"Sauf que sa se passe en irak j'ai pas encore vu de suv rentrer dans des pare choc pour passer en france encore moins un H1 et surtout encore moins dans les petite ruelle de paris ou il aura du mal a passer "
les suv qui collent au pare chocs, qui te mitraillent d'appel de phare pour que tu te pousse pour qu'on s'écarte sont monnaie courantes. Je ne parle par de ceux qui doublent comme des manches, qui se frayent des passages là ou ils peuvent, tant pis si il y a ecrit BUS ou TAXI, ceux qui te frolent lorsque tu est en train de te garer, pour pas ralentir et donc sont à 2 doigts de t'arracher une aile, ceux qui se garent n'importe comment, ceux qui savent pas se foutre dans une voie et donc qui sont à cheval entre 2 voies, ceux qui te klaxonnent quand tu traverse lol, on en a pour la nuit entière.
"Tu peux doubler comme sa meme avec une super 5 se qui est encore plus dangereux puisque elle aura du mal a se rabbatre vu le manque de puissance.... "
on peut pas doubler comme ça, s'il l'avait fait sur la portion ou c'est autorisée, je dis pas, encore qu'il s'y prend comme une merde, mais là il est completement à l'ouest. Typique du trou de balle qui veut arriver chez lui plus tot.
Comment vous pouvez parler de plaisir de conduite !!!! on dirait que c'est de la torture de conduire un suv tellement il veulent se grouiller d'arriver le plus vite possible
meme pas le temps de savourer l'auto, non. Pathétique, une fois encore.