En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
EV0RA
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:34:53
meme quand on les lis ( deja faut ariver a les piger vue le nombre de paragraphe , les cours de droit sont plus simple je trouve , apres on les appliques et boum plus de topic )
Posté le 18 juin 2008 à 23:04:27 Avertir un modérateur
les moderateur faites quel chose pour jr_top il me ban pour aucune raison vue que la seul chose que j ai faite et de uper un de mes topic alors que la moitier du forum le fait chaque jour sans etre inquieter ! https://www.jeuxvideo.com/[...]93767-2-0-1-0-0.htm < topic uper ! sa comence un peu a souler de toujour se justifier !!
Je vous en supplie faites quelquechose, pendez le, n'importe quoi du moment qu'il vient plus sur mon forum --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
et alors le modérateur n'es pas la en ce moment il passe son bac c'est si dificile de faire un peu le menage a sa place ? je ne pense pas mais bon il y a des feneant partout comme on dit
Euh mon topic pour la demande de deban de mon pseudo angelaxe a été errazé alors qu'il était en attente d'un second avis depuis quelque temps, c'est normal ?
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:53:01
Pourquoi mon topic a été supprimé ?
Titre : [Lock] Ancien topic News de Crash MOM
MollyIsMyBaby
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:11:53
Pour déban il ne sont peut-être pas très forts, mais pour supprimer des messages et des topics ils sont doués
Iepen
Niveau 2
22 juin 2008 à 21:36:12
Bonjour à vous mes chères compatriotes.
Ortha
Niveau 61
22 juin 2008 à 22:32:01
Pourquoi mon topic [DeBan] [-PaRaDoX-] à été supprimé ? Cisla et Liuwqf étaient d'accords pour le déban, il allais être traité surement dans le courant de la semaine, et hop, disparu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.