Bon, j'avais promis un retour, je le fais 
Je roule en Laguna 1.6 16v de 2000. Moteur K4M pour les connaisseurs, converti au flexfuel sur le tard à partir de la Megane 3, bref, une base correcte
Vu que le 25/75 avait bien marché, j'ai toast durant ces vacances le 50/50. Sur 2200km, croyez-moi, l'économie n'est vraiment pas négligeable. Surtout quand tu trouves une station à 0.45€ le litre 
Bref, à Brest, le matin, il fait souvent autour de 5 degrés, donc niveau démarrage, ça ne posera jamais problème, mais quand j'étais à Reims, le thermomètre est descendu à -5°. Je me suis dit que je galérerais à démarrer, sauf que...quart de tour. Aucun problème, absolument aucun changement, que ce soit à l'accélération, à bas régime, haut régime, ou au ralenti. A savoir aussi que mon système d'allumage est réputé fragile, et que mes bobines sont d'origine
Je n'ai pas changé mon filtre à essence non plus malgré ce qui est conseillé (changez-le au bout d'environ 1000 km après votre premier plein d'éthanol, est-il conseillé, mais vu que je n'ai pas encore dépassé les 50/50...)
En résumé, je suis pour l'instant conquis. La surconsommation est minime par rapport au gain à la pompe. N'hésitez pas à faire une paire de kilomètres afin de trouver une station E85 pas chère, la plupart tournent autour de 70cts/litres, mais il y en a pas mal qui descendent en dessous des 50. Notamment celles autour d'Arras, de Chambry près de Laon en Picardie, ou à Crozon dans le Finistère.