salut à tous
je partage ici mon mécontentement contre le forum qui ressemble plus à une poubelle qu’autre chose !
Entre un topic de flood qui est épinglé et l’ancien modo qui a foutu le merdier sur le forum (il le dit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-14762-1-0-1-0-0.htm ) le forum n’est plus comme avant !
Il n’y a plus de bonne humeur, toujours pas de nouveau modo, les topics de flood ne sont pas effacés…
Voilà mes remarques, si vous avez des suggestions, ou vous voulez tous simplement signer la pétition, fait le ici !
Sur ce, bonne journée à tous ! 