"La passion auto se resume pas aux "sensation de conduite" Jay leno est un grand passionner d'auto dans son garage il a que de vieux modele qu'il conduit rarement (jag type e etc) il a du plaisir juste en regardant et en entretenant ses bebe "
Ok. On est d'accord, et je ne retrouve pas le propriétaire de mercedes ou de suv dans cette définition (puisqu'ils n'y connaissent rien en mécanique, sont passionés par le cuir et la fiche technique et appellent le garage pour venir changer la roue de secours
). Dis moi ce que jay leno a comme voiture dans son garage
"t'es a cote de la plaque si pour toi la passion auto c'est les sensation de conduite que procure....des AX lol "
tu peux pas comprendre, t'habites aux usa, à beverly hills ou je sais pas où, t'es loin de savoir quel genre de plaisir posséder une ax sport procure. L'entretenir, lui mettre des pièces sport, et aller la piloter sur des routes sinueuses, c'est grand. Je m'attarde pas plus sur ce point puisque comme l'ax a une sale gueule et fait pas 650ch bi-turbo GPS, sellerie cuir POWA avec des "meufs" autour, bah c'est une mauvaise voiture.
Quand vous aurez compris que les voitures que vous aimez, c'est du plastoc, elles n'ont aucune ames, ne dégagent rien, sont fades. On ne peut pas etre passionné de suv ou de mercedes, ou c'est ne rien y connaitre
"plaisir : conduir une S CL procure du plaisir puisque c'est une conduite zen et relax contrariement aux autre supercars qui procure surtout des sensation meme si elles sont moche (la veyron plait pas a certain visuellement pourtant les sensation procurer sont incroyable )"
ça plait aux grands pères, je sais.
"Quand je dis que je rêve de posséder un SUV, ce serait pour rouler avec tous les jours, donc ce que j'en attendrais, c'est le confort, la gueule et des performances suffisantes pour pouvoir rouler avec quotidiennement"
Prendre un suv pour ce genre d'utilisation, c'est purement débile. Ca revient au meme que prendre un tracteur pour aller sur l'autoroute ou acheter un renault espace alors qu'on est célibataire.
Alex, j'ai ri pour tes mercedes tunées