CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jornada del Muerte film de la wwe !

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 10:15:39

On est sur un forum.
Déjà, ce serait con de se prendre la tête.

je suis d'accord avec toi, mais bon faut bien admettre qu'a chaque foi qu'un topic se crait et qui ne plait pas a tout le monde, il y a toujours un afflux, de "boulet", "tu sors", "TACL"...(comme tu l'as déjà dis)
et force et d'admettre que sa saoule...
je suis sur ce forum depuis ca creation et ca n'a pas toujours était comme ca... loin de là.

ca a commencé avec angle slam et tous ses alias il s'est calmé et sa continue aujourd'hui avec elec et sa clique.
ce forum devient infrequentable pour peu que tu donne un avis contraire au leur...ou qui ne va pas dans le sans qu'ils ont decidé.
resultat on se retrouve a se faire insulter de tout et de rien.
on te parle de perdre 4 L de sang lors d'un combat... tu explique que physiologiquement, c'est impossible et on te traite d'intello qui veut etaler sa science.
tu fais remarquer que les catcheurs font tout pour se preserver lors de leur prestation... on te rabat dégage si t'aime pas le catch t'y connais rien...
on demade un resultat pour un show... on te dis degage avec tes 3 sem en retard...
surtout n'avoue jamais que tu regarde le catch à la tele RTL9;NT1;Ab3... sacrilége.
quoi la WWE c'est bien... degage aussi !
Cena, Batista, ne dis pas que tu les apprecie.

et puis tu dis qu'il ne faut pas se predre la tête, mais c'est un forum et dans ces condition ca devient tres lourd.
je ne suis pas le seul a penser ca.
ce qu'il manque ici c'est bien le respect des autre...
malheureuslenr c'est comme ca sur bcp de forum JV.com
paranormal a ses phase, seul art martiaux a pu se preserver...
alors je vais encore me faire incendier pour mon post mais j'aurai dis ce que j'avais a dire.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:29:04

Pourquoi tu te ferais incendier, t'a encore le droit de poster ton avis sur un sujet. Le manque de respect c'est l'une des marques de fabriques du forum catch :rire:

Et pour RTL9, NT1 et anciennement Canal +, ca me fait doucement rire , les mecs sont inscrits sur PWT se prennent pour des dieux genre " ouai t'as vu j'ai RAW le lendemain de sa diffusion je suis le roi du monde etc ... " mais ils ont tendance à oublier qu'ils ont commencé par RTL9 ou canal + .

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 10:34:54

LookItsSpirit
je me ferai incendier car depuis quelques jour je suis la tete de turc qui ne peut rien dire...

Le manque de respect c'est l'une des marques de fabriques du forum catch
ca c'est bien résumé.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
10 avril 2008 à 10:37:14

D'accord avec sadinio et LookItsSpirit. Ca me désole de voir un tel manque de respect si souvent sur les forums, surtout envers les fans qui regardent sur RTL9 et NT1 et qui apprécient Cena, ils se font incendier par le premier gigolo qui se vante d'être l'élite des fans de catch sous pretexte qu'il est fan de Mr Kennedy et qu'il a téléchargé (illégalement) son premier show indy...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:45:19

Toujours les mêmes victimes, forcément...Arrêtez de jouer les pauvres petits Caliméro...
Ce topic, il a déjà été crée deux fois auparavant. Autrement dit, c'est un TALC. Donc bon, pas besoin de vous exciter sur le premier venu, Sadinio, désolé de m'être emporter la dernière fois, mais j'étais pas du tout d'accord avec toi. Enfin bon, chacun son avis, c'est un forum après tout. Tout le monde dit que c'est un TALC, parce que le créateur du topic ne sait pas écrire correctement, qu'il se croit sur MSN, et qu'il n'a pas pris le soin de regarder si le sujet avait déjà été abordé. Enfin, moi je ne rentre plus dans ce genre de petites gueguerres.

Sadinio :d) Désolé encore une fois. :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:52:28

Au passage les gars, le respect c'est comme le français, ça manque beaucoup dans les écrits du forum.

Bon, je suis désolé, il y avait aussi une clique avec Scotty en modo (ici ou sur la série SD), moins violente, mais la même pensée: condésendante, hautaine, méprisante, élitiste.

Les nouveaux, enfin quand c'est pas des anciens qui se la jouent parce qu'ils s'emmerdent devant leur clavier, les vrais donc qui sont de la génération texto, qui pose une question bateau, sans avoir rechercher avant (en même temps c'est aussi la génération du confort et du "click", t'appuies et ho, tu as ce que tu veux), et en continue, je comprend que ça fasse lourd, et chier ceux qui y sont depuis un bail.

Mais on a qu'à pas le répondre si l'on va l'envoyer le se faire mettre!!!

Putain, hé oui il y a des groupes, encore heureux qu'il y ait des affinités. Mais respect yourself, et puis après on verra.

Déjà le coup du Y Rly, O rly, ça me rappelle une connaissance d'un ami que j'évite pour pas lui foute sur la gueule, qui pour rire et signifier qu'il rit, dit "lol" au lieu de rire. Le mec il a 25 ans bordel!!! Putain, ça m'énerve :-((
Et je ne lui démonte pas la gueule! Ici, non seulement on t'insulte mais en plus on vient féliciter le mec qui insulte!!!

J'ai essayé de discuter avec les rageux qui insultent systématiquement, résultat, même en étant diplomate et sympa, en argumentant, putain les mecs se conduisent en vrai fachos, bien réac., et justifient leurs actes, sinon quand on vient en nombre leur faire remarquer, se cassent!

Joli les gars, bravo :bravo:
Un peu de respect, à la limite de la tolérance, ça va pas vous faire chier moins droit :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 11:08:39

Steve_Austin6 Posté le 10 avril 2008 à 10:45:19 Toujours les mêmes victimes, forcément...Arrêtez de jouer les pauvres petits Caliméro...
Ce topic, il a déjà été crée deux fois auparavant. Autrement dit, c'est un TALC. Donc bon, pas besoin de vous exciter sur le premier venu, Sadinio, désolé de m'être emporter la dernière fois, mais j'étais pas du tout d'accord avec toi. Enfin bon, chacun son avis, c'est un forum après tout. Tout le monde dit que c'est un TALC, parce que le créateur du topic ne sait pas écrire correctement, qu'il se croit sur MSN, et qu'il n'a pas pris le soin de regarder si le sujet avait déjà été abordé. Enfin, moi je ne rentre plus dans ce genre de petites gueguerres.

Sadinio Désolé encore une fois.

reconnaitre ses erreurs est une qualité mon garçon... :)

bon la dessus pizza pour tout le monde ce dimanche à Strasbourg !

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:38:40

Putain, qu'est-ce qu'il y a de plus beau, magnifique, humain que la coincidence?

Il y a un mec, si on peut appeler ça un mec, qui up tous les topics de bienvenue. Et là, personne ne vient le mobiliser. ça, ça fait vraiment chier!!!

En même temps va raisonner un étron post adolescent, qui a un sentiment d'impunité totale, parce qu'en plus de ses trois poils qui poussent il peut faire chier tout un forum.

Et ça marche, vu qu'on s'intéresse à lui. Mais bon, faut attendre la purge par le modo, et attendre qu'un autre rescapé du bidet flood d'une autre manière.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
10 avril 2008 à 18:52:23

Ca c'est angle_slam, un mec de 18 ans qui prend ce forum pour sa cour de récré.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:01:38

ca a commencé avec angle slam et tous ses alias il s'est calmé et sa continue aujourd'hui avec elec et sa clique.

A j'ai une clique? Apparement, j'ai même un stalker attitré.

-----------------------

resultat on se retrouve a se faire insulter de tout et de rien.
on te parle de perdre 4 L de sang lors d'un combat... tu explique que physiologiquement, c'est impossible et on te traite d'intello qui veut etaler sa science.

La tu viens de t'assassiner tout seul car sur le topic j'étais d'accord avec toi.

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 19:48:59

pour ces exemples je ne parlais pas de toi, mais de l'ambiance en générale.

au fait t'en a pas marre là ?
t'as pas envie d'enterrer la hache de guerre...perso moi ca me saoule.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:50:37

Sauf que moi je n'ai jamais fait de la diffamation sur telle ou telle personne.

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:04:43

Oui, on a compris les gars.
Faîtes pas les cons et continuons à consolider ce forum.

Allez, je vous invite à la tavern.

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 20:16:56

bon je t'attends...
je t'ai meme mis une video souvenir.
c'est ma tournée

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:45:47

quelq un en a entendu parler de ce film !?

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:48:53

Je vois le topic, et il est uppé.

Je me demande qui aurait pu upper ce topic, et là je vois: EV0RA

Ca m'étonne :(

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:49:18

Erreur :noel:

Ca m'étonne pas, justement :noel:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:59:08

@ Jr_Top que la Lockattitude soit en toi.

Hop j'ai fait mon post de la semaine sur ce fauxrhum (jeux de mot)...

@+

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:00:30

la banattitude aussi pour ev0ra

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:03:10

Et JR arrete de le kicker, ban' le pour de bon bon sang ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat