CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Solution] Erreur 103-1001

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
25 décembre 2012 à 20:25:52

javais cette erreur aussi jai raproché la wii u de la live box et sa a fonctioné nikel apres

Tetevemasque3 Tetevemasque3
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:09:14

Bon , demain achat d'un CPL + adaptateur rj42 pour la wii u...

uttage uttage
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:42:59

j'ai l'erreur 121-9998 qui me dit :

Impossible de se connecter a internet.
Vérifier l'état de votre connexion, puis réessayez.

Le problème c'est que ma connexion est nickel la !!

je suis chez SFR

HELP !!! svp

Rghost Rghost
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 16:47:29

MikaL
J ai une darty box et impossible d effectuer le point d'accès 2. Connection à internet impossible.
Comment as tu fait ?

Spartan105 Spartan105
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:51:18

Désolé mais ça ne marche toujours pas, Box numéricable :

'ai changé en WPA2 PSK ( AES), et meme en suivant ce protocole pour me connecté :
http://assistance.numericable.fr/Connecter-ma-console-Wii-U-au-WIFI-Numericable.html

Et malgré tout ça, rien a faire, je blqoue a la connectio nentre la box et internet :'(

Et bon evidemmet j'ai plusieurs fois changer l'IP et les valeurs du DNS mais....

Donc la c'est la M*** et je m'énerve. Me voila bloqué a l'erreur 103-2006 :'(

maximes1200 maximes1200
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 22:00:21

Je n'arrive pas non plus sur free!!! Help :snif2:

Spartan105 Spartan105
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 22:02:14

Ah la solution pour moi c'était le filtrage MAC, j'avais tout bloqué XD

kasole kasole
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 12:51:37

:hello: !!! UTILISATEURS BELGES AVEC LA CONNEXION VOO et POSSÉDANT UN MAC !!! :gni:
RÉSOLUTION CONNEXION WII U !!! :ange:

1) Vous devez rechercher le réseau wifi, Voo-xxxx et vous y connecter avec la clé wpa,wep,etc.

2) Ensuite vous acceptez le test de connexion qui va forcément rater

3) Après cela, vous cliquez en haut à droite pour accéder aux paramètres de la connexion

4) Dans les paramètres de la connexion, vous gardez votre SSID Voo-xxxx ... n'y touchez donc pas.

5) Vous regardez si la clé wpa, wep, etc. est bien indiquée...Si oui, vous ne touchez à rien

6) Pour l'adresse IP, vous mettez "NON" et vous rentrez cette adresse: 192.168.0.10

Pour les utilisateurs de MAC : Allez dans préferences Système sur votre MAC => Réseau => Avancé...=> TCP/IP =>
Ensuite à coté de l'Adresse IPv4 il y a l'adresse IP, pour moi c'était : 192.168.0.9. ; ajoutez +10 au dernier chiffre, donc ca va donner ça : 192.168.0.19

7) Ensuite inscrivez le masque de sous-réseau : 255.255.255.0

8) Ensuite inscrivez la passerelle par défaut: 192.168.0.1

9) Ensuite vous cliquez sur DNS, vous mettez "NON" et vous rentrez le primaire et le secondaire que voici: Primaire: 212.68.193.32 Secondaire: 212.68.193.30

10) Ensuite vous ne touchez pas au proxy et le laissez tel quel

11) Vous laissez le MTU comme il est aussi

12) Vous terminez et lancez le test... :content:

Voilà, c'est ce que j'ai fait pour moi et ça a fonctionné du premier coup.

Contactez-moi si vous avez un soucis !!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 décembre 2012 à 17:52:07

pour moi sa bug quand une fois ^passer le point d'accès code d'éreur 103-2001

maximes1200 maximes1200
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 18:25:28

Utilisateur wii U Free et MAC, quelqu'un aurait la solution pour se connecter en manuel? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:02:33

Si malgrès l'IP fixe vous avez l'erreur 103-1001 etc... il faut changer de canal dans le menu de votre box.
Vous remettez vos parametre WiiU en auto et vous relancez une recherche.

J'ai galeré pendant 3 jours... en fait la WiiU semble avec un emetteur recepteur un peu faiblar, du coup si tu as plusieurs connection chez toi sa brouille tout...

Passez sur un canal eloigné comme le canal 13 par exemple.

Sa a marché pour moi. Esperons que sa en aide certain d'entre vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:04:58

Autrement pour parametre IP fixe orange, il faut utiliser ceci

192.168.1.** (* vous pouvez mettre entre 10 et 50 choisissez ce que vous voulez )
255.255.255.0
192.168.1.1

DNS primaire 192.168.1.1
Secondaire, laissez tout a 0

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2012 à 21:31:24

Pour moi j'ai fais tu se que tu a dit, j'ai fait le test connexion 2 fois avant que sa marche donc la je met le CD ZombiU que je viens d'acheter et il me demande une mise à jour (normale)je la commence et la le code d’erreur
PS : j'ai orange. Aide moi STP :snif2:

Desidrok Desidrok
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:59:26

Ça marche pas sa marque 103 2001 et j 'ai tout fais...

zimspider zimspider
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 10:25:29

Bonjour a tous

je vien vous expliquer mon avanture lors de la premiere connexionx de ma wii u sur le reseau free qui s'est averé vraiment épique!!

Tout d'abord je ne me souvenais plus de ma clef wep
donc je suis aller sur mon compye free pour la modifier puis redemarage de mon modem.

j'arrivais a me connecter a mon sid mais lors de la troisieme etape l'erreur 101-2001 etc etais de la partie,
je suis alors passé par moulte manipulation modification dns
protocole adresse mac mais rien, toujours les meme erreurs.

Apres une nuit de sommeil,'jai pensé a veridier si mon telephone portable arrivé a se connecter, et c est avec stupeur que je me suis rendu compte qu'il se connectais sans aucun probleme malgres le changement de ma clef wep!!!!!!

A ce momment je navigue sur ma box player (tv) et je vois dans les option systeme/reseau le bouton "rendre visible le clef" j'appuis dessu et la il me demande un code parentale que je n'ai pas activé, donc je m'empresse de retourner sur mon compte free box, j'active ma code parentalen je redemare ma box et ............... LA JE MAUDIT FREE.

La clef n'as jamais changé, je prend mon gamepad j'ouvre une nouvelle connexion, tout en me disant que ça ne serviras a rien, je met ma clef et miracle le troisieme et maudite etape passe en 5 seconde.

Pour conclure mon Odysé, la morale de mon histoire est pensé toujours a verifier votre clef wep elle est la solution.

zimspider zimspider
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 11:05:17

misa a jour terminer en 30 minutes je m'attendais a pire :)

Galaxus1 Galaxus1
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 13:14:59

Moi 15 min à peine parce que j'ai mis ma Wii U à côté de ma box (il y avait un code erreur) :)
J'ai une petite question : Est-ce que ça vous arrive d'avoir des codes erreurs différents à chaque fois quand vous voulez vous connecter au Miiverse, des fois le Miiverse marche et des fois non, je comprend pas, est-ce ma connections qui pose problème ?

Tagazok1993 Tagazok1993
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 13:29:11

Moi aussi ca me fait exactement pareil que pour Galaxus1, alors que les premiers jours, tout marchait parfaitement...

tomcruel tomcruel
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 20:14:24

Pour ceux qui galèrent encore avec La Box de Numéricable, j'étais des leurs jusqu'à il y a 5 minutes ! Le tuto officiel de Numéricable ne fonctionnant pas avec le réseau principal, j'ai fini par créer un réseau invité dans la config du modem (en tapant http://192.168.0.1/ dans l'explorer internet). J'ai créé une clé, recopié tous les codes indiqués (car il faudra refaire la manip du tuto officiel de toute façon sur ce réseau invité) puis j'ai ajouté le code mac de la wii dans le filtrage et n'est autorisé que la wii u sur le réseau invité. Ensuite j'ai appliqué le tuto officiel car bien sur ça a échoué à la première tentative...et ça a marché, suis en train de télécharger la mise à jour, sans erreur pour le moment.

Bon courage

eleanor2510 eleanor2510
MP
Niveau 1
01 janvier 2013 à 14:44:00

bonjour j'ai le code erreur 103-1001 sur ma wii u quand jessaie de la config manuellement jai un fournisseur ziggo et quand jai fais ce qui etais indiquer su un forum de rajouter 10 a la fin de l adressse ip et bien ca la modifier sur mon pc alors que je lavais fais sur le game pad peu importe que je mette wpa2aes tkip ou wpa aes et tkip ca mafiche tjr le meme code erreur et ca echoue avant point d acces aidaer moi svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment