bon de toute façon c´est le vrai alexx qui a fait le con, donc il serait intolerable qu´il nomme quelqu´un s´autre
il faut absolument des elections
-_- en plus dans son délire d´anarchie il a supprimé mon topic officiel assez long que je m´etais bien cassé à rédiger