose ça discute avec la maman aussi. :noel:
Je mettrai entre 7000€ et 10000€.

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:22:33

Moi il heritera de ma 106 Rallye. :bave:

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:23:02

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 15 novembre 2013 à 13:19:53 Avertir un administrateur
Il prendra sûrement la caisse de ma femme alors. Et on se fera plaisir.
C'est quoi ce délire ? Genre le gosse a jamais bossé de sa vie et j'irais dépenser une année de salaire de base dans sa caisse ?
Faut apprendre la valeur de l'argent, c'est pas un cadeau que tu fais à ton gosse une voiture chère. Tu lui brule plus de 5 ans de taf et de mérite, soit presque 10 ans de vie études comprises, et tout le plaisir de monter en gamme.

Ton enfant c'est ta chair, et à moins que tu veuilles qu'il travaille à partir de 7 ans il n'a aucun moyen d'avoir de l'argent. En tant que parent tu te donnes l'obligation de faire des sacrifices et d'investir beaucoup de ton temps et ton argent pour lui/elle... Sinon tu fais pas de gosse c'est plus simple.

Si je bosse c'est pour tout le monde, pas seulement pour mon couple ou moi-même, mais pour ma famille.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:23:21

MKSEARCH :coeur:
bon, ce bleu est moche, mais la voiture... :coeur:

CHAM, oui, après si c'est un écervelé, ou pire, que je le prend à frimer devant les autres jeunes, il fera un petit tour par la case clio 3, t-shirt et jean low-cost, téléphone portable minimaliste et compagnie...

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:26:23

Non mais déjà une voiture à 3000€ c'est très très bien, il a pas besoin de BVA, interieur cuir et companie pour sa première caisse, dans la logique c'est un cadeau de lui offrir un moyen de locomotion gratos, forcément essence, assurance pour les parents.

Et aucuns jeunes n'est mort du ridicule pour avoir passer 3/4 ans dans une voiture de merde.

2k€ c'est déjà bien je trouve, après si c'est un vrai passionné.. :hap:

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:27:23

l'audi a3 est affreuse :malade:

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:27:32

"Ton enfant c'est ta chair, et à moins que tu veuilles qu'il travaille à partir de 7 ans il n'a aucun moyen d'avoir de l'argent. En tant que parent tu te donnes l'obligation de faire des sacrifices et d'investir beaucoup de ton temps et ton argent pour lui/elle... Sinon tu fais pas de gosse c'est plus simple.

Si je bosse c'est pour tout le monde, pas seulement pour mon couple ou moi-même, mais pour ma famille."

Y a d'un coté lui offrir une belle entrée dans la vie active, de l'autre, lui offrir des choses inutiles, qui en fin de compte ne sont pas des cadeaux enrichissant, comme j'ai dit plus haut.

Je bosse, je viens de m'offrir une voiture que je kiffe, c'est pas un cadeau et ça fait toute la différence. Et j'ai pas de quoi me plaindre de ma vie.
Le fait d'offrir une caisse trop chère pour ton gosse n'a rien à voir avec sa vie future et avec l'amour que tu lui portes, c'est n'importe quoi ça.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:28:03

only, justement, je préfère qu'il commence bien dans la vie, et avec une belle voiture, en cas de difficultés financières, il pourra toujours la revendre, c'est une sorte de "parachute".
Et puis, je pourrais jamais me regarder en face si je me disais "tu lui as payé une dacia alors que tu aurais pu lui payer une audi".

Moi c'est pareil, si mes parents devenaient fauchés du jour au lendemain, je la vendrais pour avoir un peu plus de côté et pouvoir payer quelques frais pour les soulager (la pension du cheval par exemple).

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:28:06

Enfin la version cab :(

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:31:08

Non mais rien à voir, en quoi c'est honteux d'acheter une voiture à - de 2k€ quand tu peux lui en acheter une à 20k€ ? C'est pas une obligation, beaucoups de jeunes travaillent pour se payer leurs premières voitures souvent dans les 1000/1500€, certains payent même le permis donc c'est plutot un avantage d'avoir des parents prêts à payer permis, voiture, essence, assurance.

ProAllemandes ProAllemandes
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 13:32:37

onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 15 novembre 2013 à 13:27:32 Avertir un administrateur
"Ton enfant c'est ta chair, et à moins que tu veuilles qu'il travaille à partir de 7 ans il n'a aucun moyen d'avoir de l'argent. En tant que parent tu te donnes l'obligation de faire des sacrifices et d'investir beaucoup de ton temps et ton argent pour lui/elle... Sinon tu fais pas de gosse c'est plus simple.

Si je bosse c'est pour tout le monde, pas seulement pour mon couple ou moi-même, mais pour ma famille."

Y a d'un coté lui offrir une belle entrée dans la vie active, de l'autre, lui offrir des choses inutiles, qui en fin de compte ne sont pas des cadeaux enrichissant, comme j'ai dit plus haut.

Je bosse, je viens de m'offrir une voiture que je kiffe, c'est pas un cadeau et ça fait toute la différence. Et j'ai pas de quoi me plaindre de ma vie.
Le fait d'offrir une caisse trop chère pour ton gosse n'a rien à voir avec sa vie future et avec l'amour que tu lui portes, c'est n'importe quoi ça.

:d) Je parle pas d'acheter une A7 toutes options mais de lui allouer un budget assez important pour qu'il puisse avoir une voiture récente, sécuritaire mais pas haut de gamme, le superflu c'est lui qui devra se démerder pour l'avoir. :oui:
Et ça ça coûte plus de 3000€.

Je le laisserai trouver une affaire, ça l'apprendra à chercher en fonction d'une limite d'argent à ne pas dépasser. Bon évidemment exit les Cayenne de 300 000km. :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:32:44

3000€ c'est peut-être bien pour toi, pour moi, je vois rien de bien en dessous, et je plains sincèrement ceux qui ont ça. Je ne pourrais pas infliger ça à mes enfants. Bon, après, s'ils m'en réclament une... :noel:

Et je pense que ma copine m'approuverait sur ce point, ayant elle même une voiture de valeur grosso modo identique (enfin, en prix d'achat du moins).

CHAMRAClNG CHAMRAClNG
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 13:35:02

C'est ridicule comme raisonnement, c'est pas non plus un supplice de rouler dans une poubelle.. Puis à tout lui mettre dans le bec, ça fera un gamin deconnecté de la realité, incapable de se demerder.. Comme toi.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:35:23

"une voiture récente, sécuritaire mais pas haut de gamme, le superflu c'est lui qui devra se démerder pour l'avoir.
Et ça ça coûte plus de 3000€. "

3-4k€, ça coute ce prix là si.

GoddessSword GoddessSword
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:35:31

Lui offrir un appartement, je veux bien comprendre mais une voiture, faut pas déconner non plus.

Taxes, assurance, entretien, carburant, contravention ... c'est un cadeau empoisonné.

Sauf si vous êtes milliardaires bien sur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment