CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:26:01

Qualités des Mercedes et des SUV:
-Style
-Classe
-Qualité de fabrication/finition
-Confort
-Sécurité
-Puissance suffisante
-Equipements
Défauts:
-Prix
-Entretien
-Fiabilité(pour faire plaisir à Oh-Girl). :hap:
-Et à la limite gabarit

Voitures comme les AX, les 205, les R5; Qualités:
-Prix
-Simplicité
Défauts:
-Rusticité
-Sécurité
-Equipement(s)
-ligne
-puissance
-fiabilité.

De toute façon, généralement les caisses françaises sont de la daubes, pas toutes, je sous-entends.Pendant de temps, mais si elles ne sont pas parfaites, les caisses allemandes sont super.

Pour avoir une bonne voiture française, il faut monter en gamme, genre prendre une C5 et en version Exclusive, ma marraine en a eut plusieurs, elle n'a jamais eut de problèmes avec.

Mes parents ont une Clio donc une caisse française, le parallélisme à refaire au bout de 15.000KM, les clés qui tombaient tout le temps en panne, les vitres qui font un bruit pas possible et dont une est déjà partie en c***lle, ceinture de sécurité qui fait la même chose. etc, etc.

Ils ont aussi eut une Astra, donc une caisse ALLEMANDE bas de gamme, presque aucun problème, seulement sur la fin.

Et pareil, je connais des gens qui ont des R ou des trucs comme ça, pas de problèmes.Cependant, ne faisons pas de généralité mais un constat.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que mon père ne veut plus qu'on achète de voitures françaises.
D'ailleurs, si les ventes de ces marques baissent, pas besoin de chercher très loin.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:02:19

Tu as oublié le pare-buffles dans "qualités des suv".

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:12:39

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une A4 qu'une 607 :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:07:22

merty, ton post est inutile, je t'ai prouvé par a+b que les suv c'est de la merde en barre et tu me parles de 205 et AX dont je n'ai strictement rien à battre (je parlais des versions sportives).
J'aimerai beaucoup que tu évites le hors sujet à chaque fois.

-Style, Classe : achete toi des lunettes.
-Qualité de fabrication/finition : rien d'extraordinaire vu le prix.
-Confort : pareil.
-Sécurité : à mettre dans défauts car justement le sentiment de "puissance" et de "roi de l'autoroute" pousse à la conduite irrespectueuse et irresponsable.
-Puissance suffisante : ça reste des veaux.
-Equipements : je mettrai ça dans "défauts" vu qu'ils n'ont pas l'air de fonctionner :noel:
Défauts:
-Prix : oui.
-Entretien : oui.
-Fiabilité(pour faire plaisir à Oh-Girl) : oui.
-Et à la limite gabarit : oui.
-véhicule pour la frime (ils n'arrivent plus à se démarquer en porsche et en bmw, qui sont de superbes voitures, faut bien qu'ils changent de camp).

http://img254.imageshack.us/img254/9674/dsc00121hi4.jpg

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:08:52

quand je parle de bmw et porsche, tu auras compris que j'exclue le Cayenne et X5/X3 qui ne sont pas dignes de porter leur sigle, tellement ils ne représentent pas la philosophie de la marque.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:17:25

Les SUV sont un phénoméne de mode qui est un marché extremement intéressant.La majotité des Porsche vendues sont des Cayennes ce qui a permis à Porsche d'acheter V.W à 50.1%.
Personellement je pense que cette tendance va retomber progresivement,mais ce n'est que mon avis.

Alex
Alex
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:25:35

non au contraire :) ford prépare un suv aussi le tiguan et sortie il y a encore des suv de prévue :)

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:30:56

Peut-être mais est ce que les S.U.v respecteront les futures normes Euro 5 et 6 qui signent aussi la mort des grandes sportives? :snif2:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:10:06

J'espère pas.

Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:50:18

T'as toujours pas répondu quand j'ai dis, tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi, tu piges que dalle.

"205 et AX dont je n'ai strictement rien à battre (je parlais des versions sportives)"

C'est les pires, elles font juste style et finissent dans les mains des jackys et ont la même lignes pourrisse que les versions normales, je rigole à chaque fois que j'en vois.

"-Style, Classe : achete toi des lunettes. "

Et toi paie toi des séances chez un psychothérapeute.

"Sécurité : à mettre dans défauts car justement le sentiment de "puissance" et de "roi de l'autoroute" pousse à la conduite irrespectueuse et irresponsable. "

Quand on sort pas de sa campagne, on trouve tout le monde dangereux et irresponsable.

"Puissance suffisante : ça reste des veaux"

500CV dans un Cayenne, et c'est un veau, tu connais que dalle, t'as pas du regarder la fiche technique attentivement.

1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 29 mars 2008 à 12:08:52 Avertir un modérateur
  3. quand je parle de bmw et porsche, tu auras compris que j'exclue le Cayenne et X5/X3 qui ne sont pas dignes de porter leur sigle, tellement ils ne représentent pas la philosophie de la marque.

Et toi t'es pas digne d'être ici, tu ne représentes pas la philosophie du forum automobiles, t'es presque seul contre tous et forces les gens à penser comme toi sinon c'est qu'ils ont des goûts de merde, et là dessus, on pense à peu près tous la même chose, Icespeak, Alex, Jojo, Faut_Qu_Jy_Ail et d'autres.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:59:43

"Et toi paie toi des séances chez un psychothérapeute. "

Chaud, celui qui me dit ça reve de posséder un 4X4 ou un SUV, ce qui relève de la psychatrie ("je suis gros, je suis fort et personne ne viendra me faire chier") et du complexe d'infériorité à soigner.

"C'est les pires, elles font juste style et finissent dans les mains des jackys et ont la même lignes pourrisse que les versions normales, je rigole à chaque fois que j'en vois. "
"500CV dans un Cayenne, et c'est un veau, tu connais que dalle, t'as pas du regarder la fiche technique attentivement."

Mon dieu. Tu es le mec typique qui juge une voiture selon le design et la puissance, sans avoir posé son cul dedans. T'es un cake, un beauf, une tache. Jamais tu seras satisfait, car les autos que tu aimes sont des autos puissantes certes, mais des veaux monumentaux. Sur 3km l'ax gti et la 205 rallye te procurent 150 fois plus de sensations et de plaisir de conduite (ce qui est quand meme la base de la passion automobile) que tout ce que tu aimes.
Tes fiches techniques, j'en ai rien, mais alors rien à foutre. Qu'est ce que tu veux que ça m'apprenne, ce sont juste des chiffres à la con. Je représente peut etre pas la philosophie de ce forum, c'est désolant, j'en suis bouleversé, mais ce dont je suis sur, c'est que vous etes loin de représenter la philosophie d'un passioné de voitures. :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:46:21

La passion auto se resume pas aux "sensation de conduite" Jay leno est un grand passionner d'auto dans son garage il a que de vieux modele qu'il conduit rarement (jag type e etc) il a du plaisir juste en regardant et en entretenant ses bebe

t'es a cote de la plaque si pour toi la passion auto c'est les sensation de conduite que procure....des AX lol

et faut differencier plaisir et sensation
Plaisir : avoir envie de monter dans une voiture car elle nous plait visuellement et on prend du plaisir a la conduire par attirance

sensation : tu peux avoir des sensation dans karting comme dans une apollo :) c'est la maniere dont la voiture reagit a notre conduite si elle est docile ou sauvage

plaisir : conduir une S CL procure du plaisir puisque c'est une conduite zen et relax contrariement aux autre supercars qui procure surtout des sensation meme si elles sont moche (la veyron plait pas a certain visuellement pourtant les sensation procurer sont incroyable )

Merty
Merty
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:38:19

Ce mec a toujours pas compris qu'on attends pas tous, et c'est mon, cas, des sensations de conduite.

Quand je dis que je rêve de posséder un SUV, ce serait pour rouler avec tous les jours, donc ce que j'en attendrais, c'est le confort, la gueule et des performances suffisantes pour pouvoir rouler avec quotidiennement, après si je veux des sensations, et ben je verrais si mes moyens le permettent pour une 911GT3 996.

"c'est que vous etes loin de représenter la philosophie d'un passioné de voitures."

Et toi t'es loin de représenter la philosophie de quelqu'un de mature, c'est complètement gamin "ah, moi j'attends ça d'une caisse et pas vous, donc vous êtes cons", et c'est ce que tu fais depuis le début.

Alex
Alex
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:00:31

cherche pas merty un mec qui aime pas mercedes et pas bien dans ca tète :lol:

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAGNIFIQUE

http://x44.xanga.com/e90b407a1333145742230/b30867174.jpg

magnifique plus belle que eva mendes cette photo :lol:

http://nicolasramospintado.files.wordpress.com/2007/04/eva_mendes_dot_com842.jpg

http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2006/11/ai_merc_cls_sm.jpg

je prend la cls :)

Merty
Merty
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:11:02

Moi aussi, mais pas la première, pas supère la blanche.

Alex
Alex
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:23:00

oui la je la trouve plus belle
http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2006/11/ai_merc_cls_sm.jpg

avec les xenon de nuit magnifique :)

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:06:22

C'est la Brabus Rocket non :question:
http://img376.imageshack.us/img376/7227/brabusrocketcls59pg.jpg
PS : la Police allemande en a acheté une :bave: .Ca change des 306 de chez nous! :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:07:51

Ils ont aussi des 911 là bas.

Ici on a des Impreza.

Alex
Alex
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:08:31

non la tu a la Alex AMG spécial édition 700 Cv

ils vont faire quoi avec la police ?

Alex
Alex
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:09:42

la police en france aussi a des voiture de course ^^ mes elle sont réservé des truc spécial tu les verra pas sur la route :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie