CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
17 février 2011 à 01:32:51

Oui je fait ça pour que les gens vienne c'est logique, mais je m'intéresse aussi a leur photo, je les commentes, je prends note, je suis curieux de voir les photos qu'il y a et non je ne rajoute absolument pas n'importe quoi, je vais dans les galeries et je regarde s'qui défile tous simplement en ajoutant mes photos préféré ! :ok:

Je vois franchement pas se qu'il y a de mal à ça, je me cache pas, j'aime que les gens puisse voir mes photos et osé dire, je fait de la photos juste pour moi j'me fou de s'que les autres pense alors que j'veux en faire mon métier pour essayer de donné quelque chose de moi au autre sa serai mentir voila tout, je vois pas se que je fait de si irrespectueux, plein de personne ne me met pas de fav c'est pas pour autant que je vais pas voir et commenter leur travaux

Franchement je vous comprend pas ! :-(

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
17 février 2011 à 01:42:42

Pour finir j'ai juste une vision différente de la tienne et c'est pas pour autant quelle est mauvaise ! :ok:

Je respecte la tienne essaye de faire de même ! :)

sagratte
sagratte
Niveau 5
17 février 2011 à 02:29:06

Pas de soucis :ok:

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
17 février 2011 à 02:47:33

:)

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
17 février 2011 à 22:28:44

http://www.flickr.com/photos/florianlbphotography/5453809715/in/photostream/

Petites retouches de deux de mes photos, enjoy :) .

photos
photos
Niveau 5
17 février 2011 à 22:36:49

Quel temps ! :ok:

volcomskate
volcomskate
Niveau 7
17 février 2011 à 23:31:34

Telombre tu étais à disney samedi dernier ? :hap:

Ouroukm95
Ouroukm95
Niveau 10
18 février 2011 à 07:22:49

http://img194.imageshack.us/img194/2549/orage14fvrier2011.jpg photo prise chez moi à Toulon le 14 Février au soir :)
A vos avis ^^

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
18 février 2011 à 09:22:54

Ouroukm95 : Super ! Tu as du être content en la voyant celle là :)

Tu a utilisé quelque chose pour le déclenchement ? Ou bien rafale ou pose longue ?

Ouroukm95
Ouroukm95
Niveau 10
18 février 2011 à 17:11:18

Avec mon SONY Alpha 100 sr trépied, mode pose longue de 30" et F8 d'ouverture et enfin en RAW au cas où il y aurait des surexpositions :hap:

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
18 février 2011 à 19:21:04

Waw, gg pour l'éclair :bravo: .

Catarina
Catarina
Niveau 10
18 février 2011 à 20:27:56

Hello.

Je poste quelques photos,
http://www.flickr.com/photos/luciephotographie/5391121486/
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13891900341033_053_mo4545.jpg
http://www.flickr.com/photos/luciephotographie/5391087406/in/set-72157624260566261/
http://www.flickr.com/photos/luciephotographie/5391100470/in/set-72157624260566261/

C'est que du noir et blanc mais j'ai quelques photos en couleur.
Que je posterai si vous voulez ou alors je passe directement mon flickr à toutes personnes intéressaient ^^

Leingd
Leingd
Niveau 20
18 février 2011 à 20:32:32

Ah, une nouvelle, et pas une mauvaise !!

J'aime beaucoup la deuxieme et la troisieme. vraiment beaucoup.
Surtout la 3eme, pour l'aspect éthéré et inatteignable, et la 2eme pour l'idée vraiment bien exploité.

La premiere est jolie, mais fais trop "travaillé" et c'est le coté spontanée qui fais jolie avec ces photos.
et la derniere, j'aime pas le format ^^

Catarina
Catarina
Niveau 10
18 février 2011 à 20:40:05

Coucou Leingd, ce qui est drôle c'est que j'étais déjà venue poster mes photos ici et tu m'avais vraiment rembarré.
Mais je ne t'en veux pas. Je suis très contente que ca te plaise. C'est vrai que la première fait vraiment la photo retouchée photoshop mais je l'aime bien. Elle a un côté Blanche neige qui me plait.
Et puis la dernière est un format vraiment spécial. Mes photos ont souvent de drôles de cadrage, on m'a dit... Mais merci :coeur:

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
18 février 2011 à 20:50:21

Waw ! Je suis sans voix devant tes photos Catarina ! La première est vraiment belle, on a une bonne idée de mouvement, malgré le cadrage mais c'est pas un soucis !

La deuxième est juste parfaite, l'eau le reflet et tout ça pas la peine d'en rajouter.

Mes deux préférées ce sont les deux dernières avec l'idée de fantôme, le bruit, qui me fait penser a un effet de peur... Enfin bref, c'est ma préférée !

Beau travail, continue ! :hap:

Catarina
Catarina
Niveau 10
18 février 2011 à 21:06:21

Merci Trollolololol. Ca fait très plaisir.
Si tu as un site où il y a tes photos, enfin si tu fais de la photo. Tu peux me le donner, j'adore regarder les photos des autres et je pourrai te donner mes avis.

Leingd
Leingd
Niveau 20
18 février 2011 à 21:29:17

Ben, je me rappelle plus du tout de ces photos, mais ça devait pas etre de ce niveau la ^^

Pour la premiere, j'entendais pas "travaillé" par "retouché" trop travaillé dans la posture du modele, c'est un peu trop statique, trop "posé exprés"

StLe
StLe
Niveau 10
18 février 2011 à 21:55:24

@Ouroukm95 : sympa l'éclair, même si la vue d'ensemble me plait moins. Enfin, prise à Toulon, ça n'aide pas^^, très certainement dans mon top 3 des villes les plus hideuses.

@Catarina : j'aime bien la première, même si une pose légèrement plus lente pour donner encore plus de mouvement aurait été tip top. Reste le cadrage qui met le sujet un peu trop au centre.

Par contre je n'aime pas du tout la 2, je la trouve un peu trop kitsch^^. Enfin ce n'est juste pas mon style.

La 3e je l'aime bien aussi, même si je me sens un peu à l'étroit. Elle mériterait peut-être un peu plus de soin sur le NB.

La 4 non plus je n'accroche pas trop à cause du cadrage.

EXpress
EXpress
Niveau 10
19 février 2011 à 02:09:12

Leingd pourquoi tu as changé de pseudo ? l'autre est banni ?

StLe
StLe
Niveau 10
19 février 2011 à 14:30:09

Pourquoi ? t'a eu des mauvais commentaires sur celle-ci ?^^

Pour ma part je trouve qu'elle manque un peu de naturel, je ressent un peu trop l'effet posé. Peut-être aussi le ton cadavérique de la madame un poil bizarre. Elle a pas mangé chez Quick j'espère^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment