Wouuuuouu Paris 1er !!!
mais ambiance à chier...
@ Whoopass : je suis sûre qu'il y a plein de chose que je ne sais pas !^^ et je suis sûre aussi que vous connaissez des photographes talentueux dont j'ignore l'existence. En tout cas Berts est mon number one sans aucun doute. Ce mec ne prend un photo que quand il est sûr qu'elle sera bonne, et il n'en prendra jamais plus d'une par sujet. Mon Dieu, tant sur la conception de la photographie, la préparation, la prise de vue et la technique de développement.
@ BusyElephant : Tu étais beaucoup trop loin ! mais de toute façon je trouve que la tige n'est pas très belle... ça gâche un peu l'ensemble. Au pire il fallait juste t'attarder sur la fleur elle-même.
@ Kemikaze : un lama est un lama ! ça ne sert à rien. Certains vont t'en offrir parce qu'ils aiment ce que tu fais, et d'autres uniquement pour que tu leur dise merci sur leur page et ainsi avoir +1 pageview !!
Mais je te rassure, DA regorge de fille adorant les bonbons de toutes les couleurs, les arcs en ciels, des coeurs de partout, et du bokeh à tirelarigot comme tu l'aime^^