CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

TeamAmerica
TeamAmerica
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:01:19

Et puis vous avez bien vu dans ce que ceux qui me connaissent ont dit que je suis pas du genre à écrire des insultes racistes ou autres sans raisons, il faudrait savoir comprendre le second degrès parfois :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 juin 2008 à 18:09:46

Simple question...

Que signifie "ban pour demande de dédicasse" ?

TeamAmerica
TeamAmerica
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:16:10

Quand un mec hack un blog et que les autres demandent qu'il mette leurs prénoms ou pseudos sur le blog en question :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 juin 2008 à 18:18:41

Merci.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:45:11

Ya quelques jours j'ai fait un [motifban] laurenthou31 , ya quelques heures il était là , et là il n'y est plus . J'aimerais savoir quesque vous avez fait de ma demande.

the-edge
the-edge
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:45:29

Liuwqf, sérieux fait quelque chose, avertie les admin, le forum catch est flooder et le modo a était banni (comme les 3/4 des forumeur ..)
Sérieux help !
______________________
The RatedRsuperstar

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:46:31

Ca ira tout aussi vite si vous faites des alertes avec des pseudos de plus de 100 jours.

the-edge
the-edge
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:50:08

Il sont trop nombreux ..
______________________
The RatedRsuperstar

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:50:57

Ben d'un côté c'est le but d'une vague de flood. Attendez qu'un admin passe faire le ménage.

TeamAmerica
TeamAmerica
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:46

Tu pourrais regarder mon message stp liuwqf à la page précédente ? Merci :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:57:17

Le modéro sera débannit prochainement, comme tout ceux bannis injustement aujourd'hui. Seulement ça se fait pas en 5 minutes.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:00:08

Je comprends... J'aimerais simplement qu'un admin aille passer sur le forum, ou que vous donniez le nouveau mot de passe à un modo, pourquoi pas au modérateur sous son second pseudo ou à quelqu'un d'autre...
Juste que le forum reste impec un minimum, on fait des demandes pour que des admins passent juste ici et ils n'ont pas l'air d'être présents :(

Xypoune
Xypoune
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:21:24

Pk avoir supprimé mon topic de déban ? :doute:

Et laisser les autres ...

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:22:48

pk personne mécoute ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:51:10

Sérieusement , débannissez pas JR_TOP , depuis le temps que tout le monde sait qu'il abuse de ses pouvoirs envers les forumeurs .......

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:32

Haseo_kun Posté le 27 juin 2008 à 21:51:10 Sérieusement , débannissez pas JR_TOP , depuis le temps que tout le monde sait qu'il abuse de ses pouvoirs envers les forumeurs .......

Ah OK à part que tout le forum catch plébiscite son retour !
Toujours nommer un modo temporel... Mais les admins sont pas là !
Que ce soit Domesday, Elec91, j'm'en fous, agissez !

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:10:36

Je me demande bien aussi qui peut être véritablement le responsable du flood , vraiment :fou: .

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2008 à 22:21:23

Vous faites chier sérieux les modérateurs. Je crée un topic pour une nouvelle pub sonore (lost planet), et vous le supprimez sans même y répondre, comme d'hab.

Faite votre boulot correctement !

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:49:45

Du calme , leur boulot c'est de s'occuper des demandes qui le méritent , donc si t'as enfreins les règles te plains pas ....

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2008 à 23:02:25

Je ne te demande pas ton avis toi, surtout que j'ai pas enfreins les règles.

Toujours des mecs qui viennent se mêler de se qui ne les regardes pas.

Achète toi une vie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment