CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter une psvita?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:31:34

Ah, oui, je comprend...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-dracaufeu%20x.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22489673-1-0-1-0-pourquoi-les-pro-vita.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22478990-1-0-1-0-je-dois-bien-reconnaitre-un-truc-a-sony.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22473504-1-0-1-0-la-vita-va-etre-enterre-au-tgs.htm

Pas étonnant que tu le redirige vers la PS3, vu ce que tu dis de la VITA :doute:

J'oubliais, l'auteur, la vita a encore des sorties ( oui, elle n'est pas morte :ok: ) Parmi la liste des jeux qui sortirons, y en a t ils qui t'intéressent :question:

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:34:20

Je l'ai déjà dit, entre gravoty rush d'un côté et de l'autre GOW III, TLOU, Beyond TS, GT6, InFamous...
Il s'est juste pas assez renseigné sur la PS3 et tu sais aussi bien que moi que si il l'avait fait il l'aurait déjà pris à l'heure actuelle.
Sinon t'as fini de prendre une phrase de mon message pour la déformer, donc je vais te répondre comme tu me réponds. :)

Réessayons, il y a deux consoles, une avec plus d'exclus et en plus grand nombre, les multis en sup et l'autre avec les multis en inferior et moins d'exclus de moins bonne qualité. :)

C'est comme si l'auteur demandait si il préfère une crotte de chien ou de la fiente alors qu'il a une pizza devant lui.
Tu comprends ?

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:36:40

"TLOU, Beyond TS, GT6, InFamous... "

Il a pas cité ces jeux, non ? :doute:

"Réessayons, il y a deux consoles, une avec plus d'exclus et en plus grand nombre, les multis en sup et l'autre avec les multis en inferior et moins d'exclus de moins bonne qualité. :) "

Sauf que il n'as pas cité d'exclus PS3 :doute:

Il a cité pas mal de portages, et des exclus VITA :doute:
Mais pas d'exclus PS3 :doute:

Je comprend tjrs pas pourquoi tu post ici ? A tu au moins la PS VITA ? :doute:

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:37:06

CPU alias le mec qu'a plus d'idées donc il va chercher des topics sur GDC ou il est connu comme un paillasson du forum car il est anti-N/anti-PC.
J'aurais bien sorti le topic d'hier mais tu as demandé à l'effacer.

Sinon voilà le lien d'un de tes trolls bas de gamme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22336695-1-0-1-0-ps-vita-wii-u.htm

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:41:39

Tu lis la phrase au lieu de citer bêtement des mots sans contexte ?
Si c'est pour faire ça autant pas parler et sortir du topic. :)
Il a cité une exclu Vita mais tu veux encore émettre tes dires comme une vérité générale. Donc je répondrais vraiment quand tu feras un effort et arrêtera de faire le troll /imbecile.
Ca commence a bien faire les débats stériles sur 3 pages.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:43:09

"il est anti-N/anti-PC."

Anti N ??? Non, Sinon, j'aurais pas acheté une manette GC :(
Non, sinon, je ne dirais pas que la SNES est meilleure que la MD

Anti PC ? Quand on voit le nombre de problèmes sur PC, et la commu hypocrite et mensongère qui ment a longueur de journée...

"J'aurais bien sorti le topic d'hier mais tu as demandé à l'effacer. "

Sinon, https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413906052-erreur12.jpg

Je n'ai même pas demandé l'effacement de topic... :pf:

Et je n'ai fais que un topic... au passage...

"Tu lis la phrase au lieu de citer bêtement des mots sans contexte ? "

Oui... Il dit qu'il n'a jamais eu de consoles sony, mais que la PS VITA l'intéresse... Il ne parle pas de la PS3 :doute:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:44:27
  • fail, bouton en dessous de la ligne de saisie :( *

"Il a cité une exclu Vita"

Des multi et 0 exclus PS3.

Laquelle doit il prendre ???

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
21 octobre 2014 à 17:47:03

Putain vous êtes partis loin :rire: je vais chercher les popcorns :ok:

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:49:49

" le nombre de problèmes sur PC, "
Non c'est toi qui a des problèmes pas les autres, mais vu comment tu t'es fait pigeonné c'est clair que t'y connais rien et que tu rages juste.

" commu hypocrite et mensongère qui ment a longueur de journée "
Outre la répétition digne d'un élève de CP, ta phrase est juste de la désinformation pure et simple, tu te permets de juger une communauté par rapport a UN forum sur des MILLIONS de joueurs qui au passage n'aurait pas été agressif si tu ne crachais pas sur le PC a longueur de journée et rien qu'avec le titre ça sentait le troll, mais c'est surtout ton " c'est de la faute du PC, pas la mienne " qui énerve les gens. Au moins t'aurais pu assumer.

Donc je refais la phrase, il a le choix entre des portages en superiors et des exclus qu'il ne connait pas encore ou des portages en inferior et une exclu de 5 heures. C'est ça ?

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:50:47

lazerzfine Voir le profil de lazerzfine
Posté le 21 octobre 2014 à 17:47:03 Avertir un administrateur
Putain vous êtes partis loin :rire: je vais chercher les popcorns :ok:

Vas y, vas falloir du temps pour convaincre qu'il fait mieux prendre la VITA, qui a les multi + l'exclu qui l'intéresse, plutôt que la PS3 ou il a que les multi qui l'intéresse...

