Chocobodor, on continue ici alors
Bon, donc, pour en revenir, non, je n'ai pas été banni a cause de ce genre de chose, je note juste que c'est quelques chose qui arrive fréquemment, j'ai encore vu ca sur le forum Wii et sur le 15-18, ou les Floodeurs se vantait d'avoir fait bannir de nombreux pseudo...
En fait, c'est "facile" pour eux, aprés tout, les topic a base de "La nouvelle Lara Croft" (pour rester dans l'actu
) et une image Gore, Degueu ou Raciste... On est sur que nombre de personnes vont se précipiter pour bien indiquer aux autres de ne pas cliquer...
Hors, dans ce genre de cas, souvent, y'a Ban definitif, on le voit encore recemment, chose relativement absurde, tu en conviendras...
ALors non, je n'ai pas été banni, tout simplement parce que je ne passe pas non plus souvent sur ces forums, ou que je ne poste que trés peu (meme s'il m'est arrivé de prévenir) mais je note just que si je n'ai pas eu de soucis, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je voulais donc juste signaler qu'un Ban definitif pour un Post sur un Topic de Flood (alors que souvent, il se "cache" dans des sujets dits "normaux") je trouve que l'on donne raison aux Floodeurs, et je trouve ca absurde.
Je me demandais donc ce que toi, tu en pensais, et ce que l'administration en pensait également, eux qui impose des Bans definitifs dans ce genre de cas...