CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

nyuu
nyuu
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:39:18

tu ne peux pas demander la restauration du topic ?

étant donné la présence de l'auteur depuis quelques mois...

nyuu
nyuu
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:41:28

bonne continuation ? o_O

j'espère tout simplement pour eux que ça change car c'est un peu le calvaire de modérer le 15-18, et de pire en pire vu l'activité... ( on est à + de 50k par jours, si les admins pouvaient faire tomber les chiffres ça serait magnifique :noel: ). Need triple modération ( avec un modo de nuit, sinon complétement inutile ).

Sinon merci de ta réponse Liu :ok:

nyuu
nyuu
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:46:29

Si tu as un modo de nuit si.

De toute façon, faut appliquer le massdel et masskick :ok:

nyuu
nyuu
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:49:44

Tu penses que c'est le lieu pour parler de Morsay ? :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:05:27

"Si tu veux juger quelque chose partiellement (comme le travail de la chanson), tu précises néanmoins que tu ne juges pas les insultes et tout le tintouin"

:d) Ah ben puisque TU le dis je vais le faire alors :( puis quoi encore, c'est plutot toi qui essaie de déduire n'importe quoi de ce qu'il a dit, tu te casses trop la tête sur 2 mots et c'est encore moi qui vais devoir préciser dans chacun de mes phrases une petite attention pour lone eagle afin qu'il ne fasse pas de conclusion malencontrueuses :(

"Tant pis, tu n'auras rien admis, tu es resté sur positions, sans grande conviction d'ailleurs, ça se sent. "

:d) Oui bien j't'explique juste que tu as fais de même en soutenant mordicus que "non non choco est bien pour le hack de skyblog". Donc tu soulignes un point qui te fait défaut également.

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:31:40

liuwqf, tu as dis que le cr*ack était illégal sur console, mais pas sur PC...

Et puis, je tiens beaucoup à ce pseudo, et j'ai juste voulu aider... M'enfin si maintenant on peut plus aider quelqu'un :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:39:22

Désolé, jouer sur console sans cd est interdit, c'est du piratage.

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:21

Oui mais là c'était sur PC! Et en plus je viens de remarquer que le message qui m'a fait ban est effacé depuis un quelques temps...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:44:50

Tu peux me donner un lien vers le site que tu redirigeaus plz ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:45:03

redirigeais*

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:59:15

http://www.gtasa.fr/downlownload.php?act=view&id=14

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
10 juillet 2008 à 13:05:48
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 11:16:30 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs je sais pas si tu as lu la fin mais choco précise bien pour qui ça ne viendrait pas de suite à l'esprit qu'il ne cautionne évidemment pas les hack.

Il le précise après , évidemment :sarcastic: , tu as déjà laissé appliquer un ban pour une même situation mais pour un forumeur lambda : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-51875-1-0-1-0-0.htm
C'est la même chose que chocobodor , sauf que le forumeur ne parle pas de piratage ni rien , chocobodor lui en plus de créer un talc qui est déjà bannissable pour n'importe qui , soutient les actions contre morsay , c'est à dire le piratage et le reste , le fait qu'il se soit éxpliqué après ne change rien , l'autre forumeur aussi s'est expliqué mais tu t'es carrément foutu de lui , avec chocobodor tu lock les topics contre lui et tu le protèges .

Sergei
Sergei
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:37:10

Blablabla, tu me saoules, du vent merci.

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:50:22

Sergei!!!!

enfin tu es là :fete:

je voulais juste te demander ce qu'il en était du mail avec les demandes de déban envoyé à reine de trèfle :(

j'espère que j'aurais une réponse :ange:

[snake92]
[snake92]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:10:57

C'est un truc de fou, depuis que mon pseudo snake[92] a été banni, il y a plus d'un mois, je ne cesse de créer des topics pour connaitre le motif du bannissement, A CHAQUE FOIS ils sont supprimés, ou plutôt étaient, car le nouveau que j'ai crée il y a 3 jours a sombré dans l'oubli, personne ne me répond, j'ai lu dans un des topics épinglé que celui qui s'en occupe vérifie toujours dans les pages 3-4 d'abord, mais je crois qu'il a pas vu le mien passé, il doit être à la page 10 maintenant, mais je ne veux pas le upper car vous l'avez interdit, mais sinon j'ai mis la balise, j'ai été poli, mon pseudo n'a pas été banni il y a plus de 3 mois, donc il n'y a aucune raison que vous ne me répondiez pas, et cerise sur le gâteau, cela fait plus de 30 jours qu'il ( snake[92] ) a été banni, or je n'arrive toujours pas à me connecter avec... vraiment je ne vois pas ce que j'ai fait de mal pour que vous ne m'aidiez pas et que vous ne me répondiez pas à moi et uniquement à moi, car je vois que toutes les autres demandes ont leurs réponses, parfois même en moins d'une heure...
le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69512-1-0-1-0-motif-ban-snake-92.htm au cas ou vous auriez envie de jeter un coup d'oeil ...

Merci :) et désolé du pavé :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:32:08

y se passe des choses louches ici :(

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:23:30

j'ai toujours pas reçu de mail sur le bannissement de mon pseudo thierry13844 :ok:

j'aimerai bien le recevoir un de ces jours histoire d'avoir le motif clair et exact de mon ban.

merci

Summas
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:34:31

Salut salut. :p)

J'ai vu que niveau élections/nomins ça bougeait depuis aujourd'hui. ^^

Ca va être le cas pour les débans ou on doit attendre RDP voir Annece ? :p)

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:26:39

J'aimerais savoir pourquoi quand on demande le motif du ban d'un pseudo on se fait bannir aussi ?

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:59:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-70492-1-0-26-0-deban-till-dermeister.htm

liuwqf Posté le 10 juillet 2008 à 10:39:07 Déban refusé, le squat de forum mort est interdit par la charte.

Mais quel squat ?! Aller 1 jour sur un forum mort t'appeles ça du squat toi ?! :-((
Nan mais n'importe quoi ici !! J'ai même ppas fait de boost ni rien... j'y suis allé une fois et chuis banni !!

Et ben puisque le fait de poster sur un forum mort c'est du squat je te laisse le lien du forum comme ça t'iras t'amuser à bannir ceux que ton collègue modo (celui qui m'a banni) a oublié !! Tu lui diras qu'il a pas fait un bon travail parce qu'il y a toujours des squatteurs apparement !! En masse !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15854-0-1-0-1-0-0.htm

Allez, je te laisse. Amuse toi bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment