CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
26 février 2011 à 15:12:43

Merci pour vos critiques ! Donc je note en gros les traitements pas toujours à votre goût et les cadrages soit banal soit des problèmes de lignes..

Leingad : Trop bruité .. Le 1000D bruit cmme ça à 1600Iso ou c'est ta retouche qui a fait ça ? Le cadrage est à revoir, tu sors du cadre à gauche mais ce qui apparaît à droite n'est pas forcément en rapport avec le titre (quoique, lien de vous 2, 2 grattes ... ?). Sinon, votre pose est plutôt bien, mais le cadrage ne la met pas vraiment en valeur..

Mr Wood : J'aime beaucoup Lierre ! Rien à redire ! Le NB est bien dosé, et la netteté est très bonne. A part peut-être que c'est dommage d'avoir coupé celui qui part sur la gauche.

Bon, je reviens aux concerts, c'est mieux pour ma santé mentale :p

Bukowski avec 2 membres de Mass Hysteria et 1 de Lofofora.. Putain qu'ça a envoyé du lourd !
http://free-music.deviantart.com/art/Bukowski-I-198918988?q=gallery%3Afree-music&qo=0
http://free-music.deviantart.com/art/Bukowski-198918924?q=gallery%3Afree-music&qo=1

En mars Didier Super ou Slayer et Megadeth, en avril The Original Wailers et Mass Hysteria et en mai Dagoba et Hilight tribe.... Mouahahha :D

Leingd
Leingd
Niveau 20
26 février 2011 à 15:16:24

Oui, je l'ai posté un peu comme ça, étant donné que c'est pas moi qui ai fait la photo. :p

et oui, j'ai aussi voulu enlever les 2 guitares :p

Woodbeam, je repasserais pareil terminator, j'ai la flemme la

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
26 février 2011 à 18:38:12

Un petit triptyque de nue ! :-)

http://mrpigman.deviantart.com/art/triptyque-nude-198849818

Leingd
Leingd
Niveau 20
26 février 2011 à 18:45:33

Pourquoi un tryptique ? un dyptique ou meme la photo du milieu seule aurait suffi, la ça apporte vraiment pas grand chose.
Sinon, la photo du milieux est vraiment jolie.

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
26 février 2011 à 21:17:03

Royalmoi, j'aime bien ton triptyque :) mais je dois avouer que la bande noir au dessus de la photo du milieu me gêne beaucoup :/

Voici ma première photo réalisé avec mon tout nouveau 7D :)
http://jeremysh.deviantart.com/gallery/#/d3agfus

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
26 février 2011 à 22:08:05

Elle me gène aussi beaucoup malheureusement j'arrive pas a l'enlever c'est vraiment bête ! :snif:

StLe
StLe
Niveau 10
26 février 2011 à 22:08:17

Je reviendrais plus tard pour commenter les autres.

Mais pour la tienne Jeremy, je suis un peu mitigée. L'idée aurait pu être bonne mais là quand je la regarde je suis presque obligée de faire la contorsionniste, ça ne m'aide pas à la lecture. Même un simple portrait allongée dans l'herbe accoudée m'aurait plu. (Et ça penche un peu^^).

MrPigman : là pour le coup, je rejoint l'avis de leingadd, je trouve que le triptyque n'apporte rien à mes yeux. La centrale aurait suffit. Parce que là on voit 3 fois la même partie.

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
26 février 2011 à 22:31:13

Chocophelie :d) La première me parle pas beaucoup, le cadrage est, je trouve "aléatoire", comme l'a dit DogGreen, c'est ni sur un point chaud, c'est pas assez mis en valeur je trouve :( . Quant à la deuxième, elle me parle pas beaucoup non plus ...

Leingd :d) J'me suis déjà exprimé sur deviantART pour ta photo :-p

Royalmoi :d) Pareil que leingd :-p

Jeremysh :d) Je trouve que c'est trop centré, et je suis obligé de me contorsionner pour regarder aussi, c'est gênant :( . Sinon j'aime bien, l'expression qu'elle a donne l'impression qu'elle s'éclate ou qu'elle aime bien être allongée dans l'herbe :-) .

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
26 février 2011 à 23:09:46

Merci pour les avis !

Moi au contraire j'aime bien le triptyque mais bon ! :)

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
26 février 2011 à 23:40:11

Ah mince, je vais devoir m'entrainer d'avantage ! ahah :-p
merci

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
27 février 2011 à 22:04:43

Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que j'avais pas posté :

Voici trois nouvelles photos. Tirées d'une séance studio improvisée. Attention nudité.

http://www.flickr.com/photos/axelroth/5483255918/

http://www.flickr.com/photos/axelroth/5482662137/

http://www.flickr.com/photos/axelroth/5483257820/

Voilà :)

Leingd
Leingd
Niveau 20
27 février 2011 à 22:19:37

De bien beaux noirs et blanc, avec une lumiere tres bien maitrisé ^^

Tu fais comment pour les cheveux ? ventilateur ?

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
27 février 2011 à 22:25:30

Exact, un petit ventilateur situé généralement en dessous et en face du modèle.

StLe
StLe
Niveau 10
27 février 2011 à 22:31:07

Elles sont très sympa (si j'occulte le fait que je suis complètement hermétique à la photo en studio^^).

Le seul truc qui me "dérange" un peu c'est l'expression qu'elle a sur certaines, un poil plat et manquant de naturel. Je préfère d'autres photos de la série pour le coup.

Mais sinon j'aime bien.

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
28 février 2011 à 11:42:45

Axelroth, j'ai regardé un peu tes autres photos de la serie, et "Écharpe 6" est génial ! j'adore l'expression, la pose..
:ok:

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
28 février 2011 à 12:11:16

J'avoue que la lumière est super, mais que dis-je :( , ultra bien maîtrisée ! Ton shooting est juste magnifique Axelroth :o))

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
28 février 2011 à 12:14:55

Je trouve que la lumière est super douce mais a la fois suffisante, j'trouve ça super agréable a regarder ! D'autres n'ont pas une lumière si douce avec un studio, peut-être que c'est la toile de fond noire ou blanche qui change, je sais pas, en tout cas je me répète c'est juste sublime !

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
28 février 2011 à 12:18:51

(Triple post, ouais j'aurais du dormir plus de deux heures cette nuit je suis étrange aujourd'hui :( ) Tu utilises quel objectif Axelroth :question: ?

taie
taie
Niveau 7
28 février 2011 à 12:29:02

Coucou,
je pars au ski après demain ya des truc en particulier à savoir pour shooter la neige? merci

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
28 février 2011 à 12:57:27

Peut-être baisser les ISO vu que la neige + du soleil et une température basse, c'est des conditions extrêmes pour ton capteur. Après je suis pas sûr j'attends de voir ce que disent les autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment