CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 août 2008 à 08:44:15

Bonjour, puis-je savoir pourquoi mon topic : "[Motif]Ban du modo, goldlamalas" a été supprimé ? Sans qu'une réponse n'y ait été apportée... D'ailleurs j'aimerais bien une réponse, et si c'est "confidentiel" j'aimerais au moins le savoir au lieu de voir mon post simplement supprimé.

Donc : Pourquoi mon post a-t'il été supprimé ?

Et : Pourquoi le modérateur du forum World of Warcraft, de pseudo "goldlamalas", est-il banni ?

Merci de vos (futures, ou pas) réponses.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
11 août 2008 à 11:30:09

Bonjour Liuwqf j'aimerais une explication :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-87450-1-0-1-0-supp-topics-hs-sur-pokemon-ranger-2.htm

Attendez le topic écrire avec votre nez c'est du boost.
De plus avez vous déjà vu un topic "Écrivez votre pseudo avec votre nez" sur d'autre forums de JV.com ?
Et si je ne m'abuse les liens Labrutes sont interdit sur les autres forums a part celui du forum Labrutes lui même pour preuve je peux vous trouver un topic ou c'est clairement stipulée.
Et je n'est jamais demandé leurs bannissement a ceux qui ont réalisé ces topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 11:55:38

J'aimerais savoir pourquoi les topics concernant CacaoFroid et ses autres pseudonymes / amis sont effacés perpetuellements.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 août 2008 à 11:57:50

"De plus avez vous déjà vu un topic "Écrivez votre pseudo avec votre nez" sur d'autre forums de JV.com ? "

:d) Je dois vraiment répondre à cette question O_O
Ces topics ne seront pas errazé pour la raison qu'ils contribuent au blabla du forum et ne gênent personne.

lenny : lis les règles.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
11 août 2008 à 12:09:32

Gênent personne OK.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 août 2008 à 13:31:17

Liuwqf, j'ai fait une demande que je n'ai pas uppé depuis le 1er Aout :rouge: merci d'y jeter un oeil quand tu pourras :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-81290-1-0-1-0-ban-elmarok160.htm

Merci et continus tu fais du Grands boulots :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 14:20:54
tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
12 août 2008 à 07:38:16

liuwqf Posté le 11 août 2008 à 11:57:50 "De plus avez vous déjà vu un topic "Écrivez votre pseudo avec votre nez" sur d'autre forums de JV.com ? "

Je dois vraiment répondre à cette question O_O
Ces topics ne seront pas errazé pour la raison qu'ils contribuent au blabla du forum et ne gênent personne.

lenny : lis les règles.

A parce que mon topic "Deuxième" sur le forum Tech Assault gênait quelqu'un ? pfff... :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2008 à 12:03:39

Est-ce que j'ai fait mention dans mon post du boost ?

Cyxoi
Cyxoi
Niveau 8
12 août 2008 à 16:31:45

peu t-on m'expliquer plus d'explication sur mon post svp

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-87986-1-0-1-0-hack-pseudo.htm

Fuck_You-noel-
Fuck_You-noel-
Niveau 6
12 août 2008 à 16:35:33

liuwqf : Tu as locké mon topic " demande de bann' ( liens labrute ) " en me demandant de prendre mon pseudo principal et de faire la demande . Mais il est encore quelques jours sous bann' temporaire . je te prie donc de traiter ma demande comme il se doit .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2008 à 16:35:34

Cyxoi > Dans mon post tout est écrit, il n'y a rien de plus à comprendre.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 août 2008 à 16:44:42

Chocobodor, on continue ici alors :o))

Bon, donc, pour en revenir, non, je n'ai pas été banni a cause de ce genre de chose, je note juste que c'est quelques chose qui arrive fréquemment, j'ai encore vu ca sur le forum Wii et sur le 15-18, ou les Floodeurs se vantait d'avoir fait bannir de nombreux pseudo...

En fait, c'est "facile" pour eux, aprés tout, les topic a base de "La nouvelle Lara Croft" (pour rester dans l'actu :noel: ) et une image Gore, Degueu ou Raciste... On est sur que nombre de personnes vont se précipiter pour bien indiquer aux autres de ne pas cliquer...

Hors, dans ce genre de cas, souvent, y'a Ban definitif, on le voit encore recemment, chose relativement absurde, tu en conviendras... :(

ALors non, je n'ai pas été banni, tout simplement parce que je ne passe pas non plus souvent sur ces forums, ou que je ne poste que trés peu (meme s'il m'est arrivé de prévenir) mais je note just que si je n'ai pas eu de soucis, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je voulais donc juste signaler qu'un Ban definitif pour un Post sur un Topic de Flood (alors que souvent, il se "cache" dans des sujets dits "normaux") je trouve que l'on donne raison aux Floodeurs, et je trouve ca absurde.

Je me demandais donc ce que toi, tu en pensais, et ce que l'administration en pensait également, eux qui impose des Bans definitifs dans ce genre de cas... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2008 à 16:56:21

Codygnoel > Ce que j'en pense; pour être clair et précis sur les topic de flood, je suis POUR à 300% pour un bannissement définitif à tous ceux qui post là dessus! Excuse-moi, mais quant il y a des "WWWWWWWWWWW" sur une page complète, je ne vois pas l'intérêt de poster quelque chose!

Maintenant, quand un boulet (je reste poli :gni: ) post un topic du genre "Venez noter ma copine sur 20", et qu'au lieu de trouver une fille, on trouve un mec plein de sang avec la tête coupée, là ceux qui post des commentaires du genre "Attention gore, ne postez pas", ils ne doivent effectivement pas être banni. Par contre pour tous autres commentaires sur ce genre de topic (raciste, pédophile, racisme, etc...) bannissement sans préavis!

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
12 août 2008 à 17:09:13

Bien, au moins, nos avis se rejoignent la dessus :)

Bon, un peu la flemme de rechercher, d'autant plus que c'est surement mort pour nombre d'entre eux, mais sache que je surveillerais le tout prochainement :o))

Bon, j'en rajoute un peu, mais le coeur y est :-p

C'est vrai qu'on a eu pas mal de soucis dernièrement, et c'est vrai aussi que ca repart depuis quelques temps.
En attendant, bon courage pour la suite :)

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
12 août 2008 à 17:15:18

:merci: Liuqwf pour ta réponse

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2008 à 17:30:39

:nah:

Par contre vu que j'ai du retard à rattraper je suis beaucoup moins intransigeant avec les topics hors règles du forum, tous la plupart des topics de demande de ban ont été effacé parce que :

Le pseudo demandeur avait plus de 100 jours
Le forum est modéré
La balise est mauvaise
La demande est fantaisiste
La demande a déjà été traitée

Voilà, donc ne vous étonnez pas si vous petes effacé mais par gain de temps il est préférable pour tous que vous vous impregnez des règles du forum...

Cyxoi
Cyxoi
Niveau 8
12 août 2008 à 17:57:36
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 12 août 2008 à 16:35:34 Avertir un modérateur
  3. Cyxoi > Dans mon post tout est écrit, il n'y a rien de plus à comprendre.

pourquoi c'est impossible j'ai une adresse plus ancienne c'est sa ma preuve!!!

Fuck_You-noel-
Fuck_You-noel-
Niveau 6
12 août 2008 à 18:18:25

liuwqf : tu me réponds stp ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 août 2008 à 18:21:47

la demande a déjà été traitée, regarde le topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment