CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arrivée des concurrents

elijah74
elijah74
Niveau 16
14 janvier 2013 à 21:32:31

C'est presque officiel maintenant, la PS4 et la XBOX 3 devraient sortir fin 2013. La plupart des joueurs WiiU ont déjà une autre console concurrente, voir les deux. Etes-vous interessés par les consoles next-gen ? En plus d'être Nintendo, vous êtes plutôt Sony ou Microsoft ? Quelle(s) autre(s) console(s) attendez-vous?

Hâte d'apprendre leurs caractéristiques et voir si l'écart entre ces consoles et la WiiU est aussi importante que les trolls l'affirment. Hâte de voir si les jeux multiplateformes seront possibles avec la WiiU

ketris
ketris
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:34:49

surtout hâte de voir ce que microsoft nous réserve *,* mais ninteno restera toujours le top pour moi depuis la nes =)

negrozaki
negrozaki
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:35:57

J'ai tendance à n'acheter que du Nintendo sur console de salon mais couplé à un bon PC je peux tout faire.

Malheureusement ces consoles ne m’intéressent pas au niveau du gameplay et même dans une moindre mesure graphiquement ( bien sur je connais aucune spec mais pas besoin d'un ordi génial pour avoir mieux déjà )

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
14 janvier 2013 à 21:35:59

Au moins avec la ps4 et xbox3, le hardware sera au moins "nouvelle génération" :(
Avec un processeur qui tient la route :ok:
Et un gros disque dur :ok:
Et un port ethernet :ok:

senzusama
senzusama
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:41:53

Bonsoir,

La puissance des consoles, ça m'importe peu à vrai dire. J'ai des gros PC pour ce genre de délire futile.

Par contre, il y aura sans doute des perles sur ces prochaines consoles donc, comme d'habitude, je les achèterai toutes...

janours
janours
Niveau 25
14 janvier 2013 à 21:43:12

Jsuis curieux de la PS4, curieux du prix et du line up, ayant usé mes pouces sur la 1 et la 2, j'attend ca impatiemment. Xbox j'ai jamais accroché

janours
janours
Niveau 25
14 janvier 2013 à 21:44:23

Pis concurent, disons complement plutot!

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:45:20

Moi je suis content de leur arrivée.

Tant qu'il y a plein de bons jeux ! Aprés la Wii U, la mrochaine Xbox m'intéresse aussi, mais toutefois sans savoir ce qui arrive dessus. on verra bien.

Mais depuis mon enfance, ce sont les consoles Nintendo qui mettent à mal ma patience quand je les attends. Hé hé.

Bref, j'espére qu'on aura droit à un E3 excitant pour tous les supports !

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
14 janvier 2013 à 21:58:25

Jsui plutot Sony, j'aime pas Microsoft.

Le_Gros_Troll_
Le_Gros_Troll_
Niveau 6
14 janvier 2013 à 22:14:00

ça va etre chaud pour la wiiU :ouch:

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
14 janvier 2013 à 22:19:17

je suis pas si sur que ça perso , avec leur système anti ocassion , non rétrocompatibilité et j en passe, et si il font comme la vita qui est un ptit bijou comparer a la 3DS .
Et pourtant nintendo est en tête.Donc perso je m inquiete pas pour eux

N3DS
N3DS
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:25:31

quand je vois la gueule de la vita, et ce qu'ils en ont fait, je me fous de la ps4.
et pour mocro$oft, si tout ce qu'ils proposent c'est de jouer en mode projo, ok c'est sympa mais ce sera sans moi.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
14 janvier 2013 à 22:27:53

Autant j'ai beaucoup aimé la PS1 et PS2, j'ai pas trop mal aimé la PS3, mais plus ca va moins je peux blairer les pratiques de Sony.

Les consoles de microsoft ne m'interessent pas du tout.

Bref c'est bien si ils sortent de nouvelles machines mais je ne les achèterai pas Day 1, contrairement à la WiiU (je ne regrette pas du tout d'ailleurs, au contraire...).
Enfin je n'achèterai pas de console microsoft mais surement la PS4 quand elle sera sortie depuis 2 ans, à moins d'une killer app' qui me motive à le faire.

Mais quand on voit le temps qu'ils ont mit à sortir GT5 je pense qu'on aura le temps de voir venir.

ptiolulu
ptiolulu
Niveau 6
14 janvier 2013 à 22:31:10

oui sony va au moins nous la vendre 500e sous pretexte d'etre a la pointe de la technologie, mais ce qui compte plus que le hardware c'est le sofware, demandez aux possesseurs de la vita

janours
janours
Niveau 25
14 janvier 2013 à 22:32:08

Ouais par contre, pas day one ca c'est sur, dans loooongtemps, quand ca vaudra plus rien. Genre, comme maintenant je peux me taper les jeux wii ou ps2 a moindre frais, avec la possibilité de faire des nouveau jeux sur la U.

Sauf bombamegatonna, on sait pas ce que l'avenir reserve!

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:32:58

Il y a concurrence du moment que des produits sont dans la même catégories.

Mais la il y a tellement de différences entre Nintendo et Microsoft/Sony qu'ils ne sont par définition pas concurrent.

D'un coté on a un gameplay familial,original et unique, avec des licenses uniques.

De l'autre, deux consoles identiques, qui se font la course aux graphismes, avec les mêmes licences malgres 2/3 exclus sur chacune d'elle.

Donc disons plutot, la PS4 et la Xbox3 se comporteront comment face à LEUR CONCURRENT : le PC !

kratoszeus10-0
kratoszeus10-0
Niveau 8
14 janvier 2013 à 22:36:52

Non priolulu Sony est maintenant mal à l'aise . On a tous remarqué que Microsoft n'apparait pas souvent ces derniers moments . Quant à la japonaise , elle vient de mettre en ventes des ps3 super slim
:d) Alors , le géant américan se concentre sur sa futur console qui ne pourra pas etre comparé avec la ps4 et la wii u a cause de son Top Technologie .
Je conseille les deux japonais de ne pas se mettre en face de la xbox 720 , car , Microsoft nous réserve quelque chose de nouveau

janours
janours
Niveau 25
14 janvier 2013 à 22:39:58

Tout a fait god, c'est pour ca que je disait complement. T'as tout dis je crois. Je pense que wiiU + ps4 = combo ultime. Mais ca fait grave de rond. Patience, patience...

senzusama
senzusama
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:46:37

KratosZeus10-0 Posté le 14 janvier 2013 à 22:36:52
:d) Alors , le géant américan se concentre sur sa futur console qui ne pourra pas etre comparé avec la ps4 et la wii u a cause de son Top Technologie .
Je conseille les deux japonais de ne pas se mettre en face de la xbox 720 , car , Microsoft nous réserve quelque chose de nouveau

Ca c'est du pur fantasme. On redescend sur terre et on regarde (avec les yeux ouverts cette fois).

Microsoft tout comme sony vont sortir des CONSOLES ce qui signifie : Pas de prouesse technologiques ni un truc nouveau de la mort qui tue. La 720 et la PS4 seront identiques à peu de choses et la différence sera la qualité des softs.

C'est d'ailleurs là le point fort de Nintendo, ils assurent niveau software.

ptiolulu
ptiolulu
Niveau 6
14 janvier 2013 à 22:50:54

c'est vrai que d'avoir wii u+ ps4 cela fera un bon mix, mais ça va couter des sous cette affaire là

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment