Les statistiques : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=126
Situation du forum : Gros problème de flood et de hors-sujet.
Merci d´y organiser des élections.
Cordialement, Ritchy.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:36:56
Pour ce genre de forum, je pencherais à croire que ce sera une nomination. Et si ça l´est, ce sera prochainement.^^
Ultra-Devil
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:38:31
Oooh, c´est l´anarchie sur ce forum
BioStik
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:11:40
Je verrais bien The-Dexter, ou shauni51, ou encore dark71
ritchy_67
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:31:09
Petit pour pas que sa tombe aux oubliettes.
Devil-Shaman
Niveau 40
05 novembre 2007 à 14:33:23
Upper ne va pas servir à grand-chose.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:45:59
Vu qu´Alex a pris sa démission, faut bien quelqu´un d´autre. Je vais y réfléchir..
joffrey36
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:58:23
Je veux bien devenir modérateur sur ce forum =) En espèrant l´être Cordialement, Joffrey
vegeta25
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:07:54
Idem pour moi
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:58:50
Ca fait un bout de temps que l´on a demandé. Weeder nous a dit que les admins s´en occuperaient d´ici peu... ¯¯\/¯
vegeta25
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:35:42
Depuis quelques temps que je suis dessus, je suis assez actif C´est pourquoi je me propose
Rohmer
Niveau 14
10 novembre 2007 à 10:44:06
On ne demande pas a être modérateur ces la seul façon de ne pas y être _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
vegeta25
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:30:23
Je n´ai pas dit "Je veut être modo", j´ai dis "Je me présente aux éléctions", c´est pas pareil