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:54:41

La PS3 me tente aussi mais je n'ai plus de place pour une console de salon. Et faire les jeux sur console portable c'est bien je trouve. Après je pourrais en acheter une plus tard

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:56:29

"Donc je refais la phrase, il a le choix entre des portages en superiors et des exclus qu'il ne connait pas encore ou des portages en inferior et une exclu de 5 heures. C'est ça ?"

Oui...

Sauf que il veut jouer a gravity rush, et il ne connais pas la PS3

Il doit acheter une console ou il connais les jeux ou celle ou il ne les connais pas ? :doute:

Il n'a même pas parlé de la PS3, t'avais pas a en parler a la base...

Il doit acheter une console ou les multi ET une exclu ET les indés ( trouve moi une console avec plus d'indés que la VITA, la PS3 est clairement en dessous ) l'intéresse, ou il doit acheter une console NON portable ou seul les multi l'intéresse ???

Y a plus de jeux qui l'intéresse sur VITA, c'est CLAIR ET NET

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
21 octobre 2014 à 17:56:30


┊ Luffy894, le 21 octobre 2014 à 17:54:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-902991-4-0-1-0-acheter-une-psvita.htm#message_903155

┊ La PS3 me tente aussi mais je n'ai plus de place pour une console de salon. Et faire les jeux sur console portable c'est bien je trouve. Après je pourrais en acheter une plus tard

C'est réglé alors, prend la vita :ok:
Si tu doute encore et que tu trouve de la place, prend la ps3 sans hesiation

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:57:52

Luffy894 Voir le profil de Luffy894
Posté le 21 octobre 2014 à 17:54:41 Avertir un administrateur
La PS3 me tente aussi mais je n'ai plus de place pour une console de salon. Et faire les jeux sur console portable c'est bien je trouve. Après je pourrais en acheter une plus tard

Bon. IL veut pas d'une console de salon dans l'immédiat. Problème réglé, go pour la VITA, tu ne t'ennuieras pas bcp dessus.

Au passage, as tu des jeux qui t'intéressent dans les futures sorties ? :question:

Dracaufeu-X Dracaufeu-X
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:58:00

Donc tu l'encourage a acheter un produit plus nul qu'un autre parce qu'il le connait plutôt qu'un autre meilleur partout parce qu'il a la flemme de se renseigner.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
21 octobre 2014 à 18:00:30


┊ Dracaufeu-X, le 21 octobre 2014 à 17:58:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-902991-4-0-1-0-acheter-une-psvita.htm#message_903159

┊ Donc tu l'encourage a acheter un produit plus nul qu'un autre parce qu'il le connait plutôt qu'un autre meilleur partout parce qu'il a la flemme de se renseigner.

Pour le coup... c'est soit il veut une console portable soit une console de salon, et la il veut une portable donc il n'y a pas 50 choix vu qu'il a déjà la 3DS...

Votre débat inutile Vita > PS3 ou PS3 > Vita sert a rien, c'est un choix entre mobilité ou non.

Il aura bien-sur plus de plaisirs sur la ps3 que sur la vita, mais il ne mettera pas la ps3 dans sa poche :hum:

Donc le debat peut-etre clos

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:03:20

J'ai une 360 donc si je prend uneps3 c'est que pour les exclus mais c'est clair qu'il y'en à qui me font beaucoup envie. Merci de vos réponses
Je pense prendre la vita du coup.
Pour le futur je sais pas trop quel jeux il y'aura. Si il y'a gravity rush 2 ce jeu m'intéresse. Pourrais tu m'éclairer sur les prochaines sorties stp. Et la console est zoné?

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 18:03:20

Si votre topic n'est pas effacé et que cela vient du moteur de recherche désastreux de jeuvidéocom, donnez le lien.

Car j'aimerais bien lire la suite.

Puis l'auteur devrait infiniment mieux se tourner sur ps3:
-Les jeux en boite ps3 ne coutent plus rien tout comme la console elle-même pour 100 euros
-Bien plus d'exclusivités

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:03:29

"Donc le debat peut-etre clos"

Normalement, oui, il ne veut pas d'une console de salon :(

Et le topic a la base, il voulais savoir si il devais prendre une VITA ou pas... Choix indépendant d'une PS3...

"une exclu de 5 heures" :rire:

Mais vas t'acheter une VITA avec gravity rush, au lieu de parler de ce jeu sans rien savoir :rire:

Jamais vu une telle désinfo :rire:

Dire que GR dure que 5 heures :rire:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:07:09

"J'ai une 360"

Voila, et vu que le catalogue VITA est l'inverse exact du catalogue 360... :ok:

Go VITA, elle n'est pas zoné, non, plus :ok:

http://www.gamekult.com/j/jeux/sortie-jeux-ps-vita.html

Voila :ok:

Je te recommande gamekult, pour parler de la Vita, ceux sont eux qui ratent le moins d'infos sur elle ( quasiment toutes sont sur GameKult :ok: )

Sinon, je te link en MP un article très intéressant, je vais pas le faire ici, j'ai peur que ça parte en HS ( et dieux sais que Dracaufeu-X déteste ça :hap: ) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment