CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Solution] Erreur 103-1001

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 00:42:54

@ganjaaaa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mon sauveur ! Lol. Ça marche cette foutue merde !!!
Vive Nintendo pour sa simplicité ! Hourrahhhhh
Dès que j'ai fait la mise à jour je te donne mon pseudo (surement dimanche car demain je suis pas chez moi).
Encore merci, ce détail m'avait échappé.

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:52:20

Pour ceux qui sont chez orange (OU NON). Aller dans votre box changer mode de securite de wpa A wep 128... il dit que le mode wifi n'est pas disponible pas grave enregistrez ! Sur wotre wii u creer nouvelle connexion entrer la cle et ca marche (sans faire manuellement ce que l'auteur decrit, merci a lui pour avoir aider les gens de numericable !)

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 00:53:33

D'ailleurs je propose à tous ici de se retrouver dimanche pour s'échanger notre id network. On formera la communauté des poisseux lol.
C'est clair qu'il y a eu une superbe entraide. Merci à tout le monde notamment au créateur du sujet qui a beaucoup apporté.

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 01:05:11

seth_gecko59 c'est déjà en wep et ça marche pas
Je comprends pas, la Wii, la DSi, la 3DS, les Macs, tout s'est toujours très bien connecté tout seul!

alexsuper67 alexsuper67
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 01:05:19

Content de voir que j'ai pu apporter mon aide et pour seth_gecko59 essai de rentre l'adresse mac de ta wii u sur ta live box

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:10:21

J'avais deja rentré adresse mac tous ca rien n'a marché a part changer et mettre en wep 128. Desole felix je n'ai pas d'autre solution j'ai passé toute la journée a tout essayer c'est la seule solution qui a marché pour moi.
Ce que je regrette de la part de nintendo c'est pas de port ethernet ! Ce serait tellement plus simple.

shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 01:11:37

J'ai réussi à me connecter sur internet en ayant suivi le tuto (je suis chez DartyBox), mais je n'arrive toujours pas à faire la maj... Quelques secondes après que le lancement du téléchargement, j'ai une erreur "108-00066 la connection au serveur a échoué"...
J'ai rééssayé toute la soirée, mais rien n'y fait... C'est déprimant de ne pas pouvoir profiter pleinement d'une console tout juste sortie...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce message et a réussi à trouver une solution ?

Kaly62 Kaly62
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 01:42:33

1000 merci. Cette astuce marche tres bien. A epingler les modos !!!!!

CORL3ONE3 CORL3ONE3
MP
Niveau 2
01 décembre 2012 à 02:32:46

Merci 1000 fois à toi IGreefing pour ce tuto grâce à toi j ai pu résoudre ce problème. Merci a tous

emanem emanem
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 03:10:41

Moi ma wii u ne trouve pas ma box est ce que je suis trop loin de ma borne ? Car ma xbox qui est au meme endroit que ma wii u sa marche nikel .

Icy_Engi Icy_Engi
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 03:22:04

Ca y'est enfin ! j'ai lutté avec tous les tuto possible depuis un moment et suite a de longues poses pour pas voir ma wii u passer par la fenetre, je vais essayer d'aider ceux qui comme moi malgré tout ce qui se dit ici ne passaient toujours pas la premiere partie soit "point d'accès" , qui est disons assé rageant !!

Tout d'abord je suis chez numericable et je possède la derniere box soit "labox" si j'me souvien bien, enfin l'espece de carré noir ^^. (Dsl pour ceux que ca ne concerne pas pour la fausse joie ou pas si ca passe pour vous aussi)

-supprimez les connexions deja existantes de vos multiples essais si jamais il y'a! a force on s'y retrouve plus
-depuis votre ordi allez sur l'adresse 192.168.0.1 pour acceder aux config de votre box (pour ces qui ne lisent jms les précédents post de base c'est admin et le mdp c'est password) puis allez dans l'onglet "WI-FI" ==> "Parametre de base" ==> "WPS" , vous verrez le petit logo qui permet de l'activer de facon logiciel en cliquant dessus , mais c'est pas pour l'instant ^^.
-Sur le gamepad créez une nouvelle connexion (en appuyant sur Y au moment de la recherche de ssid )
-on vous demande alors de choisir "aoss"(je crois) ou "wps" voir "je ne sais pas" : mettez "wps"
-Retournez sur l'ordi et cette fois ci cliquez sur le fameux logo ce qui va afficher une barre de progression
-sur le gamepad vous obtenez la fameuse erreur !! évidement on s'en tape le coquillard ! faites OK et vous avez la possibilité de paramétrer la connexion, vous remarquerez que SSID et votre type de SECURITE sont grisés c'est normal
-rentrez votre adresse ip manuellement(192.168.0.15 ira) ainsi que masque sous-reseau(255.255.255.000) et la passerelle (192.168.0.1) et ensuite manuellement toujours votre dns primaire (89.2.0.1) et dns secondaire (89.2.0.2)
-retournez sur l'ordi pour encore une fois cliquer sur le logo logiciel du wps afin de lancer la barre de progression
-sur le gamepad il vous reste a sauvegarder vos parametres et lancer le test et ca y'est le miracle !!!

Conclusion , le système de sécurité par clef fout la merde ^^
En esperant vous avoir débloqués aussi.

onslaught onslaught
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 07:23:19

Salut les amis! Pour ceux qui sont chez voo, Vous avez introduit quel paramètres pour que ça fonctionne?

MASTERMAN1 MASTERMAN1
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 07:40:37

[FeLiX-Le-CHaT]
Posté le 1er décembre 2012 à 01:05:11 seth_gecko59 c'est déjà en wep et ça marche pas
Je comprends pas, la Wii, la DSi, la 3DS, les Macs, tout s'est toujours très bien connecté tout seul!
Lien permanent

si tu as comme moi une ancienne livebox il te suffit d appuyer sous la box sur le bouton d association et de reesayer ca a fonctionné pour moi et ma livebox sagem

mariojc mariojc
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 08:09:15

Tout d'abord merci a tous !!!!!!!!j'ai pas mal :ouch: galerer avec ma wii u pour la connecter au net!he oui je suis chez numericable!j'ai une box netgear cg3100l!j'ai suivi le tuto de icy-engy ca a marche impec j'y croyais plus!a part ca je suis trrs content de ma wii u le gamepad est geant bon la je telecharge la mise a jour enfin!allez bon jeu a tous rt longur vie a la wii!!!!!!!!!!!!!!!

ganjaaaa ganjaaaa
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 09:26:43

pfff je me lève , je test , connection direct et hop mise a jours qui avance , après 10minute hop déconnection et plus moyen de reconnecter ca ne repasse plus l'étape 3 , aucune logique

Dinoune4 Dinoune4
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 09:42:46

J'ai tout suivi a la lettre, tout fonctionn. :noel:

pegase19 pegase19
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 10:02:58

Bonjour à tous
Gros dégoût induit par cette connexion internet, j ai effectué toutes les manips proposées, dans l'ordre:

1: Hier soir, manip traditionnelle detection box, entré clé de cryptage et resultat 0. Au bout de 1000 fois connexion ok
2: Ce matin donc je me lance dans la mise à jour, connexion 0, inconnu au bataillon.
3: Tentative de toutes manips proposées sur forum, résultat 0.
4: Tentative par WPS, succès mais perte de connexion 10 secondes après.
A l'instant que je vous écris, j ai retenté par WPS avec enchainement sur mise à jour, et pour le moment incroyable, ca marche du moins la mise à jour est en cours et progresse !!!

Je vous tiens au courant des suites mais visiblement la tentative par WPS semble la plus efficace pour le moment du moins me concernant

ganjaaaa ganjaaaa
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 10:04:32

ce qui me dégoute le plus c'est que ca nique toute la magie de la découverte de la nouvelle nintendo , c'est comme être devant l'but et d'pas avoir d'capote mdr

pegase19 pegase19
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 10:07:11

ganjaaaa: :rire:

Au faite, je remarque à l instant que ca y est, j ai l adresse mac de la wii u sur l interface des postes connectés de ma BOX

TomF76 TomF76
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 10:13:12

Moi tjr le problème de connexion internet 103-2003 help me

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment