Salut liu,c'est PlaystationTwo aka VirginMobide.
Tu sembles avoir locké mon topic, car Dargor a répondu négativement parce que j'ai oublié le "
" a coté de mon message et il a sans doute cru que je voulais changer le contexte de mon message peut-être,je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit la raison est simple : quand j'ai fait le C/C du ban,les émoticones ne se sont pas incluses (vos mails de ban sont buggés,les émoticones s'affichent pas) et j'ai pas fait attention à les remettres m'voyez ?
Donc j'expliquait que j'ai écrit "Oh putain" suivit d'un "
" pour montrer à quel point j'était étonné,et surtout que le "
" était placé car le gars a eu du culot de pwner ces 8 personnes, et qu'il allait certainement avoir des ennuis(ce dont je l'ai prévenu quelques messages plus tard,vous pouvez vérifier ^^ ce qui prouve que je n'encourageait pas cette action ! !) et non pas pour dire "Oh GG t'as publié des photos de l'engin de 8 mecs à la face du monde !
" )
Je sais que mon message pouvait être repris dans différent contextes,alors je ne demande pas le déban immédiat mais au moins un passage en ban temporaire...
Désolé si mon message pouvait prêter à confusion mais je vous assure que c'était pas mon but.
de m'avoir lu jusqu'ici