CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Solution] Erreur 103-1001

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
RedLow RedLow
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 09:14:03

Après avoir essayer le tuto plusieurs fois, le problème persiste ! Je suis chez Darty mais je crois qu'ils dépendent de Numéricable, des solutions ?

nezze nezze
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 13:37:36

merci beaucoup pour le tuto c surtout sur la partie configuration du DNS que je bloquait

nezze nezze
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 13:41:06

a REDLOW,
je suis chez Darty aussi et j'ai une dartybox qui depend de numericable.
j'ai suivi le tuto et ça a marché,
la seule différence est que l'adresse IPv4 est de ce type "192.168.1.102" sur mon ordi alors j'ai rentré "192.168.1.112" sur la wii U.
d'ailleurs en ce moment même la console est connectée et se met à jour.
En effet je démarre à peine et j'ai très hâte de l'essayer.

RedLow RedLow
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 14:33:34

J'ai oublié de préciser qu'il y a quelques jours tout marchait très bien, et d'un coup la connexion ne marchait plus.. J'ai tout essayé mais rien ne marche !

chouetlou chouetlou
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 14:18:08

hi all!
d'abord, merci pour le tuyau iGreefing!
petite précision, pour ceux qui chercheraient:
au niveau de l’étape 4, après avoir mis le masque de sous-réseau (255.255.255.0) une passerelle par défaut est nécessaire.
celle ci reprend le début de l'ipv4.
donc pour un ipv4 format 192.168.0.15, entrer une passerelle par défaut 192.168.0.1
et non 255.255.255.0 comme pourrait le suggérer une lecture trop rapide de la manip de iGreefing
Cdlt

excalibureBZH excalibureBZH
MP
Niveau 1
17 janvier 2013 à 23:31:24

iGreefing
Bonsoir et encore merci pour se super tuto qui ma permis de pouvoir enfin connecter ma WiiU, encore un grand :merci:

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:26:55

Bonjour, j'ai suivi le tuto d' IGreefing, j'ai entré ma clé MAC sur le site : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359905030-sans-titre.jpg

J'ai ensuite débranché mon modem comme indiqué, j'ai attendu que la connexion se remette, j'arrive a dépasser le point d'accès, mais j'arrive pas à me connecter a internet.J'ai cherché jusqu’à la page 5...
Je suis a bout :snif:

Je suis chez numéricable,le modèle de ma box est : CBV734EW

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:51:56

J'ai l'erreur 103-2006 au cas ou...
Je sens que je vais galérer...

jegr jegr
MP
Niveau 1
07 février 2013 à 23:53:12

iGreefing tu es un killer , MERCI mille fois pour ton precieux petit tuto , moi qui suis une grosse quiche en informatique et autre manip , j ai reussi et ca fonctionne nickel , encore une fois merci

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:26:08

C'est bon, j'ai réussi. Je suis allé sur lite de numéricable, dans l’assistance, et au bout du 2eme essai c'était bon.

Là je DL la maj

Merci de votre aide les gars :)

Jsroach Jsroach
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 16:59:46

Comme mariokart7 l'a dis et je vous promet que cela fonctionne( pour les opérateur VOO )

J'ai fait ça et ça a marché

Traduction:

1) Faites une connexion manuelle
2) Mettez votre SSID
3) Mettez le bon type de mot de passe (c'est important)
4) Mettez votre mot de passe
5) Pour l'adresse ip mettez "non" à l'obtention automatique
6) Sur votre ordinateur ouvrez une fenêtre cmd et écrivez "ipconfig" sans les guillemets, appuyez sur "entrée"
7) Sur la Wii U mettez l'adresse ip que vous voyez dans le fenêtre cmd (à côté de "Adresse IPv4) mais changez le dernier nombre en rajoutant 10 (exemple : 192.168.0.1 devient 192.168.0.11)
8) Pour les deux autres cases écrivez ce que vous voyez dans la fenêtre cmd
9) Validez le tout et quand on vous demande pour le DNS dites "non" à l'obtention automatique.
10) Pour le premier mettez 8.8.8.8
11) Pour le second mettez 8.8.4.4
12) Ne mettez pas de proxy
13) Laissez le MTU par défaut
14) Faites un test de connexion, ça devrait marcher.

Voila j'espère que ça vous aidera en tout cas ça m'a aider

sasuni5 sasuni5
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 18:30:03

pour tout ceux qui ont numericable et qui on le probleme 103-2001 apres avoir fait la manip a la page 4 eteigner votre console et ralumer la et sa devrais fonctionner et merci beaucoup pour se tuto sa fait 3h que je cherchai merci bcp :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2013 à 17:51:14

Merci Igreefing

Ca marche nickell!!

3DSPRO 3DSPRO
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 09:46:54

Merci beaucoup Igreefing,ecouter Igreefing sa marche vrament

Little_Raven Little_Raven
MP
Niveau 3
07 mars 2013 à 16:32:34

Bonjour à tous,
depuis hier j'essaie de connecter ma console à internet, elle se connecte bien au point d'accès mais pas à internet (erreur 103-2001).
J'ai la nouvelle box numéricable, j'ai tout essayé en suivant les tutos de ce forum mais rien n'y fait... Je commence à désespérer... :snif:
Si quelqu'un a une idée, je prend.

Merci d'avance. :ange:

Little_Raven Little_Raven
MP
Niveau 3
07 mars 2013 à 21:45:02

Ca y est !
Dans un dernier espoir, j'ai relancé le test depuis la liste des connections et non le "réessayer" quand la connexion échouait. Je sais pas si ça a un rapport, mais la mise à jour s'est installée.
En tous cas, bravo à tous ceux qui ont posté leurs tutos ça m'a bien aidée :ok:

Et bonne chance à ceux qui ont encore un problème...

lassombra lassombra
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 13:08:39

Alors voici une technique imparable et rapide pour les possesseur de livebox2... mais attention je le conseille pour des joueur qui habite des villages isolés, des endroit sans rop de gens qui posséde internet etc. Vous allez dans les paramètre de la box, options avancés puis wifi et dans le déroulant sécurité, ben vous mettez pas de sécurité. Vous faite une nouvelle connexion parametre et voila... Bon par contre plus de wifi sécurisé, vous voila prevenu.
J'ai fais ça car marre de pas réussir la connexion tain d'erreur 103-2002. Et comme monster hunter sort et que j'ai acheté la wii u que pour ca :rire:

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:11:56

Je n'avais eu jamais de problème avec ma livebox2 et ce soir en pleine partie de splinter cell en ligne!bam! Et plus moyen de se connecter avec la wiiU !pt1 je suis content merci ubi...encore !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2013 à 22:34:39

J'ai fait comme l'auteur a dit mais j'ai toujours un problème...

Il marque maintenant

"Code d'erreur : 103-1201"

La connexion au point d'accès a échoué car la même adresse IP est utilisée par un autre appareil.

Changer l'adresse IP.

Dans les paramètres de la console, choisissez Internet => Connexion Internet, puis sélectionnez Liste des connexions. Choisissez la connexion, puis Modifier les paramètres => Adresse IP, et l'adresse IP.

... Je ne comprends pas trop. On ne peut pas utiliser l'adresse IP deux fois? :hap:

yojimbo01 yojimbo01
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 21:36:59

est-ce que quelqu'un ayant une freebox revolution a reussi a se connecter definitivement? Par pitié, j'avai reussi a me connecter a allouant une adresse IP a l'adresse mac de ma Wii U, j'ai eu le temps de télécharger Wind waker et de faire la MAJ. Le lendemain plus rien! Et cela fait maintenant 2 jours que j'ai tout tenté, j'ai lu les 20 pages du forum et bien d'autres encore, je suis debrouillard en informatique et je n'ai rien oublié, mais malgrés ça rien ne marche. Toujours pas de connection possible, et je ne passe meme plus la premiere etape.
Quelqu'un pour m'aider svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment