Haseo_kun Posté le 27 juin 2008 à 21:51:10 Sérieusement , débannissez pas JR_TOP , depuis le temps que tout le monde sait qu'il abuse de ses pouvoirs envers les forumeurs .......
Ah OK à part que tout le forum catch plébiscite son retour !
Toujours nommer un modo temporel... Mais les admins sont pas là !
Que ce soit Domesday, Elec91, j'm'en fous, agissez !