"max t'est un voleur ?"
J'ai déjà récupéré des logos ou des monogrammes sur des voitures plus ou moins pourries/abandonnées. Et si j'étais sûr que le propriétaire de cette 504 n'est plus dans le coin, je n'hésiterais pas à récupérer ses belles plaques anciennes. Voire même divers détails si elle semble vraiment irrécupérable... De toute façon, ça finira bien par être pris par quelqu'un d'autre.
"Je suis étonné que Max n'ait pas commenté mes photos de la 458 Speciale.."
Je les ai commentées intérieurement.
En l'occurrence, je me suis dit que ce concessionnaire était privilégié d'en avoir déjà reçu une... Et merci d'être entré pour faire quelques photos, moi je n'aurais jamais osé.
De belles Porsche dans ce salon... En particulier la 959, même en gris elle fait toujours autant d'effet.
"Max, je prendrais
"
Requête acceptée.
993 :
190 SL :

205 GTI :
Golf GTI :

Renault Toros :

964 :
Continental GT :
R107 :

E28 :

" Renault Toros, Opel Omega Monte Carlo, Chrysler LeBaron et GMC Sierra pour moi"
Je te renvoie ci-dessus pour la Renault. L'Opel n'a rien d'extraordinaire, c'est juste une Omega de milieu de gamme avec écrit "Monte Carlo" dessus.
Mais j'étais tout de même très heureux de la trouver, tant la première génération de ce modèle est devenue rare...

Quant au GMC, j'imagine que c'est un Sierra... J'ai lu le nom à l'arrière, mais je l'ai oublié et on ne le voit pas sur les photos.

J'ai croisé ce matin une DB9 immatriculée en Italie, sans pouvoir la photographier (enfin si, mais j'ai supprimé le résultat qui était flou). Et cinq minutes après, j'ai trouvé une DB9 Volante monégasque dans une station-service.
Avec photos à la clé, bien évidemment.