CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:40

Ce n'était pas à toi de répondre là dessus mais aux administrateurs je maintiens ma demande de kick on est sensé intervenir sur un topic si on a quelque chose de pertinent à rajouter toi tu n'as fait que troller il est donc normal que tu sois sanctionné arrête de vouloir jouer les super héros tu n'es qu'un simple forumeur :-)

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes ont demandé ton ban pour multiples trolls tu fais bien attention à choisir tes mots pour provoquer sans te faire ban mais personne n'est duper :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:33:35
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:29:40 Avertir un modérateur
  3. Ce n'était pas à toi de répondre là dessus mais aux administrateurs je maintiens ma demande de kick on est sensé intervenir sur un topic si on a quelque chose de pertinent à rajouter toi tu n'as fait que troller il est donc normal que tu sois sanctionné arrête de vouloir jouer les super héros tu n'es qu'un simple forumeur :-)

Tu as le droit de demander mon kick mais moi j'ai déjà les admins pour insultes , ce qui mérite un ban et c'est plus expéditif :-))) .

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes ont demandé ton ban pour multiples trolls tu fais bien attention à choisir tes mots pour provoquer sans te faire ban mais personne n'est duper :ok:

Hum , faudrait me montrer les demandes , j'en vois qu'une :( .

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:19

Ah je vois le fameux courage du petit forumeur de base qui provoque, trolle et pourrit l'ambiance tout en s'amusant à tâter après pour un mot de travers :rire:

Dire qu'il y avait une époque où ce fameux carré n'existait pas et où les petits kékés comme toi se faisait tout bonnement ridiculiser sans vergogne :cool:

Mais je me fais aucun soucis pour ta demande elle n'aboutira pas vu que j'ai expliqué mes griefs ce n'était pas des insultes gratuites :ok:

Enfin je te laisse dans ta non vie j'ai pas que ça à faire de converser toute la journée avec un troll :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:11

Ah oui quelques précisions j'ai bien relu mes posts et j'ai repéré aucune insulte à part peut être un "blaireau" :rire:

Et pour les demandes de ban à ton encontre j'ai vu plusieurs personne se plaindre de ton comportement sur les différents topics cités par le mec qui a fait la demande :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:49:50
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:40:11 Avertir un modérateur
  3. Ah oui quelques précisions j'ai bien relu mes posts et j'ai repéré aucune insulte à part peut être un "blaireau" :rire:

Relis tes postes sur le topic de la modération du fm , j'ai fais des demandes pour toi et PsykoCors .

Et pour les demandes de ban à ton encontre j'ai vu plusieurs personne se plaindre de ton comportement sur les différents topics cités par le mec qui a fait la demande :ok:

Et moi je viens de manger des crêpes à la fraise , tu sais j'aime la fraise , tu aimes la fraise ? nous aimons la fraise .... non plus sérieusement ça sert plus à rien de discuter .....

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:53:50

J'adore les gros rageux qui se font remballer proprement sur un topic et tâtent après pour faire oublier leur humiliation c'est tout simplement pathétique :rire:

Psyko est un ancien modérateur de FM il est respecté par toute la communauté je pense pas qu'il se fera bannir simplement pour t'avoir dit (à juste titre) de dégager :ok:

Quant à moi je veux bien que tu aies tâté mais je vois pas en quoi mes messages étaient insultants au contraire j'ai été plutôt correct :(

Enfin rage bien j'attends ton kick avec une impatience non dissimulée :cool:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:00:10

Hum , avide de duel virtuel tu te fais passer pour un grand immature , en tout cas tu n'as pas l'air d'avoir compris que ta frustration est inutile .

Enfin rage bien j'attends ton kick avec une impatience non dissimulée :cool:

C'ets la réplique des frustrés , le savais tu ? ça prouve tout simplement que tu es un incapable sans pouvoir , que tu ne peux rien faire par toi-même , en tout cas tu as l'air d'en être fier .

Bref tu peux continuer à parler je t'ignorerais .

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:00:54

Ce message n'est qu'un test pour voir si je suis kické ou non.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:33:19

:salut:

Je pourrais savoir pourquoi deux topics qui demandaient un motif de ban pour deux de mes pseudos ont disparu alors que ça faisait des semaines que j'attendais la réponse ??????

riisk
riisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:44:53
  1. Ignorer Cpt-Spaulding Cpt-Spaulding Voir le profil de Cpt-Spaulding
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:33:19 Avertir un modérateur
  3. :salut:

Je pourrais savoir pourquoi deux topics qui demandaient un motif de ban pour deux de mes pseudos ont disparu alors que ça faisait des semaines que j'attendais la réponse ??????

Beaucoup de monde est dans le même cas, j'espère que ce n'est pas un pass de modération qui tourne. :-(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2008 à 17:48:09

mon topic sur le motif du bannissement de mon pseudo logan___sann vient d'être supprimé alors que je l'avais crée il y a un mois et je ne l'avais pas uppé , il a disparu comme ça tout d'un coup , je peux avoir une explication s'il vous plait :(

Merc
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:55:22

Juste pour signalé que le dernier post sous mon pseudo n'est pas le mien, il semblerait que j'ai été hacké, je change de mdp illico ! :(

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:16:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-62398-1-0-1-0-0.htm

Je me suis fait hacké aussi... juste pour prévenir de supprimer le message avec des insulte.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-62619-1-0-1-0-0.htm

Les liens des vols de cookies ont été donnés sur ce topic, une raison pourquoi tant de topic supprimés +_ tant de personnes hackés (à effacer donc afin d'éviter d'autres problèmes).

Ayant cliqué hier sur ce lien hier, je peux vous mentionner maintenant que si un message avec ce pseudo a été posté (car en fouillant sur certains forums rapidement, je n'ai rien trouvé), que ce n'est pas moi.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:37

Ah c'est bon, ça a été effacé, désolé.

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:36

bon,étant donné qu'on ne me donne pas de nouvelles de ma demande de déban il y'a déjà deux mois sur ce forum,j'ai décidé d'envoyer un mail/jour à reine de pique pour qu'elle me dise ce qu'il en est,jusqu'à ce que je reçoive une réponse :(

à moins bien sur qu'un de nos chers modérateurs ne me donne lui-même des nouvelles :noel:

Sergei
Sergei
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:07:43

C'est bon je parle avec elle en ce moment j'planche sur un système pour les débans, en fait le mail que je lui avais envoyé avec toutes les demandes n'a pas été envoyé, bloqué par je sais pas quoi :p

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:10:50

bon,étant donné que tu t'es donné la peine de me répondre,je ne la harcelerais pas :ange:

ps:tu lui ré-enverras quand le mail de demande de déban?? :hap:

jcommence à perdre espoir :snif:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:26:26

Des news pour l'errezage en mass des topics de deban !( ?

Faut reposter nos demandes ou pas :question: ?

Sergei
Sergei
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:39:46

Oui vous pouvez tous reposter, un p'tit couillon avait piqué mon cookie visiblement, désolé pour la gêne :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment