J'habite au cap d'antibes, donc des grosses bagnoles j'en vois tous les jours
Aujourd'hui une Audi RS4 avec le logo audi noir, de belles jantes semi brossé avec une teinte fumé noir (désolé c'est très imprecis lol) avec des siège de voiture de course de toute façon je la vois tous les jours le mec qui l'a tiens une agence immobilière un vrai kékés celui là 
Sinon une A4 custom à peu prés de la même manière en blanc je vous la montrerais demain si je peux
Une rolls royce phantom drophead noir intérieur bordeaux, une bentley flying spur crème
On a aussi le grand classique hein une ferrari F12 Berlinetta Noir très moche au passage je deteste les ferrari belles voitures de kékés
Une aston martin vanquish garé devant chez moi avec une jaguar xkr garé à côté (je me suis fait avoir je pensais que c'était une aston martin en vrai la ressemblance est dingue !)
j'ai vu passé une jolie jaguar la xj c'est une de mes jaguar préféré celle là ça tape vraiment à l'oeil dans la rue
sans oublier les traditionnel range rover sport et autres mercedes Classe S E et C vraiment des amateurs de mercedes dans mon quartier
A noté l'apparition d'une très jolie mercedes CLA toute noire que j'ai vu c'est vraiment magnifique comme voiture
J'habite au cap d'antibes (côte d'azur), donc des grosses bagnoles j'en vois tous les jours..