antho-kage Posté le 08 décembre 2007 à 20:35:01 non en fait je ve pas etre modo tout de suite svp merci de votre compréhension
Ah ok le mec qui vient de voir un des messages précedent qui dit : "On ne demande pas a être modérateur ces la seul façon de ne pas y être
"
Enfin bref, il y a une question qui me trotte dans la tête : lorsque l´on est modo, le pseudo n´est rouge que dans le forum que l´on modère ?
M´enfin, je me doute bien que la réponse est évidente, mais je veux une confirmation 