CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sonicpooraw
Sonicpooraw
Niveau 2
15 juillet 2008 à 17:38:09

j'approuve maintenant on peut meme plus appeller les gens comme ils sont :nonnon: .

Vanadesu
Vanadesu
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:03:52

salut, je viens réclamer la restauration des topics du 15-18 que je n'ai pas à citer puisque l'on sait de quoi je parle... :(
:merci:
au revoir :desole:

JG__
JG__
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:53:17
sentenza74
sentenza74
Niveau 7
16 juillet 2008 à 10:45:12

Bonjour, pourrais-je avoir des nouvelles au sujet de ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69386-1-0-1-0-deban-yampi.htm

Dois-je up ou le laisser couler (cette dernière stratégie n'a pas été bien efficace jusqu'ici :-( )

Merci, bonne journée.

Songoku
Songoku
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:48:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-64034-1-0-1-0-motif-bann-camie.htm

Vous pourriez retirer le message de ppda2 de mon topic s'il vous plaît ? :-)))
J'ai pas envie qu'il soit retardé à cause d'un up stupide ! :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:50:21

Bon, j'ai une semaine à rattraper, cay parti :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:53:27

Héhé, bon courage. :p)

Tu sais toujours pas si un admins va passer pour les debans, genre Pakhita ou Annece ? :p)

Surtout pour les bans liés à la période de trouble, Dargor a déban la plus part des bannis pendant la période, mais il en a oublier 3-4. :\

Utopix
Utopix
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:24:52

Bonjour,

Ceci est un message de réponse à mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-72283-1-0-1-0-bans-politique-de-suppression-de-masse.htm

Reprenons point par point ce que tu as dit:

«Ces adresses sont créés uniquement pour nuir, déjà dans un premier temps tu vas surement pas me(nous) faire croire que tu te créés un pseudo avec une adresse temporaire pour bavarder tranquillement.»

:d) As-tu une quelconque preuve de ce que tu avances ici ?

«Deuxième raison, une fois l'adresse expirée et le pseudo évidemment banni, il est impossible à la personne de connaitre son motif de ban. Resultat : elle vient demander son motif de ban(insulte ou flood ou piratage, des trucs que l'on ne fait pas avec son pseudo principal en somme) et ralentit encore plus le rythme déjà très lent des traitements de motif de ban.»

:d) Sur certains services d'adresses email temporaires tel que yopmail, l'adresse n'expire pas vu qu'elle n'a jamais vraiment existé. Aussi, on apprend que les emails reçus sont conservés pendant une durée de 5 jours, ce qui laisse théoriquement assez de temps à une personne pour se rendre compte qu'elle a été bannie et par conséquent connaitre le motif du ban.»

«[...]et je mets au défi quelqu'un de trouver un pseudo qui a tenu plus d'un mois avec cette adresse.»

:d) En effet, il risque d'être dur de trouver de tels cas étant donné que la plupart sont supprimés sans même un préavis :sarcastic:

Utopix
Utopix
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:50:07

MonsieurJohnson :d) Je te suggère de commencer par t'exprimer poliment, ce n'est pas en balançant des insultes à tout va que tu arranges les choses et que tu donnes aux autres l'envie de te lire.

Si tes topics ont été supprimés c'est qu'il y avait une raison et je peux te garantir qu'en aucun cas les modérateurs de ce forum ne sont des incapables.

C'est toujours ceux qui en font le moins qui se plaignent le plus.

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:54:27

Alors figure toi que mes topics n'ont pas été supprimé à cause du contenu, parce que le topic "motif ban'" est le topic qui a évidemment le moins de contenu. Pourtant, c'est celui là qui a été supprimé 4 fois.

Et j'aimerais faire plus, et remplacer ces incapables (là je remet juste le mot pour t'annoncer en passant que ce n'est pas une insulte mais un fait réel).

Utopix
Utopix
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:56:17

Malheureusement, ça me fait vraiment de la peine de savoir que tu ne pourras pas être mis à l'essai pour ce poste, j'aimerai vraiment voir comment tu serais à même de gérer autant de situations.

soraiku
soraiku
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:05:43

liuwqf :d) "et je mets au défi quelqu'un de trouver un pseudo qui a tenu plus d'un mois avec cette adresse. "

Juste pour te dire que le pseudo avec lequel je post était sur yopmail :-d ^^

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:55:51

hey le moderos ! :noel:

je voudrais savoir combien de temps une demande de motif ban peut durer ,j'ai fait une annonce le 5 juillet et toujours pas de reponse :(

merci :)

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:37:16

liuwqf, je sais pas si t'as vu mais je t'ai donné le lien (au sujet du ban de mon pseudo Hitokiru). Le revoici: http://www.gtasa.fr/downlownload.php?act=view&id=14

deepblue
deepblue
Niveau 16
16 juillet 2008 à 16:57:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-71544-1-0-1-0-moderation-forum-creation-de-sites-web.htm

Euh, je ne comprends pas pourquoi ce topic a été supprimé, il faudrait m'expliquer là oO ?

:question:

Gilardi_RIP
Gilardi_RIP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:27:19

Liuwqf bravo ! :

http://img396.imageshack.us/my.php?image=liwusqfqsracistefa6.jpg

:bravo: :(

Utopix
Utopix
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:36:00

Hmm... quitte à faire un fake, fais le bien... Ton screenshot indique le futur. :sarcastic:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:40:30

Je viens me plaindre de la modération de Dorian_31 sur le forum Actu'. En effet, il m'a kické pour ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1308193-19-0-1-0-moderation-du-forum-actualites.htm#message_1315862

Je lui est donc répondu en page 20, il m'a encore kické après m'etre interrogé sur son kick, tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de débattre avec moi.

Utopix
Utopix
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:41:09

Oui t'as raison c'est déjà passé minuit hein :bravo:

Gilardi_RIP
Gilardi_RIP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:44:20
  1. Citer Ignorer utopix utopix Voir le profil de utopix
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 17:41:09 Avertir un modérateur
  3. Oui t'as raison c'est déjà passé minuit hein :bravo:

OMG chaud le débile si minuit passe ce soir on sera le 17.
L'idiot du village! :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment