J'admets tes hypothèses Dr.Willy. Mais selon ta théorie, ce que tu dis est pas fiable. Pour ce qui est de mon cas, ce sont que des idées. Sony ont misés sur la puissance et miseront sur la puissance. Si on leur enlève CAPCOM, Square Enix, EA Sports ou encore Rockstars il meurt. Aucune branche à eux mis à part Uncharted, Little Big Planet, God Of War et The Last Of Us qui pourront les faire vivre comme Mario, Zelda, Metroid le font avec Nintendo. Enlèvez CAPCOM ou Square Enix, c'est leur ôté un coeur, une tête.
Exclusivités, point pour Nintendo. Sony et même Microsoft ne peuvent pas faire face à ça.
Leur seul moyen de tenir? La puissance. En boostant la puissance a fond, cela permet aux éditeurs de développés sans contrainte leurs jeux (qu'ils soit pourri ou pas, cher ou non) et donc de faire vivre Sony.
Si Sony sort une console non pas en Ultra HD (ça vaut aussi pour Microsoft mais moins) mais en HD, c'est la mort assuré et aucune différence entre 3 consoles HD a part le CPU, ce qui permettra donc de faire aussi des jeux des éditeurs tiers sur console Nintendo. Exclus Nintendo + Jeux d'éditeurs tiers, c'est fini.
Si tu comprends ce que je dis, j'explique assez mal