CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:24:21

deepblue aucune idée désolé mais reporte toi aux règles tu auras ta réponse tout seul :)

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juillet 2008 à 15:26:54

J'ai lu les règles avant d'avoir posté, il était donc correct vis à vis du réglement.

Ca me gave de voir mon topic supprimé alors qu'il était très correct...et faudrait vous mettre d'accord sur cette modération qui est simplement foireuse.

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:37:49

C'est tellement plus simple de dire que c'est les modos qui sont en tord :)
Sinon pour ta demande, t'as eu une réponse de Yoda, pour la modération temporaire ça va pas être possible, à moins que Yoda lui même envoie un mail à Dargor et passe sur le 103 en précisant le nom d'un modo temporaire.

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juillet 2008 à 15:44:05

"C'est tellement plus simple de dire que c'est les modos qui sont en tord :) " Ce n'est quand même pas moi qui ai supprimé ce topic qui, éventuellement jusqu'à cette après midi ne pouvait être contesté, ni de sa forme, ni de son contenu.

Comme il est question de la « Modération du forum », que je ne suis pas d'accord avec vous (et je suis loin d'être le seul forum du n°30 à penser que cette suppression été injuste), je le fait savoir et je ne dérangerai pas pour accuser (bien que ce soit un grand mot), votre travail (je met tout le monde dans le même sac).

Tu vois, j'aurais admis un lock avec ta seconde partie de réponse, mais ça aurait trop de travail je pense.

Un forum mécontent.

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juillet 2008 à 15:45:49

oops, quelques fautes de frappe.
"je ne me dérangerai", "# Un forumeur mécontent."

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:50:35

Si tu l'avais fait comme tu l'as fait avant, je pense que l'erreur que tu as pu faire est de l'upper. Si c'est le cas, c'est normal.
Ensuite, ce topic n'a pas trop sa place ici, mais plutôt sur le forum Elections, normalement rien que par son titre c'est lui qui devrait servir de lieu à ce genre de demande :)

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juillet 2008 à 15:52:54

1- Je ne l'ai pas uppé moi.
2- Ce n'est pas une élection que je souhaite car le modérateur est là. Nous "réclamons" une modération temporaire.

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:55:39

Oui mais en fait, tout ce qui touche au domaine des élections doit être réglé là bas en premier lieu, tu le sauras pour la prochaine fois c'est pas bien grave.
Puis pour ton topic je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, c'est même ptet un admin qui l'a supprimé, j'en sais vraiment rien désolé.

basthark
basthark
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:00:34

Est ce normal que depuis hier aucune demande ne soit traitées?
Bien à vous.

Mario86
Mario86
Niveau 18
17 juillet 2008 à 17:24:38

"Euh si c'est pas précisé dans ton mail que c'est temporaire, c'est que c'est définitif oui."

:d) Ah ouais. Alors là, c'est VRAIMENT n'importe quoi.

Je vais refaire un topic dans lequel je ne reposterai pas après, pour que ce soit plus dans les règles, parce que me faire bannir définitivement un pseudo important pour ÇA, c'est vraiment du foutage de gueule, vu les bans provisoires que reçoivent certains à côté.

Momo
Momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:53:17

Mario > J'tiens à te dire que t'es vraiment pas le seul à avoir été banni pour un motif plus ou moins stupide. ^^

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-174-0-1-0-0.htm#message_72327
-> :rire: déjà je bannirai pas en me disant "ouais c'lui là j'l'aime pas alors j'le ban' et j'lui dirai pas pourquoi!", donc ça fera 50% de ban' à faire en moins. Ensuite je supprimerais pas les topics pour le même genre de chose, et je lockerais seulement après avoir répondu.

Donc là j'aurais 75% de travail en moins que "les gens compétents et aimables" du forum Réclamations.

zvelk
zvelk
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:20:08

J'ai eu la surprise de lire que je suis banni temporairement du forum catch après avoir essayé de répondre à un sujet. Enfin, il est marqué que je ne peux plus mettre de messages pendant un certain temps (bien que je n'en avais pas mis de la journée). Pourtant, même en lisant la charte de bonne conduite, je ne vois pas ce qu'on me repproche. Si le modérateur qui a pris cette décision passe par là, je souhaiterai avoir une explication. Il me semble avoir lu qu'il faut un avertissement préalable hors je n'en ai pas eu.

Désolé si je ne suis pas au bon endroit. Peut être que je n'ai pas compris où il fallait aller.

Merci.

zvelk
zvelk
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:24:30

J'en profite pour préciser que je n'ai qu'un pseudo.
Liste de sujets que j'ai crée :
- votre fédération de catch idéale
- L'âge d'Undertaker
- Mastodontes ou poids moyens (supprimé sans que je sâche pourquoi)
Ou j'ai répondu : Pourquoi Vicky GUERRERO.
Je crois que c'est tout...

zvelk
zvelk
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:25:37

Le sujet sur Vicky GUERRERO est aussi supprimé. Désolé d'écrire en 3 fois mais j'oublie souvent des choses.

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:25:31

Pourquoi le topic sur le plagiat des screenshots de Gamekult a-t-il été supprimé? :(

foot-x
foot-x
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:31:17

Pourquoi mon topic a t-il été supprimé ?

foot-x
foot-x
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:04:17

Ho mais quel boulet, je me suis tromper de forum... :noel:

XXBabyloneXX
XXBabyloneXX
Niveau 5
18 juillet 2008 à 16:49:34

Bonjour,

Je me présente, je suis XXBabyloneXX et est présent sur le forum GTA IV.
Il se trouve que le modérateur Max__ ne s’occupe plus de ce forum et qu’il serait préférable (malgré le fort taux de flood du forum) de lui enlever cette fonction.
Il se trouve également que j’ai beaucoup (ou bien assez, du moins) d’expérience dans le domaine du modérateur ; le seul problème serait que mon pseudo ne date que de 13 jours et que d’après certains propos, il ne serait pas assez ancien pour prétendre au « titre » de modo…

Du moins j’aimerai vous faire parvenir ma demande de devenir modérateur de ce forum et remplacer Max__ qui ne s’en occupe plus…

Merci,

XXBabyloneXX

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:34:31

Est-ce que c'est une blague ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment