CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SchweppsAgrum
SchweppsAgrum
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:03:49

un abruti à up mon topic, déjà que ça fait presque 3 semaines que j'attends une réponse :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-64886-1-0-1-0-motif-ban-aya-ueto.htm

c'est pas possible de le faire redescendre ?

PPDA2
PPDA2
Niveau 2
12 juillet 2008 à 17:16:02

PROUT

Altiere
Altiere
Niveau 7
12 juillet 2008 à 18:26:03

Bonjour ^^
Je poste au nom de metakilleur38. Quand pourrait-il avoir une réponse pour son débanissement ? Merci ^^ .

[BonhommeVert]
[BonhommeVert]
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:12:26

Un Imbécile :up: tout les Pic's :-(

Déjà que c'est long alors bon -_-

Je demande son Bann' :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-70879-1-0-1-0-deban-yukke.htm

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
13 juillet 2008 à 10:17:30

salut,

c'est possible de virer le post de cet abruti qui a uppé mon topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-70719-1-0-1-0-deban-yesico.htm

merci :)

shumz
shumz
Niveau 13
13 juillet 2008 à 12:28:31
Demande_Modera
Demande_Modera
Niveau 1
13 juillet 2008 à 13:26:20
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 juillet 2008 à 16:01:22

faut combien de temps a peu près pour avoir une réponse sur ce forum?!

je me souviens qu'au début en meme pas 24 heures y'avait une rep :bave:

mais la c'est plus ~ 1 mois non ?! :-(

Demande_Modera
Demande_Modera
Niveau 1
14 juillet 2008 à 18:28:08

Vous voulez dire qu'il faut un mois pour être débannis? :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
14 juillet 2008 à 18:49:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-71054-1-0-1-0-deban-ilovelittlegirl.htm
C'est aussi le titre d'une musique... :o))

:dehors: :o))

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:09:33

Bonjour. :-)

J'étais venu pour savoir si je pouvais avoir un déban' d'un pseudo qui a été bannis sans bonne raison puisque je n'est jmais rien fait de mal avec. :) Mais en lisant les règle de déban', j'ai constaté que si le pseudo a été bannis de plus de 3 mois, il est impossible de le réobtenir... :-(

Je viens donc demander si il serait possible de faire quelque chose, puisque je tenais vraiment à ce pseudo... :-(

Le pseudo est l_arbiteur.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Bad_request_V
Bad_request_V
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:54:13
  1. sf] Voir le profil de [sf]
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 18:49:26 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]ilovelittlegirl.htm

C'est aussi le titre d'une musique... :o))

:dehors: :o))

c'est ce que j''ai dit aussi mais mon post a été effacé :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:14:20

[Fidel_Gastro] sera débanni dans combien de temps :question:

Je rappelle que Liuqwf et Sergei ont donnés leurs accords :(

Summas
Summas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:18:38

Urko : faut attendre qu'un admin passe. :-(

Espérons que ça se débloque vite, c'est long, mais on y peut rien. :-(

JGay
JGay
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:46:53

"Je rappelle que Liuqwf et Sergei ont donnés leurs accords :( "

Cela fait plus de DEUX mois qu'ils m'ont donné leur accord ; toujours pas débanni :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-48688-1-0-1-0-0.htm

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:31:26
  1. JGay Voir le profil de JGay
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 03:46:53 Avertir un modérateur
  3. "Je rappelle que Liuqwf et Sergei ont donnés leurs accords :( "

Cela fait plus de DEUX mois qu'ils m'ont donné leur accord ; toujours pas débanni :-(

depuis le 8/05 pour moi :noel:

mais Sergei a envoyé un mail à Reine de trèfle avec les demande de déban acceptées et il faut attendre qu'elle réponde et qu'elle donne ses accord :oui:

donc,patience,patience :noel:

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
15 juillet 2008 à 14:35:22
  1. ChemicalBrother Voir le profil de ChemicalBrother
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 14:22:32 Avertir un modérateur
  3. Il était une fois dans un forum nommé "18-25ans", heureuse contrée du royaume de jeuxvideo.com, la montée au pouvoir d'un nouveau régime.

Petit bouseux que je suis, je naquis sous l'ère du grand Seigneur Uncut (ou K9999 quand il souhaitait s'immiscer dans la populace). Trop jeune pour me préoccuper de la politique du forum, la vie me semblait paisible: les topics étaient joyeux et parfois un peu déviants, mais tout le monde semblait heureux. Les bans tombaient rarement et les posts pleuvaient.
La liberté semblait reignée dans ce petit monde tranquille, certains petits conflits perduraient, mais cela restait bénin.
Et un matin... Le Seigneur disparut. Uncut déchut, on nous promit un nouveau dirigeant, loyal et impartial. Alors, arriva nanaglasson, jeune seigneur d'une autre contrée, promit à un plus belle avenir sous nos cieux. Mais voilà, il était un peu froid le garçon... et une de ses premières mesures fut de pendre "haut et court" le troubadour angophone du forum, le dénommé culxtra.
Le pauvre due même apprendre à poster en français. Petit à petit on le vit de moins en moins, il partit, des fakes et des légendes apparurent, mais personne réellement ne sut ce qu'il était devenu.
D'autres mésaventures eurent lieu. Il y eu aussi bien-évidemment des jours heureux, beaucoup même. Nanaglasson n'était pas un tyran, non, juste une personne enclin aux respects des règles en toute circonstance.
Mais, un jour son trone trembla, la journée avait commencé normalement, mais un évenement tragique allait arriver. Ce jour là par une maladresse qui fait encore couler beaucoup d'encre, le seigneur supprima une centaine de topics, certains énormément fréquentés . Comme par exemple celui d'Agu, qui rassemblait chaque soir tout les anciens et petits nouveaux.
La vie suivit son court, mais petit à petit, l'ambiance changea: les doyens et grands sages du forum s'en allèrent vers d'autres forums plus paisible. Il est vrai que la montée des topics racistes et de floods fient beaucoup de mal à la renommée du forum. Autre fois considéré comme sage et subtilement animé, il s'apparente dorénavant plus à la contrée voisine du 15-18ans, celle des perturbateurs pré pubères et futurs grands de demain.
Face à cette baisse de l'emprise du seigneur sur sa populace, le Grand Comité Du Royaume de JV prit une mesure drastique: une co-modération vit le jour. Le deuxième seigneur qu'ils choisirent étaient une personne extrêmement connue et aimée du forum. Grande représentante de la gente féminine du royauem, framboisine fut élue. Caractérisée par son humour et sa gentillesse, beaucoup virent en l'arrivée de la savoyarde norvégienne l'avènement d'une nouvelle ère.
Et ils ne furent pas déçus... Effectivement cela changea beaucoup de choses, mais pas dans le sens où l'on s'y attendait: la répression se renforça, les bans atteignirent une quantité non-égalée et la suppression de topics devient intempestive. Cela étant fait pour le "bien de tous".
Depuis, nous vivons dans un lieu stérilisé où il faut faire attention à chacun de nos post, un propos déplacé pouvant vous couter un bannissement du royaume quelques minutes plus tard.

Ceci n'est pas une critique, loin de là, mais juste un constat, personnel certes et surement remplit d'inepties. Mais, je souhaite m'appuyer sur le fait que la vérité née de la liberté et que dernièrement il devient de plus en plus difficile de pouvoir s'exprimer...

D'ailleurs cela m'étonnerait pas que ce topic soit rapidement supprimé, du fait qu'il peut "déranger".

:d) t'as vu sergei la pas que moi qui le dis, j'avais prevu une fin de phrase marrante mais j'ai oublier faudras te contenter d'une reaction debile due a une action debile .

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:08:43
Weserstadion
Weserstadion
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:16:17

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Le_Pen_2O12 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : L'Allemagne n'ira pas l'ouverture JO
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je félicite Angela Merkel qui montre qu'une fois encore, l'Allemagne résiste et ne se laisse pas faire contrairement à la France et de notre juif Président de la République

Amicalement,

:d) Je trouve le ban défintif plus qu'exagéré. Je ne vois pas ce qui est repréhensible dans mon message, je n'ai fait que donner mon opinion. Après, vous pouvez ne pas partagez ce que j'ai dit, ce n'est pas une raison pour avoir un ban.

Et puis, pour le terme " juif " , il n'etait pas utilisé comme un terme péjoratif, ni antisémite; simplement pour bien rappeller sa religion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment