CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MCD
MCD
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:09:08

Salut :)

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:00:57

"Sûr, j'adore les SUV"

SUV, si je me trompe pas, veut dire : sport utility véhicle.
je cherche encore le côté sportif, ainsi que le côté utilitaire sur la plupart des SUV.

Un pick up et une camionette sont des utilitaires. :ok:

Merty
Merty
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:06:39

Les aptitudes côté tout terrain et la capacité de charge et de traction même si j'ai vu ce que t'as répondu à Ice, c'est déjà mieux que rien.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:22:28

http://www.abrutis.com/vim/video-4x4+de+ville-3342.html

ça résume tout.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:05:49

Qu'est ce qu'ils font de mal là ????

:gne:

Pas comme ici :hum:
http://www.koreus.com/video/voiture-fonce-foule-manifestants.html

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:19:13

que les suv, c'est des 4x4 de barbie.

Des que y'a de la gadoue, plus personne :rire:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:20:55

le gars en bmw est un cas à part.

http://www.youtube.com/watch?v=Q7rY-bIilak

http://www.youtube.com/watch?v=xM5bpBLSluw

http://www.youtube.com/watch?v=3kBt0Ae5S0E

http://www.youtube.com/watch?v=T8ZndvKPEms

http://www.youtube.com/watch?v=hHzJ6qIth4U

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:02

le cas de tes video sont expetionel aussi, le hummer est militaire, et si je le conduisait avec la peur de recevoir une roquette je ferais pareil

la 2 eme c'est des depassement sur une route a 2 voie, tout le monde le fait tu va quand meme pas rester coller a celui qui est devant toi....

la 3 eme quand je l ai dit surement un gars en fuite parce que il roulait vraiment vite et je doute qu il ai fait sa volontairement....

tout les suv haut de gamme dispose de camera de recul, et les suv bas de gamme sont pas si grand pour ne voir derriere :ok:

la derniere video est trop longue la flemme :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:09

La flemme de tout voir ( surout que mon PC rame comme c'est pas permis pour la mise de la memoire en tampon la ch'ais pas quoi :hum: ).
Resumé demandé SVP :hap: .

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:25:30

"la 2 eme c'est des depassement sur une route a 2 voie, tout le monde le fait tu va quand meme pas rester coller a celui qui est devant toi.... "

il met la vie en danger de tout le monde, doubler aussi mal avec un véhicule aussi puissant, faut vraiment etre une merde (ou completement rétamé) :rire: :rire:

la vidéo du hummer illustre à peine exagéremment comment sont conduits les suv (en france).

SuperVegeto27
SuperVegeto27
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:32:21

Ahhh,les S.U.V,de grosses beautés fatales !
Les plus que,j'admire,ce sont surtout les Mercedes,BMW,Porsche.
Ils ont la classe,le style,la frime ...

Noisette ~¤> Si,j'ai bien pigé,pour toi,les S.U.V sont de gros tas de ferrailles,qui gâchent le paysage,la vu :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:32:22

l met la vie en danger de tout le monde, doubler aussi mal avec un véhicule aussi puissant, faut vraiment etre une merde (ou completement rétamé)

Tu peux doubler comme sa meme avec une super 5 se qui est encore plus dangereux puisque elle aura du mal a se rabbatre vu le manque de puissance....

la vidéo du hummer illustre à peine exagéremment comment sont conduits les suv

Sauf que sa se passe en irak j'ai pas encore vu de suv rentrer dans des pare choc pour passer en france encore moins un H1 et surtout encore moins dans les petite ruelle de paris ou il aura du mal a passer :rire:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:57

Ouais, c'est vrai que quelque soit le type de vehicule, un choc frontal dans ce cas la a de telles vitesse, il y a en general pas d'alternatives :hum: .

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:05:17

"Si,j'ai bien pigé,pour toi,les S.U.V sont de gros tas de ferrailles,qui gâchent le paysage,la vu "

que c'est de la grosse merde, nuisible qui plus est, car ils meurtrissent nos enfants.

SuperVegeto27
SuperVegeto27
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:12:17

Sans commentaires.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:17:17

"Sauf que sa se passe en irak j'ai pas encore vu de suv rentrer dans des pare choc pour passer en france encore moins un H1 et surtout encore moins dans les petite ruelle de paris ou il aura du mal a passer "

les suv qui collent au pare chocs, qui te mitraillent d'appel de phare pour que tu te pousse pour qu'on s'écarte sont monnaie courantes. Je ne parle par de ceux qui doublent comme des manches, qui se frayent des passages là ou ils peuvent, tant pis si il y a ecrit BUS ou TAXI, ceux qui te frolent lorsque tu est en train de te garer, pour pas ralentir et donc sont à 2 doigts de t'arracher une aile, ceux qui se garent n'importe comment, ceux qui savent pas se foutre dans une voie et donc qui sont à cheval entre 2 voies, ceux qui te klaxonnent quand tu traverse lol, on en a pour la nuit entière.

"Tu peux doubler comme sa meme avec une super 5 se qui est encore plus dangereux puisque elle aura du mal a se rabbatre vu le manque de puissance.... "

on peut pas doubler comme ça, s'il l'avait fait sur la portion ou c'est autorisée, je dis pas, encore qu'il s'y prend comme une merde, mais là il est completement à l'ouest. Typique du trou de balle qui veut arriver chez lui plus tot.

Comment vous pouvez parler de plaisir de conduite !!!! on dirait que c'est de la torture de conduire un suv tellement il veulent se grouiller d'arriver le plus vite possible :rire: meme pas le temps de savourer l'auto, non. Pathétique, une fois encore.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:18:03

"Sans commentaires."

c'est tout ce que vous arrivez à sortir, retourne sur le -15 mon pote.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:19:49

tou se que ta citer c'est aussi valable pour tout les vehicule meme ceux qui ont des 206 peuvent faire pareil :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:22:19

et quand je lit sa sur les suv t'es sur de toi que les suv change le comportement d'une personne....

je vais tester sa aujourd'hui puisque je vais en conduire un meme si sa parait ridicule :rire: :hap:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:22:33

sauf que j'en vois 100 fois moins. :ok:

Les suv c'est presque systématiquement qu'ils foutent la merde, et c'est la le probleme.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment